CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

[Sephiroth71]
[Sephiroth71]
Niveau 4
03 février 2010 à 15:09:45

Bonjour j'ai un problème avec mon pseudo megaman_ , quand je veux poster un message, un message apparait : "Ce pseudo est en attente de confirmation par e-mail", mais je ne vois pas d'e-mail. Que dois-je faire ?

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
03 février 2010 à 15:10:39
-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
03 février 2010 à 15:16:15

d'accord je dois en recrée un autre mais si tu veux j'en recréerais un autre plus tard quand tous mes topics auront coulé pour pas faire le mec qui fais exprès.

Bonne journée et à plus tard.

[Sephiroth71]
[Sephiroth71]
Niveau 4
03 février 2010 à 15:17:27

Non, j'ai vérifié, je l'ai peut être supprimé par erreur :rouge: Mais on ne peut pas me le renvoyer :question:

darkal-angel
darkal-angel
Niveau 4
03 février 2010 à 15:19:26

voilà merci cyborg j'attend une réponse encore merci :merci:

capitainecoco
capitainecoco
Niveau 10
03 février 2010 à 15:31:40

Bonjour, je sais pas si c'est ici qu'il faut que je m'adresse ( je suis desolé si c'est pas le cas)
j'ai demandé un deban d'un pseudo depuis 3 jours et rien :doute: c'est normal ? faut attendre plus ou ma demande a ete zapé ? :doute:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295542-1-0-1-0-deban-sabrinasalerno.htm la demande en question

merci :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 février 2010 à 15:33:42

Il faut patienter.

capitainecoco
capitainecoco
Niveau 10
03 février 2010 à 15:40:01

Merci de ta reponce youghy, mais sa peut prendre combien de temp au max ?

[Sephiroth71]
[Sephiroth71]
Niveau 4
03 février 2010 à 15:51:44

Heu, j'ai posé une question :
J'ai surement supprimé le message par erreur, on peut pas me le renvoyer.

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
03 février 2010 à 16:20:34

3ème topic de mpjuan :|

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
03 février 2010 à 16:23:58

oui je sais cyborg ma dit d'en refaire un mais j'ai attendu que les autres coule

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
03 février 2010 à 16:26:01

mais il n'a pas coulé...enfin si. Ton topic n'est pas perdu je veux dire. -_-

Sephiroth-71
Sephiroth-71
Niveau 6
03 février 2010 à 16:55:34

J'ai surement supprimé le message par erreur, on peut pas me le renvoyer. :snif2: Personne ne me voit ou quoi !

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
03 février 2010 à 16:59:50

on te voit ne t'inquiète pas j'attend moi même une réponse sur un topic
il faut attendre calmement. :-)))

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
03 février 2010 à 17:29:01

Tu n'as pas marquer ce que l'ont doit faire si l'on ne reçoit pas de réponse cyborg.

Cordialement.

mpjuan06

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
03 février 2010 à 18:47:20

Merci pour la rapidité et pour le travail accompli Cyborg17 :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 février 2010 à 19:23:21

Tu auras FORCEMENT une réponse. Suffit d'attendre.

darkal-angel
darkal-angel
Niveau 4
03 février 2010 à 19:31:35

re ou salut voilà j'ai poster mon problème je cite
Pour cela, il nous faudra une preuve, c'est-à-dire un message du pseudo à récupérer qui date de moins de six mois, dans lequel figure une adresse e-mail sur laquelle on peut vous joindre.

je ne comrpend pas cette phrase peut ton m'expliquer merci

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
03 février 2010 à 19:37:49

ok Youghy62 merci j'attendrais

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 février 2010 à 19:41:20

darkal : Il faut un poste du pseudo hacké où apparaît une adresse mail où l'on peut te contacter, du moment que ce poste date de moins de six mois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment