infirmier-fou : Non, les modérateurs ne peuvent pas bannir les forumeurs. Ils peuvent demander le bannissement, mais c'est toujours les administrateurs qui ont le dernier mot. ^^
StyloFluo_Kick : Suffit d'essayer de te connecter. Un message te le dira.
fry2b : Désolé, ce n'est pas possible de fournir l'adresse mail associée à un pseudo :/
starkiller74-1 : Passe par là : https://www.jeuxvideo.com/mailform.php
[Cormega] : Non, les modérateurs sont globalement objectifs. Ou ils devraient l'être.
Si tu as un soucis avec un modérateur, essaie de discuter calmement avec lui. En cas de gros soucis (et pas une simple embrouille
), lis les règles de ce forum et poste une plainte. ^^
Wisdom : Les règles épinglée sur ce forum ^^
Et je rappelle que les demandes ne sont pas traitées sur ce topic, sauf si elles concernent le forum en lui-même.