CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

_[Sasori]_
_[Sasori]_
Niveau 5
01 février 2010 à 19:57:58

Non Cyborg, désolez tu m'a mal compris.

Je n'ai pas fais un topic pour le déban du pseudo "Train_Heartnet" mais pour le dékick du pseudo "Train_Heartnet-" shr le 35+.

J'étais revenue sur le topic de modération pour m'ecuser du ban de "Train_Heartnet" et bien sûr, j'ai été kické.

_[Sasori]_
_[Sasori]_
Niveau 5
01 février 2010 à 20:07:31

Oui c'est ce que je pensais :)

Merci pour ta compréhension :ok:

_DapiiW_
_DapiiW_
Niveau 4
01 février 2010 à 20:20:22

Bonjour,

J'adresse ici ce message suite a la création de mon topic concernant le "déban" de mon pseudo _WiipaD_ et cela simplement pour apporter une précision que j'estime utile.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295356-1-0-1-0-deban-wiipad.htm

Mon propos est de clarifier un point de mon message via celui qui est épinglé présentement, cela pour ne pas upper de façon inutile mon topic.

En attente et sans vouloir presser qui que ce soit (car comprenant bien que vous avez une charge de travail considérable) , d'une réponse dans mon topic donc, ou par email; concernant ce problème de bannissement car je ne pense pas en avoir une ici ce n'est pas le lieu si je ne m'abuse.

Je voulais simplement souligner que mon paragraphe concernant la modération n'est nullement a prendre en compte et cela me parait important, comme une une attaque personnelle, deuxièmement que l'on pourrait croire gratuite/infondée en raison du sujet, et troisièmement; encore moins tourner de manière violente voir impolie envers ce modérateur.

J'aimerai que cela soit simplement compris comme une raison supplémentaire que j'estime être a relier aussi a mon souci et le pourquoi dudit paragraphe qui est concerné.

Je m'explique donc sur la tournure :

Considérant par le fait que si les posts des dits boulets cités, sans parler des autres trolls équivalents; auraient été effacer si ce n'est kicker en temps et en heure sur tous les topics dont leurs attitudes malveillantes a mon égard se déchainent (qui plus est régulièrement soi dit en passant) ; alors je ne pense pas que cela serait aller aussi loin c'est a dire jusqu' a aboutir a un bannissement a mon égard qui a l'air d'être définitif qui plus est au vu de l'email m'étant adresser.

Voila ce qui m'a amener a parler de la modération et je ne crois pas avoir été hors sujet si vous comprenez mon propos et encore moins incorrect.

Je peux bien sur tout a fait comprendre que cela n'avait pas lieu d'être (suivant les règles strictes) mais dans le sens de mon argumentaiton j'estimais qu'il y avait un rapport même "indirect" et dans ce cas j'ai essayé de le préciser.

Par contre je reconnais que ce paragraphe peut se comprendre sous un angle mal venue, ce qui n'était je tenais alors a le reformuler ici; pas son but.

Bannissement définitif que j'estime encore une fois injustifiable en rapport a ce qu'il est motivé(Virus ? il n'y en a pas et jamais eu dans mes liens, voir publicité ? ce qui n'a jamais été le propos non plus)

Car se retrouver dans une position de "banni" tel que la mienne alors que rien ne le prédispose au vu du message/liens/preuves/arguments tout autant que mon comportement d'ailleurs sur les forums, me parait, excusez moi du peu; mais on ne peut moins équitable et juste.

Si la sanction a pour motif autre chose, j'attends bien évidemment que l'on m'en fasse part pour y répondre.

Merci de m'avoir lu, peut être d'en tenir compte ou pas et je vous fait mes excuses par avance si cela vous parait hors de propos.

Amicalement, _Wiipad_

Tigrou57
Tigrou57
Niveau 4
01 février 2010 à 20:37:10

t'as pas l'impression de m'ignorer là cyborg? :sarcastic:

_DapiiW_
_DapiiW_
Niveau 4
01 février 2010 à 22:03:59

Re,

Je tiens a signaler que les messages dont je cite les pseudos dans mon argumentation sur mon topic de "déban", hardo_gai et certains messages de Takla entre autre; viennent d'être effacer a l'instant dans le topic pris en exemple de mon "déban" :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2157082-1-0-1-0-facebook-et-messenger.htm

Il en reste pour le moment un seul venant d'un des "lourdos" dont je parle, le voici :

Oui bien sur il ne la pas fait exprès :hum:

On ne mets pas un lien virus au hasard, il a surement été pris d'un coup de folie :mort:

Belle fumisterie !

Cette personne fait, entre autre donc; parti de ceux n'ayant rien d'autres a faire que de poster ce genre d'anneries a mon encontre de manière régulière et faisant parti avec certains de la cause de mon bannissement.

Je pense que vous devez avoir une trace de tout cela, cela n'empêche qu'une précision de ma part me parait aussi justifier.

Ma foi, je ne serais donc pas contre d'avoir un avis de la modération ici concernant mon problème et émettre au moins une idée quand a son aboutissement et a la durée d'attente en espérant, je l'espère; une réponse que je ne peux qu'envisager positive en vue de mon "déban".

Fairview
Fairview
Niveau 10
01 février 2010 à 23:01:49
pilou63100
pilou63100
Niveau 10
01 février 2010 à 23:20:14

Bon, je sais que je poste ici alors que c'est pas le bon endroit, mais j'ai un peu la flemme de faire un topic approprié pour mon petit problème. Mon pseudo MangeDuCrabe s'est fait bannir temporairement, mais j'ai pas reçu de mail de confirm, est-ce que ce serait possible de me le donner ici, ou bien sur l'adresse e-mail du pseudo avec lequel je poste ?

D'avance merci les modos/admins/lecteurs assidus :)

pilou63100
pilou63100
Niveau 10
01 février 2010 à 23:24:06

Cyborg17 :d) :rire: , ok, bon, perso, je préfère la méthode de liuwqf qui rajoute derrière "Topic Clos"

pilou63100
pilou63100
Niveau 10
01 février 2010 à 23:31:08

Bah normal, c'était juste histoire de faire un peu d'humour, je suis pas neuneu à ce point quand même :-p

_DapiiW_
_DapiiW_
Niveau 4
01 février 2010 à 23:50:16
    • Cyborg17

Merci pour ce début de réponse, je vais le remonter en incorporant mon avant dernier post fait ici tout en le "condensant".

N'étant pas très au fait de ce genre de problème, je remarque que certains se font dé-bannir très rapidement, j'aurai donc souhaité savoir pourquoi je ne rentre pas dans cette catégorie?

C'est a dire que suite a mon topic, je n'ai eu aucun message de votre part dedans et pourtant d'après un autre modérateur, ce ban lui apparait vraiment totalement injustifié.

Merci encore.

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
02 février 2010 à 15:24:31

Pourquoi tu locke mon topic je viens donné des arguments au admins. :( ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295633-1-0-1-0-avatar-pourquoi-refuse.htm

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 février 2010 à 15:29:46

Tu ne comprends pas quoi dans "les admin n'acceptent plus les armes comme avatar" ?

Je ne vois pas ce qu'il y a matière à argumenter là dedans, s'ils ont décidé ainsi il n'y a pas grand chose que tu puisses faire, excepté envoyer un mail pour leur poser des questions.

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
02 février 2010 à 15:37:23

excepté envoyer un mail pour leur poser des questions

J'ai fait mais pas de réponse donc c'est pour ça que je fait le topic sur ce forum...

_DapiiW_
_DapiiW_
Niveau 4
02 février 2010 à 16:05:44

Bonjour liuwqf, Cyborg17,

J'ai bien pris note des règles, et si malencontreusement j'ai sauté une ligne au vu de mon "agacement"; veuillez m'en excuser.

J'ai quand même quelques petites questions a vous soumettre :

1] En cas de ban totalement injustifié, ce qui est le cas pour moi si vous avez pris note de mon topic de "déban"; est il possible d'accélérer ou de faire accélérer la procédure de rétablissement de mon pseudo ?

2} Que cela soit grâce a vous et en parler aux Admins concerné(e)s, voir (vous, d'autres, ou moi) d'en faire la demande a qui de droit en prenant un chemin plus direct ?

3) Puis je par exemple contacter personnellement Reine_de_Pique en lui envoyant un mail explicatif et courtois bien entendu, pour qu'elle envisage de régler de façon plus rapide ce malentendu ?

4} Ou vais je devoir patienter X semaines pour que l'on ce penche sur mon cas, celui ci étant encore une fois totalement infondé ?

Il est quand même relativement rageant pour un forumeur respectueux, ayant de l'ancienneté et actif au prés d'autres dans le but de les aider a résoudre leurs soucis; de subir un ban définitif alors que celui ci a été motivé par des posts de personnes n'ayant pour seule activité que de foutre le bazar sur les forums.

D'autant plus qu'une simple vérification de la part des Admins en charge faite en cliquant simplement sur les liens censés être préjudiciables n'aurait pas donner lieu a cette sanction.

Je rajouterai de plus, qu'il est on ne peut plus désagréable pour rester correct; de voir ces mêmes personnes(certains boulets cités dans mon "déban") étant la cause de mon bannissement continuer d'agir elles en toute impunité..

Je pense que vous comprenez ma position présente dans le sens ou je suis victime si ce n'est d'une totale méprise, en tout cas d'une injustice on ne peut plus regrettable a mon encontre.

Et je vous réitère mes remerciements pour l'attention que vous prenez a l'encontre de mon "gros" souci.

_DapiiW_
_DapiiW_
Niveau 4
02 février 2010 à 16:18:22

Merci de cette réponse rapide, je vais donc patienter pour cette semaine.

Salutations a vous deux.

zell222
zell222
Niveau 10
02 février 2010 à 16:43:26

on fait comment pour faire supprimer des topic ?

On demande sur ce topic ou on fait un topic ?. :)

Bonjour123
Bonjour123
Niveau 10
02 février 2010 à 17:13:35

Quelqu'un pour s'occuper de ma demande SVP ? :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 février 2010 à 18:15:38

Tu patientes.

_Grepast
_Grepast
Niveau 8
02 février 2010 à 18:25:07

A quoi sert le ban tempo si on se fait ban def sans distinction entre une incitation à la haine et un talc qui ne dérange personne :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment