CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
14 février 2010 à 13:18:28

Merci. :o))

Wisdom96
Wisdom96
Niveau 10
14 février 2010 à 13:22:08

au faite je dois lire quel règle :question:

ceux du forum ou de la charte :question:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
14 février 2010 à 13:27:33

Du forum ^^

PVoavy
PVoavy
Niveau 3
14 février 2010 à 13:27:42

Bonjour je voudrais dénoncer un abus de pourvoir du moderateur Thicot sur le Forum Football

PVoavy
PVoavy
Niveau 3
14 février 2010 à 13:36:28

Alors voilà, Thicot le modéretur en question me demande des preuves comme quoi l'un de ses modérateurs préférés( ltdantison) insultent les forumeurs, (déja en me menacant d'un kick sans raison)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11758218-519-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm#message_11887335

Je lui apporte ces preuves: (las-sheriff est le pseudo secondaire lt_dan_tison)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11758218-519-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm#message_11887351

Et là le moderateur Thicot me kick sans aucune raison , juste car je lui apporte des preuves que son"ami" insulte :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11758218-520-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm#message_11887419

Helas c'est pas la premiere fois avec ce moderateur , dont la nomination avait déja été très contestée à cause notamment de son passé de "troll"; bref ce comportement partial est totalement inadmissible pour un modérateur

Wisdom96
Wisdom96
Niveau 10
14 février 2010 à 13:37:08

je dois lire les règle de quel forum :question:

(je suis un boulet pour vous là?)

Wisdom96
Wisdom96
Niveau 10
14 février 2010 à 14:02:07

j'ai vu le FAQ

mais je vois pas pourquoi mon lien est refusé

le lien que je veux poster est un forum que j'ai crée il y a quelque semaine et de plus je poste presque jamais de lien :(

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
14 février 2010 à 14:23:56

Youghy si tu passe par la, tu pourrais me dire si tu as lu mon post et si tu as une idée d'ou m'adresser s'il te plait?
(ou si tu as la réponse direct c'est plus rapide ^^)
Merci d'avance, mon post est en page 44 :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
14 février 2010 à 17:08:25

infirmier-fou : Non, les modérateurs ne peuvent pas bannir les forumeurs. Ils peuvent demander le bannissement, mais c'est toujours les administrateurs qui ont le dernier mot. ^^

StyloFluo_Kick : Suffit d'essayer de te connecter. Un message te le dira.

fry2b : Désolé, ce n'est pas possible de fournir l'adresse mail associée à un pseudo :/

starkiller74-1 : Passe par là : https://www.jeuxvideo.com/mailform.php

[Cormega] : Non, les modérateurs sont globalement objectifs. Ou ils devraient l'être.
Si tu as un soucis avec un modérateur, essaie de discuter calmement avec lui. En cas de gros soucis (et pas une simple embrouille :hum: ), lis les règles de ce forum et poste une plainte. ^^

Wisdom : Les règles épinglée sur ce forum ^^

Et je rappelle que les demandes ne sont pas traitées sur ce topic, sauf si elles concernent le forum en lui-même.

DARKaimebider
DARKaimebider
Niveau 10
14 février 2010 à 17:49:33

généralement sa met combien de temps a répodre au topic :-)

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
14 février 2010 à 17:50:09

A Youghy62 :

Bonjour, je poste ce message pour donner réponse à votre poste dans ce sujet :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-299923-1-0-1-0-troll-forum-tp-topic-a-troll.htm

Je répète que ce forum n'est pas modéré à l'heure actuelle, et il n'y a pas moyen de prévenir le mordérateur des différents problèmes sachant qu'il n'y a pas de topic de modération, de plus voici ce qu'un autre modérateur m'a dit ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291383-41-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_298386

Merci de bien vouloir vous concerter avant de répondre.

Donc que dois-je faire pour que le troll cesse sur le forum Téléphone Portable ?

Merci.

Frechaut
Frechaut
Niveau 4
14 février 2010 à 18:09:56
mpjuan06
mpjuan06
Niveau 20
14 février 2010 à 18:12:59

Patience les modos son toujours sur le coup ( j'en ai fait l'expérience )
même si ton topic se retrouve page 40 tu auras un jour une réponse :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
14 février 2010 à 18:13:49

Frechaut : Tu attends l'arrivée des admins.

Tear-Harribal : Pardon, j'étais en vacances, je ne savais pas. Je transmets ^^

darkaimebider : Ca dépend, c'est très variable, chez les admins. Chez les modos, c'est dans la journée.

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
14 février 2010 à 18:31:57

Merci :-)))

LesAnnees80
LesAnnees80
Niveau 6
14 février 2010 à 19:26:51

Je crois que on m'a oublié

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-298964-1-0-1-0-deban-lesannees90.htm

et que j'ai remonté le topic sans le vouloir

Shibatef-2
Shibatef-2
Niveau 5
14 février 2010 à 19:27:11

Mon topic coule personne n'y repond ! c'est normal ? alors que tous les autres demandes ont été traité ...
:merci:

LesAnnees80
LesAnnees80
Niveau 6
14 février 2010 à 19:31:25

noban dsl pour la signature c'est indépendant de ma volonté noban !

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 février 2010 à 19:39:12
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 14 février 2010 à 17:08:25 Avertir un administrateur

#

fry2b : Désolé, ce n'est pas possible de fournir l'adresse mail associée à un pseudo :/

:d) j'ai finalement retrouver l'adresse associer a mon pseudo (fryounette) mais je n'est plus le mot de passe de cette adresse et je ne sais plus quelle est l'adresse de secoure. :mode_conne: :rire:
T'aurais pas une idée pour que je retrouve mon ad de secoure non? :ange: :doute: (je crois que j'ai un autre pseudo qui va avec cette ad) Douce_Laurie .
:bye:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
14 février 2010 à 20:38:58

fry2b : Aucune idée, désolé. :s

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment