Bonjour,
J'adresse ici ce message suite a la création de mon topic concernant le "déban" de mon pseudo _WiipaD_ et cela simplement pour apporter une précision que j'estime utile.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295356-1-0-1-0-deban-wiipad.htm
Mon propos est de clarifier un point de mon message via celui qui est épinglé présentement, cela pour ne pas upper de façon inutile mon topic.
En attente et sans vouloir presser qui que ce soit (car comprenant bien que vous avez une charge de travail considérable) , d'une réponse dans mon topic donc, ou par email; concernant ce problème de bannissement car je ne pense pas en avoir une ici ce n'est pas le lieu si je ne m'abuse.
***
Je voulais simplement souligner que mon paragraphe concernant la modération n'est nullement a prendre en compte et cela me parait important, comme une une attaque personnelle, deuxièmement que l'on pourrait croire gratuite/infondée en raison du sujet, et troisièmement; encore moins tourner de manière violente voir impolie envers ce modérateur.
J'aimerai que cela soit simplement compris comme une raison supplémentaire que j'estime être a relier aussi a mon souci et le pourquoi dudit paragraphe qui est concerné.
Je m'explique donc sur la tournure :
Considérant par le fait que si les posts des dits boulets cités, sans parler des autres trolls équivalents; auraient été effacer si ce n'est kicker en temps et en heure sur tous les topics dont leurs attitudes malveillantes a mon égard se déchainent (qui plus est régulièrement soi dit en passant) ; alors je ne pense pas que cela serait aller aussi loin c'est a dire jusqu' a aboutir a un bannissement a mon égard qui a l'air d'être définitif qui plus est au vu de l'email m'étant adresser.
Voila ce qui m'a amener a parler de la modération et je ne crois pas avoir été hors sujet si vous comprenez mon propos et encore moins incorrect.
Je peux bien sur tout a fait comprendre que cela n'avait pas lieu d'être (suivant les règles strictes) mais dans le sens de mon argumentaiton j'estimais qu'il y avait un rapport même "indirect" et dans ce cas j'ai essayé de le préciser.
Par contre je reconnais que ce paragraphe peut se comprendre sous un angle mal venue, ce qui n'était je tenais alors a le reformuler ici; pas son but.
Bannissement définitif que j'estime encore une fois injustifiable en rapport a ce qu'il est motivé(Virus ? il n'y en a pas et jamais eu dans mes liens, voir publicité ? ce qui n'a jamais été le propos non plus)
Car se retrouver dans une position de "banni" tel que la mienne alors que rien ne le prédispose au vu du message/liens/preuves/arguments tout autant que mon comportement d'ailleurs sur les forums, me parait, excusez moi du peu; mais on ne peut moins équitable et juste.
Si la sanction a pour motif autre chose, j'attends bien évidemment que l'on m'en fasse part pour y répondre.
***
Merci de m'avoir lu, peut être d'en tenir compte ou pas et je vous fait mes excuses par avance si cela vous parait hors de propos.
Amicalement, _Wiipad_