CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
15 février 2010 à 17:45:58

Je sais mais bon c'est plutôt les admins qui peuvent empêcher que ce gugusse crée un pseudo tous les jours, non?

Quilan
Quilan
Niveau 16
15 février 2010 à 17:46:53

Pour le topic de xénon il peut, seulement faut un topic ou il post une adresse e-mail qui lui appartient et que le message date de moins de 6 mois.
J'ai essayé comme ça et on m'avait seulement fait une remarque sur la date et non sur la méthode pour le recup. Donc demandez confirmation. :p

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
15 février 2010 à 17:50:55

Erf... Bon tant pis. Merci encore de votre sociabilité et de votre disponibilité.

Playstation123
Playstation123
Niveau 4
15 février 2010 à 17:56:50

Cyborg17 stp dit moi juste si je risque quelques choses en me repondant par une phrase stp

car je comprend pas le non

Playstation123
Playstation123
Niveau 4
15 février 2010 à 17:59:40

Ok merci bcp

Drake51
Drake51
Niveau 10
15 février 2010 à 18:29:02

Au fait, cyborg, pas la peine qu'il fasse un topic celui là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300302-1-0-1-0-deban-azerty.htm

Montage, ça se voit.

Drake51
Drake51
Niveau 10
15 février 2010 à 18:31:03

De rien. :o))

ghostforever2
ghostforever2
Niveau 5
15 février 2010 à 18:42:10

cyborg17 tu pourais m'expliquer pourquoi je suis bannis temporairement je suis [paul94]

The_SpiritDeath
The_SpiritDeath
Niveau 9
15 février 2010 à 18:42:24
Miztho
Miztho
Niveau 3
15 février 2010 à 18:50:57

J'ai crée un topic vers 11h ce matin pour une demande de daban, il est dit que vous vous en occupez de la plus ancienne à la plus récente, sauf que je m'aperçois que certains en poste à 18h et qu'elles sont réglées elles ...

J'en vois pas mal en page 3 ou plus qui n'ont toujours pas été traitées, merci.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 février 2010 à 18:55:18

On s'occupe en premier de celles que l'on peut traiter, les autres sont laissées pour l'administration.

Miztho
Miztho
Niveau 3
15 février 2010 à 19:02:00

Ok merci de la précision.

mpjuan06
mpjuan06
Niveau 20
15 février 2010 à 19:02:48

Un topic que j'ai crée a disparu... :-(
pouvez vous m'éclairer car je n'ai pas vu de demande de supr :(

Dfantasy13
Dfantasy13
Niveau 10
15 février 2010 à 19:21:13

Le forum est flooder :-( faites vites :ok:

I924
I924
Niveau 6
15 février 2010 à 20:11:16

dites, une simple question: en tout combien etes-vous à la modération de ce forum ?

Beaucoup afin de traiter beaucoup de demandes je suppose, mais dans le doute...

KIax23
KIax23
Niveau 10
15 février 2010 à 20:32:46

Salut Cyborg :) ,Framboisine a du se tromper sur son "je transmet"...sur le topic,on a encore besoin de toi ici. :-(

snes210791
snes210791
Niveau 7
15 février 2010 à 20:35:44

Salut Cyborg17 comment-vas tu :)

simple question

snes210791
snes210791
Niveau 7
15 février 2010 à 20:46:46

Framboisine est le nouveau modo ici ?

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
15 février 2010 à 20:50:43

Pourquoi mon topic est locké sans réponse :question:

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
15 février 2010 à 20:51:15

dsl y a eu du décalage

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment