Cyborg17
Posté le 8 janvier 2010 à 18:48:54 VII. SUPPRESSION/VERROUILLAGE DE TOPICS :
Ces demandes sont à utiliser si le bannissement du pseudo qui a créé le topic que vous souhaitez voir supprimé/verrouillé n’est pas utile. Ou si vous êtes l’auteur des topics en question et que les topics ne sont pas hors charte. Dans ce cas, seulement si le forum n’est pas modéré, vous pouvez passer par ce forum en mettant comme balise [suppr] pour une suppression et [lock] pour un verrou. Il faudra expliquer la raison qui vous pousse à demander ceci.
Si les topics vous appartiennent, la raison n’est pas obligatoire. Cependant, vous devrez impérativement poster avec le pseudo qui vous a servi à créer votre topic, sinon quoi, on ne pourra traiter votre demande.
Lien permanent
Désolé, mais j'ai le droit de vouloir qu'un de mes topics soit supprimer 