CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

darkal-angel
darkal-angel
Niveau 4
03 février 2010 à 19:46:57

tu veux dire que je dois chercher un post ou mon pseudos hacker a laisser une adresse e-mail?

darkal-angel
darkal-angel
Niveau 4
03 février 2010 à 19:48:13

désoler du double post mais si le poste contient mon adresse msn ces bon ?

darkal-angel
darkal-angel
Niveau 4
03 février 2010 à 19:56:08

ah merci je pense avoir compris donc jego chercher sa merci :ok:

1-FSF-1
1-FSF-1
Niveau 6
03 février 2010 à 20:44:11

:salut:
Vous pouvez deban Mr_Bapt assez rapidement :svp:
J'en ai besoin
:merci:

Shibatef-2
Shibatef-2
Niveau 5
03 février 2010 à 20:56:10

comment faire pour réclamer un pseudo Youghy62 ..???

Bonjour123
Bonjour123
Niveau 10
03 février 2010 à 21:07:23
Dium
Dium
Niveau 10
04 février 2010 à 06:43:39

Salut.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295596-1-0-1-0-motif-ban-diumjtm.htm#message_296128
Pseudo a mon effigie banni, par curiosité j'aimerais avoir le motif exact qui a valu ce bannissement, pas le message complet, mais quel genre de piratage était-ce (film/hack ou autre), là c'est vraiment pas très précis.

Je demande histoire de ne pas refaire un topic pour rien, merci.

Dium
Dium
Niveau 10
04 février 2010 à 06:44:39

Edit: Bien entendu si cela est possible, je recréerai un topic.

Joiville54
Joiville54
Niveau 1
04 février 2010 à 08:15:34

Voila la réponde du modo concernant mon ban de Megacool86 :

"Bonjour svp merci au revoir." Il se fout d'moi ou c'est un gamin ?

Le pire c'est qu'on m'a kické 3 jours sur le forum FM10 et pour le meme motif je recoit un second mail, ban de 1 mois pour tout jv.com ? Vous communiquez entre vous ou vous pronez encore et toujours l'incohérence ?

Bref la moindre des choses ca aurait été de m'expliquer pourquoi j'ai été doublement puni pour ca :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 février 2010 à 08:59:56

Tu n'obtiendras rien sur ce forum sans le minimum syndical de politesse. Excepté peut-être un kick.

Dium
Dium
Niveau 10
04 février 2010 à 09:04:04

Pour ma part j'ai été courtois il me semble. Je n'ai quand bien même obtenu aucune réponse.

Dium
Dium
Niveau 10
04 février 2010 à 09:07:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291383-31-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_296261
??
Pas assez clair ?
Piratage ? Piratage de quoi ? Téléchargement illégal, hack de pseudos, hack de site web, autre ?
Ça m'aide pas là.

S'il s'agirait de moi, comment je ferai pour tenter le déban si je n'ai pas plus de précisions ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 février 2010 à 09:13:21

Tant pis, tu vas devoir te contenter de ce qu'on te donne.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 février 2010 à 09:19:32

Ben tu vois megacool, quand c'est poli le topic reste. Bizarre non ?

Shibatef-2
Shibatef-2
Niveau 5
04 février 2010 à 10:54:36

Bonjour , est ce que un modo peut m'aider ?
J'ai le cas suivant qui se presente à moi :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-296203-1-0-1-0-deban-shibatef.htm

:merci: à celui qui m'aideras :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 février 2010 à 11:01:51

Il faut faire une demande de motif de ban, pour ça tu devrais lire les règles du forum, tout est expliqué.

Shibatef-2
Shibatef-2
Niveau 5
04 février 2010 à 11:07:10

Oui je sais j'ai tout lus ! mais je me suis inscrit sur une boite email orange , depuis j'ai changé d'operateur et mon e-mail est supprimé donc il m'est impossible d'acceder au motif ...
et je vous re-prie de m'aider :merci:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 février 2010 à 11:08:48

ben justement, si tu ne peux pas accéder à ton motif fais une demande de motif sur ce forum en respectant les règles du forum = )

Shibatef-2
Shibatef-2
Niveau 5
04 février 2010 à 11:11:11

:merci: beaucoup de ton aide :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment