En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
InRealLife
Niveau 5
04 février 2010 à 22:10:36
J'ai également mis un lien vers le topic pour que les vrais autorités puissent prendre action. Peut-être que si tu ne cherchais pas à les remplacer de manière si hardue ils auraient pu en prendre connaissance.
-mpjuan06-
Niveau 6
04 février 2010 à 22:30:53
cyborg kskt il a parlait de quoi à qui svp
( je lirais demain bonne nuit à tous )
Propulseur
Niveau 9
05 février 2010 à 00:14:31
Pouvez-vous repondre a ma demande svp je tient enormement a ce pseudo
voici comment adrianokiller ( qui porte bien son nom ) m'insulte alors il est vrai qu'on est en different mais je suis resté poli avec lui moi merci de l'avertir au moins d'etre poli
Adri Posté le 5 février 2010 à 16:03:01 Tiens à 38 piges être aussi borné et con. Lien permanent
flo-du-25
Niveau 10
05 février 2010 à 16:18:55
Wissou T'es débile ou quoi ? Cyborg t'as dit que rien était traité ici...
De plus, si tu oses faire un topic en demandant le bannissement du modo ou d'un des forumeurs, ça se retournera contre toi car tes provoques commencent a énervé tous les forumeurs du forum pes 2011
wissou
Niveau 4
05 février 2010 à 16:19:13
je dois aller sur quel topic , quel forum alors n'effacez pas quand meme si non il va encore s'en sortir
wissou
Niveau 4
05 février 2010 à 16:20:18
je dois me plaindre du moderateur de pes 2010 sur pes 2010 c'est ça ? jvois pas l'interret
flo-du-25
Niveau 10
05 février 2010 à 16:20:44
Fais une demande de bannissement en lisant les règles de ce forum... le modérateur concerné se fera un plaisir de te répondre
wissou
Niveau 4
05 février 2010 à 16:25:28
je vois pas ou ecrire que sur ce topic la , désolé mais ya pas d'autre endroit a part sur pes 2011
flo je ne te connais pas et je tiens a ce qu'on en reste la , pas de lien surtotu , pas de comunication possible entre nous
Au cas où tu ne l'aurais pas vu Cyborg, et merci d'être venu me chercher.
PS : Sont kick était arrivé à échéance.
_WiipaD_
Niveau 10
05 février 2010 à 18:22:35
Bonjour,
Hop ! ..Un petit remerciement ici aussi au passage, suite au rétablissement de mon pseudo ; cela pour m'avoir lu et répondu en rapport a mes moultes questions
Je trouve le jugement assez limite.^^ Ce n'est pas vraiment du racisme mais plutôt un compliment. Le stéréotype du noir est qu'ils ont tous un gros pénis. ^^
Donc mon avis perso , même si vous vous en fichez, c'est dur le ban def. =)