CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

InRealLife
InRealLife
Niveau 5
04 février 2010 à 22:10:36

J'ai également mis un lien vers le topic pour que les vrais autorités puissent prendre action. Peut-être que si tu ne cherchais pas à les remplacer de manière si hardue ils auraient pu en prendre connaissance.

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
04 février 2010 à 22:30:53

cyborg :g) kskt il a parlait de quoi à qui svp

( je lirais demain bonne nuit à tous )

Propulseur
Propulseur
Niveau 9
05 février 2010 à 00:14:31

Pouvez-vous repondre a ma demande svp je tient enormement a ce pseudo

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-296486-1-0-1-0-deban-badsituation.htm

PS: je suis le pseudo Revenus :)

Banderacl
Banderacl
Niveau 5
05 février 2010 à 01:48:03

Salut, j'ai l'impression que vous avez sauté ma demande de motif de ban sans faire exprès car certaines plus récentes ont été traitées avant.

Pseudo : Cidorf :ok:

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
05 février 2010 à 07:23:18

je répond à la place de Youghy62 :
tu dois attendre ( moi aussi je ne savais pas comme toi )

Megacool86_v2
Megacool86_v2
Niveau 6
05 février 2010 à 14:32:10

SAlut les gars ! COmment se fait-il que ma demande de motif de ban soit loin dans les profondeurs du forum et que personne s'en soit occupé ? :(

Banderacl
Banderacl
Niveau 5
05 février 2010 à 15:04:55

Cyborg17
Posté le 5 février 2010 à 14:05:13

Banderacl, apparemment non, elle n'a pas été oubliée ! ^^

:d) En fait je parlais de cette demande : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295650-1-0-1-0-motif-ban-cidorf.htm (postée le 2 janvier).
Et il semble que d'autres demandes de motifs de ban plus récentes ont été traitées avant la mienne, comme celle-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-296125-1-0-1-0-motif-ban-new-jdsdu77.htm (postée le 3 janvier).

Donc voilà, j’ai cru que vous m’aviez oublié :-)

wissou
wissou
Niveau 4
05 février 2010 à 16:08:03

voici comment adrianokiller ( qui porte bien son nom ) m'insulte
alors il est vrai qu'on est en different mais je suis resté poli avec lui moi
merci de l'avertir au moins d'etre poli

Adri
Posté le 5 février 2010 à 16:03:01
Tiens à 38 piges être aussi borné et con.
Lien permanent

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
05 février 2010 à 16:18:55

Wissou :d) T'es débile ou quoi ? Cyborg t'as dit que rien était traité ici...

De plus, si tu oses faire un topic en demandant le bannissement du modo ou d'un des forumeurs, ça se retournera contre toi car tes provoques commencent a énervé tous les forumeurs du forum pes 2011 :ok:

wissou
wissou
Niveau 4
05 février 2010 à 16:19:13

je dois aller sur quel topic , quel forum alors
n'effacez pas quand meme si non il va encore s'en sortir

wissou
wissou
Niveau 4
05 février 2010 à 16:20:18

je dois me plaindre du moderateur de pes 2010 sur pes 2010 c'est ça ?
jvois pas l'interret

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
05 février 2010 à 16:20:44

Fais une demande de bannissement en lisant les règles de ce forum... le modérateur concerné se fera un plaisir de te répondre :oui:

wissou
wissou
Niveau 4
05 février 2010 à 16:25:28

je vois pas ou ecrire que sur ce topic la , désolé mais ya pas d'autre endroit a part sur pes 2011

flo je ne te connais pas et je tiens a ce qu'on en reste la , pas de lien surtotu , pas de comunication possible entre nous

Goron
Goron
Niveau 10
05 février 2010 à 17:26:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-296407-1-0-1-0-dekick-carasal-pdm3.htm

Au cas où tu ne l'aurais pas vu Cyborg, et merci d'être venu me chercher. :o))

PS : Sont kick était arrivé à échéance. :noel:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
05 février 2010 à 18:22:35

Bonjour,

Hop ! ..Un petit remerciement :-) ici aussi au passage, suite au rétablissement de mon pseudo ; cela pour m'avoir lu et répondu en rapport a mes moultes questions :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 février 2010 à 19:49:34

Direction : les Alpes ! :coeur:

Bonne vacances à tous, bon courage au reste ! :)

Champi-99up
Champi-99up
Niveau 6
05 février 2010 à 20:38:02

Bonne vacances à tous !!! :fete: :fete: :content:

PS : Je sais, je suis vraiment énervant mais quelqu'un pourrait pas transmettre ma demande ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-296527-1-0-1-0-deban-dim38.htm ) à un admin parce que ce pseudo, vous pouvez pas savoir à quel point j'y tiens ! :snif2: :coeur: :snif:

Hapolicier
Hapolicier
Niveau 10
05 février 2010 à 20:38:57

Cyborg17, sans vouloir t'offenser tu pourrais ne pas locker mon topic cette fois ?

Tu l'as déja fait trois fois, et moi je veux juste savoir pourquoi je suis ban quoi

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
05 février 2010 à 20:42:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-296679-1-0-1-0-deban-philipcalahan.htm

Je trouve le jugement assez limite.^^
Ce n'est pas vraiment du racisme mais plutôt un compliment.
Le stéréotype du noir est qu'ils ont tous un gros pénis. ^^

Donc mon avis perso , même si vous vous en fichez, c'est dur le ban def. =)

Mirage33
Mirage33
Niveau 42
05 février 2010 à 21:16:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment