CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

[sf]
[sf]
Niveau 20
09 février 2010 à 17:31:07

cyborg a confirmé que le ban était mérité, y'a rien de plus à dire.

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
09 février 2010 à 17:32:49

Fallait me le dire au début au lieu d'effacer le topic !

Désole d'avoir insister mais je pouvais pas savoir ^^

_[Sasori]_
_[Sasori]_
Niveau 5
09 février 2010 à 18:27:55

Ah j'ai mal compris, j'ai crut qu'on parlait de ban par IP.
Mais les masse ban ça se fait presque plus maintenant.

Cardy
Cardy
Niveau 7
09 février 2010 à 19:17:35

Pourrais-je avoir une reponse pour la déban de Bessat svp, merci :)

Cardy
Cardy
Niveau 7
09 février 2010 à 19:47:32

Bon tant pis, si j'en ai pas le droit de réponse au bout de deux jours pour un ban injuste, tant pis hein :ok:

Cardy
Cardy
Niveau 7
09 février 2010 à 19:55:25

Un semaine alors qu'ils y en a qui ont une réponse directe :question:

Ghostnstuff
Ghostnstuff
Niveau 5
09 février 2010 à 19:58:31
Ghostnstuff
Ghostnstuff
Niveau 5
09 février 2010 à 20:00:03

Ce serait bien si vous nous respectiez non ? Au lieu de donner une réponse sèche, vous pourriez expliquer :(

Ps : Scusez' du double post'

Ghostnstuff
Ghostnstuff
Niveau 5
09 février 2010 à 20:01:35

Cyborg17
Posté le 8 janvier 2010 à 18:48:54 VII. SUPPRESSION/VERROUILLAGE DE TOPICS :

Ces demandes sont à utiliser si le bannissement du pseudo qui a créé le topic que vous souhaitez voir supprimé/verrouillé n’est pas utile. Ou si vous êtes l’auteur des topics en question et que les topics ne sont pas hors charte. Dans ce cas, seulement si le forum n’est pas modéré, vous pouvez passer par ce forum en mettant comme balise [suppr] pour une suppression et [lock] pour un verrou. Il faudra expliquer la raison qui vous pousse à demander ceci.

Si les topics vous appartiennent, la raison n’est pas obligatoire. Cependant, vous devrez impérativement poster avec le pseudo qui vous a servi à créer votre topic, sinon quoi, on ne pourra traiter votre demande.

Lien permanent

Désolé, mais j'ai le droit de vouloir qu'un de mes topics soit supprimer :(

Cardy
Cardy
Niveau 7
09 février 2010 à 20:05:10

Cardy
Posté le 9 février 2010 à 19:55:25 Un semaine alors qu'ils y en a qui ont une réponse directe

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
10 février 2010 à 08:15:41
triipick
triipick
Niveau 4
10 février 2010 à 10:25:54

Cyborg, j'ai une adresse mail viable et convenable et je n'ai malheureusement reçu aucun mail d'explication.

Plics
Plics
Niveau 7
10 février 2010 à 13:47:33

Bonjour, je sais je suis assez chiant, mais je ne sais pas si vous avez traité/vu mon topic de dé-bannissement de mon pseudo -Ganoon alors que les autres topics créés après l'ont été :(

http://s2.noelshack.com/upload/16530263798301_trait.png

Voilà mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-297892-1-0-1-0-deban-ganoon.htm

Excusez moi si tout est normal :)

Merci d'avance :(

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
10 février 2010 à 13:48:49

Les modos filtrent et les admins traitent parfois plusieurs jours après.

Plics
Plics
Niveau 7
10 février 2010 à 13:51:12

Ah... Je pensais qu'ils l'avait zappé :)

-MemoireCosmos
-MemoireCosmos
Niveau 5
10 février 2010 à 14:00:50

Bonjour, je ne comprend la suppression de mon topic

puis je avoir une explication ici où dois je recrée un topic ?

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
10 février 2010 à 14:29:09

Non, c'est juste que je ne savais pas. :-p

-MemoireCosmos
-MemoireCosmos
Niveau 5
10 février 2010 à 14:46:54

Yo Cyborg j'ai compris j'ai up le topic alors qu'on ne dois pas j'avais pas vu cette regle :p

Donc j'ai recrée ( en esperant que y'est aucun probleme a recrée, enfin je crois ?_? )et je vais attendre une reponse

contrix
contrix
Niveau 9
10 février 2010 à 17:07:26

bonjour

j'ai fais une demande de motif pour le pseudo contrix-

j'ai vérifier mon adresse mail pas de message a ce sujet

et elle est toujours valable sur jvc

je pense qu'il y a une erreur avec un autre pseudo qui ne m'appartiens pas

si vous avez une explication merci

:merci:

Tahiti_Jah
Tahiti_Jah
Niveau 8
10 février 2010 à 17:31:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-296724-1-0-1-0-deban-hashirama.htm

Il y a obligatoirement une erreur, comment vous pouvez accorder un passage en tempo à un mec qui a boosté et de surcroit sur un forum mort ! :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20435-9-8-0-1-0-ce-jeu-ne-paraitra-jamais-en-europe.htm

En plus son autre pseudo avec lequel il booste a été également banni pour le même motif: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-296489-1-0-1-0-deban-kizaru.htm et le déban refusé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment