CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Weissounet
Weissounet
Niveau 10
14 février 2010 à 20:45:29

Cyborg ? :-)

Adamentium
Adamentium
Niveau 10
14 février 2010 à 21:05:31

Voilà, le mec est venu provoqué. Je suis pas sùr qu'un ban soit justifié dans ce cas là.

Faudrait plutôt ne bannir personne. :ok:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 février 2010 à 21:10:40
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 14 février 2010 à 20:38:58 Avertir un administrateur
  3. fry2b : Aucune idée, désolé. :s

:d) pas grave ^^ce n'est qu'un pseudo. Bonne fin de soirée (nuit) .

J'ai regarder ta cdv et dans les jeux que tu voudrais avoir il y a Okami sur wii :d) je te le conseil sur ps2 (oui j'essaye encore de faire jouer qlq a ce jeu) .J'ai les 2 versions et celle de ps2 est la plus fournie et la plus belle. :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 21:53:53

Flooders sur le forum PS :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 février 2010 à 22:05:34

RCU88 :d) C'est le WE donc rien ne sera fait jusqu'au retour des modos.

Sinon je suis tombé sur ce topic, je me suis occupé de son cas donc si vous voulez effacer le sujet, c'est comme vous voulez ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300050-1-0-1-0-ban-mistergamecube.htm

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
14 février 2010 à 22:10:25

Bof, ça gène pas. :-p
Une fois locké, le topic coule. ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 février 2010 à 22:11:27

Pas de soucis ^^

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
15 février 2010 à 05:01:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-299065-1-0-1-0-deban-syis.htm

...

C'est une blague C17?
Je sais bien que tu aimes avoir le dernier mot et que tu avais du te sentir floue quand j'ai recup mon pseudo apres mes deboires sur ton fofo des suggestions, mais y'a des limites a l'interpretation des donnees et a la comprehension d'une situation, je suppose.

Parceque j'espere que tu te rends compte que si tu etais a ma place tu ferais exactement la meme chose, a moins que ca te fasse kiffer de payer 150 euros pour un jeu et d'attendre 1 mois pour qu'il soit livre.

Enfin je ne me fais plus d'illusion, je connais tes penchants en ce qui concerne l'autorite et l'application aveugle de regles en lesquelles tu n'as pas foi.
Je vais aller faire chier mon modo, qui lui sait faire preuve de l'ouverture d'esprit necessaire pour moderer un forum.

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
15 février 2010 à 09:41:18

Un Bonjour sincère à :

-Youghy62
-Cyborg17
-liuwqf

Qui font du très bon boulot et qui ont une très grande patience :hap:

didier41
didier41
Niveau 6
15 février 2010 à 10:01:56

non les lock ne sont pas justifier.
faut de suite stoper les connerie.
les régles sont les même partout et faut que sa vienne dire que une chose et normale sur un forum et que cette même chose et pas normale sur un autre forum.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
15 février 2010 à 10:13:08

Rentre dans les topics et tu verras toujours qu'un message explique le pourquoi du lock du topic.
Ils sont justifiés par Silvermo ou par un forumeur. Quant à savoir si ils sont légitimes ou pas, j'en sais rien, mais je doute sincèrement qu'ils ne le soient pas.

didier41
didier41
Niveau 6
15 février 2010 à 10:32:15

moi j'ai pris la peine de lire les topic locker.

prouver mais lol.

DieuDark
DieuDark
Niveau 4
15 février 2010 à 15:43:46
Itachi__Uchiha
Itachi__Uchiha
Niveau 9
15 février 2010 à 16:12:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300212-1-0-1-0-deban-kicken-no-ace.htm

Non c'est lui qui a perdue, il devait pas me kick et faire une DDB :noel:

DARKaimebider
DARKaimebider
Niveau 10
15 février 2010 à 17:18:30

cyborg ok mais si on me rep. pas :o))

Playstation123
Playstation123
Niveau 4
15 février 2010 à 17:28:47

Cyborg17 suite a mes questions je voudrais avoir une reponse claire car ta dit que non

Voila merci

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
15 février 2010 à 17:38:20

Ok :( Mais pourquoi avoir supprimé mes messages?

DARKaimebider
DARKaimebider
Niveau 10
15 février 2010 à 17:40:07

alors cyborg?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment