CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
11 février 2010 à 19:52:39

Oui, tout à fait. Car il utilise "-Pourquoipasgne", alors qu'à la base c'est moi qui avait créé "Pourquoipasgne" ("Pourquoipasgne" qui a été banni car on me l'avait volé).

Donc oui, même si je n'utilise plus des pseudos en "Pourquoipasgne", certaines personnes peuvent penser que c'est moi. :)

Plics
Plics
Niveau 7
11 février 2010 à 19:53:04

Okay merci :rouge:
Excusez moi hein :(

LesAnnees80
LesAnnees80
Niveau 6
11 février 2010 à 20:07:41

pourquoi cyborg m'as tu répondu ainsi sans aucune réponse au sujet de mon ban

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-298487-1-0-1-0-motif-ban-lesannees90.htm

c'est défendu de porter une signature maintenant?
________________________
C'est bon mais c'est chaud :hap:

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
11 février 2010 à 20:08:04

Ah mais ici c'est la même personne qui m'avait volé le pseudo "Pourquoipasgne" (et qui a été bannie pour ça) qui a créé le pseudo "-Pourquoipasgne".

Le pseudo "-Pourquoipasgne" a été créé quelques minutes après que la personne qui avait "Pourquoipasgne" se soit rendu compte qu'il était banni. D'ailleurs il avait fait un topic ici (supprimé) sous le pseudo "Korpenko" qui demandait pourquoi le pseudo "Pourquoipasgne" avait été banni.

ZEBDAhchem
ZEBDAhchem
Niveau 4
11 février 2010 à 20:08:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-298673-1-0-1-0-deban-zebdarrive.htm

Pas capable d'apporter une véritable réponse :question:

J'attends le motif sur ce topic.

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
11 février 2010 à 20:11:35

D'ailleurs, sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-8116544-1-0-1-0-revisions-pour-le-bac-blanc.htm

Isildur24 lui demande s'il a été banni. Et lui il répond en sachant bizarrement très bien de quoi Isildur24 parle. Oui, car sinon : comment il saurait que ce message lui est adressé ?

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
11 février 2010 à 20:15:34

Bah dans ce cas, pourquoi le "-Pourquoipasgne" a été créé le même jour que le bannissement de "Pourquoipasgne" si ce n'est pas la même personne qui avait les deux ?

Yannoth_return
Yannoth_return
Niveau 7
12 février 2010 à 02:44:29

Bonjour, j'aimerais savoir si un bannissement temporaire prend fin à minuit ou à 30 jours pile, merci :-)

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
12 février 2010 à 11:24:23

Bonjour, le plagiat de pseudo est-il réglementé? Si oui sous quelles conditions svp ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 février 2010 à 11:26:03

Il faut que la personne ait l'intention de copier ton pseudo, c'est tout. Ca ne s'applique pas à des pseudos du style mario, sonic, squall etc.

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
12 février 2010 à 11:30:43

Ok je vois.

Sachant que Wouiz ne représente aucune marque, ou sigle, etc, le fait de vouloir l'imiter peut donc entraîner son delete?

Car c'est la deuxième fois que le même forumeur me fait le coup, ca nuit à mon image :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-8380525-2-0-1-0-euro-million-jouez.htm#message_8380743

La première fois, c'était Wouiz = VVouiz, il s'est fait ban, puis la il recommence avec Wouiz = Wouiiz. Et ca peut porter à confusion, surtout qu'il est assez provocateur.

C'est possible de faire quelque chose?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 février 2010 à 11:34:26

Tu dois en discuter avec le modérateur du 18-25 puisque le forum est modéré, c'est eux qui lanceront les procédures de banissement.

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
12 février 2010 à 11:34:40

Ok ca marche, merci :ok:

JuniiDOBrasiL
JuniiDOBrasiL
Niveau 8
12 février 2010 à 16:48:32

Je déduis de la suppression du message que vous ne pouvez rien faire :-(

chuckniko
chuckniko
Niveau 10
12 février 2010 à 16:50:41

Pouvez vous supprimer ce topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-8361815-1-0-1-0-le-fan-club-de-michael-vendetta-ici.htm
Sa fait deux fois qu'il crée le même topic alors que j'ai crée l'officiel depuis longtemp...
Je ne peut pas envoyer ma plainte sur le forum du 18-25 ans car je suis kické pour 3 jours,merci d'avance.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
12 février 2010 à 18:46:50

Les modos filtrent et les admins traitent (les demandes les plus anciennes aux plus récentes). Donc un peu de patience.

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
12 février 2010 à 20:40:51

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section ou poster ma question, donc je préfère le faire sur le topic des modérateurs pour éviter d'être top Hors sujet.

Je voulais savoir si les modérateurs des forums ont le pouvoir de bannir un pseudo pendant une période de 30 jours.
Je vous explique la situation:

J'étais sur le forum PS3 et j'ai dis ma manière de penser du comportement du modérateur du forum PS3 (a savoir mistho) et moins de 30 minutes plus tard je vois mon pseudo banni pour une durée de 30 jours.

Donc ayant déjà eu un bannissement sur ce pseudo (qui a été débanni rapidement puisque c'était une erreur, je me trouvait au milieu d'un bannissement massif et mon pseudo est passé au mauvais moment) et ayant vu le délai qu'il y a entre la demande de bannissement et la prise d'effet du bannissement je me demande comment un pseudo a été banni en moins de 30 minutes.

Le pseudo en question est "crashleboss" cela s'est passé sur le tropic "Le Trombinoscope du forum PS2".

Si je suis au mauvais endroit pardonnez moi, je ne sais pas ou ni comment expliquer mon "problème" et avoir la réponse a ma question.

Merci d'avance.

StyloFluo_Kick
StyloFluo_Kick
Niveau 7
12 février 2010 à 20:44:31

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si mon pseudo Intouchable est il banni Déf' ou Tempo' ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
12 février 2010 à 21:57:39

Bonsoir,je voudrais savoir si il y aurait un modo dans le coin?
Je vous dit mon "problème"
j'avais créer le pseudo (Fryounette) mais je ne connais plus très bien l'adresse msn exacte( problème d'ordi et tous les msn perdus)
Donc j'aurais voulu savoir si ont peut retrouver l'adresse qui va avec mon pseudo(et moi je vous donne ma question secrète + la réponse )pour vous montrer ma bonne fois. :merci: et bon week end. :bye:

starkiller74-1
starkiller74-1
Niveau 10
12 février 2010 à 22:03:19

bonjour
est il possible de s'adresser directement aux admins?si oui où? merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment