Voila la réponde du modo concernant mon ban de Megacool86 :
"Bonjour svp merci au revoir." Il se fout d'moi ou c'est un gamin ?
Le pire c'est qu'on m'a kické 3 jours sur le forum FM10 et pour le meme motif je recoit un second mail, ban de 1 mois pour tout jv.com ? Vous communiquez entre vous ou vous pronez encore et toujours l'incohérence ?
Bref la moindre des choses ca aurait été de m'expliquer pourquoi j'ai été doublement puni pour ca 