Bonjour,
Cela fait 2 jours que j'ai crée un pseudo,mais je n'ai toujours pas de mail d'activation .
J'ai beau cliqué sur :"envoyer un mail d'activation" je ne reçois rien .
Voilà l'adresse MSN si vous le voulez : ggsimpson666@gmail.com
PS: No coment sur l'adresse je sais jamais quoi choisir 