CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

PsedoSecondaire
PsedoSecondaire
Niveau 4
06 février 2010 à 20:24:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-296825-1-0-1-0-ban-we-love-nemesis.htm
Ce forum est une vrai poubelle, inutile d'aller sur le topic de modération (surtout que WLN est l'ex-modérateur :sarcastic: )

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
07 février 2010 à 10:03:55

bon qui est ce qui traite les demande de motif de kick sa fait longtemps que j'attend personne traite ses demande :honte:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
07 février 2010 à 10:53:42
_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
07 février 2010 à 11:06:40

Bonjour :) ,

J'espère que mon post ici et ceux dans quelques topics sur le forum au sujet d'une solution concernant la pub envahissante n'ont pas occasionner des dérangements. Ils étaient juste fait pour essayer de calmer les ardeurs de quelque uns.

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 février 2010 à 15:10:58

Cyb : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-297217-1-0-1-0-dekick-rheadan.htm

Si il le refait kick le, il a mit un faux motif de kick.
Il a été kické pour avoir posté des photos dont il n'avait aucun droit à l'image, les miennes en l'occurrence.
Je te screenerai son kick si tu veux.

GrosDede
GrosDede
Niveau 6
07 février 2010 à 15:27:24

Est ce que quelqu'un pourrait gérer ma demande svp :ok:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
07 février 2010 à 15:28:59

Attends simplement le passage d'un administrateur (pour les motifs, c'est habituellement Billy).

GrosDede
GrosDede
Niveau 6
07 février 2010 à 15:31:08

C'est qui Billy ?

[sf]
[sf]
Niveau 20
07 février 2010 à 15:32:36

Un administrateur du site.

GrosDede
GrosDede
Niveau 6
07 février 2010 à 15:33:44

Ok mais c'est Cyborg ? :(

[sf]
[sf]
Niveau 20
07 février 2010 à 15:39:58

Non cyborg n'est pas billy :o))
Cyborg (comme liu et youghy) est un bénévole chargé de "filtrer" les demandes pour qu'elles soit traitées plus rapidement par les admins. (en gros, leur bras droit aux niveaux des réclamations)

Andrea
Andrea
Niveau 10
07 février 2010 à 15:42:06

C'est qui les admins là ? :(

DindonAuxPommes
DindonAuxPommes
Niveau 6
07 février 2010 à 15:46:53

C'est long... :sleep:

[sf]
[sf]
Niveau 20
07 février 2010 à 15:47:10

Billy_12, Reine_De_Pique, Gnap_Gnap

Andrea
Andrea
Niveau 10
07 février 2010 à 15:48:29
  1. [sf] Voir le profil de [sf] Censurer ce message Ignorer [sf] Exclure [sf] Citer ce message
  2. Posté le Posté le 07 février 2010 à 15:47:10 Avertir un administrateur
  3. Billy_12, Reine_De_Pique, Gnap_Gnap

Ah okay... :mort:
Autant dire que ma demande (juste en haut) ne sera jamais traitée, ou alors dans au moins 2 semaines (si j'en fait un topic, bien sûr). :(

Ixtreme
Ixtreme
Niveau 10
07 février 2010 à 16:06:14

Les admins ne travaillent pas le week-end :o))

[sf]
[sf]
Niveau 20
07 février 2010 à 16:24:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-297261-1-0-1-0-deban-dieu-me-garde.htm#message_297276
J'ai justement demandé à mon co-modo de venir donner son avis à son retour :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-844371-98-0-1-0-all-le-repere-des-mod-s.htm#message_998641

Mais si le sujet est bloqué, je pense qu'il va avoir du mal. :o))

j_etait_a_l_eau
j_etait_a_l_eau
Niveau 10
07 février 2010 à 16:45:05

Bonjour,

Cela fait 2 jours que j'ai crée un pseudo,mais je n'ai toujours pas de mail d'activation . :(

J'ai beau cliqué sur :"envoyer un mail d'activation" je ne reçois rien . :-(

Voilà l'adresse MSN si vous le voulez : ggsimpson666@gmail.com

PS: No coment sur l'adresse je sais jamais quoi choisir :noel:

j_etait_a_l_eau
j_etait_a_l_eau
Niveau 10
07 février 2010 à 16:48:08

Pourquoi 7 jours après ? :)

C'est quoi les indésirables ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment