Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section ou poster ma question, donc je préfère le faire sur le topic des modérateurs pour éviter d'être top Hors sujet.
Je voulais savoir si les modérateurs des forums ont le pouvoir de bannir un pseudo pendant une période de 30 jours.
Je vous explique la situation:
J'étais sur le forum PS3 et j'ai dis ma manière de penser du comportement du modérateur du forum PS3 (a savoir mistho) et moins de 30 minutes plus tard je vois mon pseudo banni pour une durée de 30 jours.
Donc ayant déjà eu un bannissement sur ce pseudo (qui a été débanni rapidement puisque c'était une erreur, je me trouvait au milieu d'un bannissement massif et mon pseudo est passé au mauvais moment) et ayant vu le délai qu'il y a entre la demande de bannissement et la prise d'effet du bannissement je me demande comment un pseudo a été banni en moins de 30 minutes.
Le pseudo en question est "crashleboss" cela s'est passé sur le tropic "Le Trombinoscope du forum PS2".
Si je suis au mauvais endroit pardonnez moi, je ne sais pas ou ni comment expliquer mon "problème" et avoir la réponse a ma question.
Merci d'avance.