J'ai crée un topic vers 11h ce matin pour une demande de daban, il est dit que vous vous en occupez de la plus ancienne à la plus récente, sauf que je m'aperçois que certains en poste à 18h et qu'elles sont réglées elles ...
J'en vois pas mal en page 3 ou plus qui n'ont toujours pas été traitées, merci.