CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

sacha29
sacha29
Niveau 7
02 février 2010 à 22:08:25

Et comment ils te contactent :noel:

J'ai peut-être un chance, bientôt 1000 jours, aucun ban.
Non je rêve :hap:

Itachi__Uchiha
Itachi__Uchiha
Niveau 9
02 février 2010 à 22:11:41

Les modérateurs ici sont-t-il en quelque sorte, "les modérateurs des modérateurs" :question:

Ils peuvent débannir des pseudos et régler des plainte ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 février 2010 à 22:13:47

Itachi : Non, on est juste des modérateurs comme les autres, juste qu'on gère un forum plus "important", administrativement parlant.
Par ailleurs, on ne fait que refuser les demandes de déban' quand on sait que les admins refuseront. ^^

Spectral : Tu parles de... ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 février 2010 à 22:34:24
Lunar800
Lunar800
Niveau 3
03 février 2010 à 10:45:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295934-1-0-1-0-motif-d-exclusion-sur-un-pseudo.htm

Cyborg17, un merci ou un smiley aurait été préférable... Tant pis.

Le_____banni
Le_____banni
Niveau 7
03 février 2010 à 11:01:13

Bonjour ,j'ai fait un topic de demande de dékick , et on m'a dit que j'était kicker a vu ! :(

Le_____banni
Le_____banni
Niveau 7
03 février 2010 à 11:02:19

Ce qui veut dire que quand on me vois , on a le droit de me kicker ?

Si oui , j'aimerai savoir pourquoi ! :p)

Merci !

[sf]
[sf]
Niveau 20
03 février 2010 à 11:08:10

Oui on a le droit, l'administration a bien accepté ma demande, et ce, pour tout le bordel que tu as fais depuis quelques mois (que ça soit sous le pseudo le_banni ou rac (l'administration m'a confirmé que c'est bien toi)) :ok:

Le kick à vu et sûrement temporaire, on verra le reste plus tard, d'ici là, inutile de revenir. ;)

Le_____banni
Le_____banni
Niveau 7
03 février 2010 à 11:28:13

Pourtant tu n'a jamais kicker Bjr ,PsyKo etc ... ( tout deux ont été aussi impliquer que moi dans les embrouille ) Moi tu ne t'es jamais gêner ! :( Modération non-objective ! L'administration ne peut pas tout savoir , tu a fait une demande contre moi , elle accepte ( je me demande d'ailleurs pourquoi ! Elle te fais sans doute trop confiance ! ) , ceci dit tu ne demandera jamais une tel chose pour un ancien !

[sf]
[sf]
Niveau 20
03 février 2010 à 11:38:02

3/4 des "anciens" ont déjà suffit un massban à ma demande lors d'une grosse embrouille, donc arrête tes conneries.

[sf]
[sf]
Niveau 20
03 février 2010 à 11:38:49

subit *

Le_____banni
Le_____banni
Niveau 7
03 février 2010 à 11:54:44

Le truc il s'arrête quand en fait ? :(

PS : Plus le temps de débattre ! :o)) ( même si j'avais d'autre argument )

Winsha-
Winsha-
Niveau 1
03 février 2010 à 12:30:11

Est-ce que vous pouvez me dire l'email de

Winsha

Svp,j'ai oublié mon pass,et j'ai aussi oublié l'email donc je peut plus y aller,je veus juste l'adresse email svp

Winsha
Winsha
Niveau 8
03 février 2010 à 12:40:43

A non c'est bon,je les retrouvé :)

Kietu
Kietu
Niveau 4
03 février 2010 à 14:32:01

lu, s'koi le ban de prevert et vachman svp?

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
03 février 2010 à 14:50:57

bonjour,je voudrait avoir un petit renseignement s'il vous plait.

Si on a crée un topic ( sur ce topic : renseignement ) et qu'il a été baliser,faut il attendre qu'il soit en deuxième page pour en crée un autre.

Merci d'avance et bonne journée.

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
03 février 2010 à 14:57:50

heu en fait j'ai eu une réponse un peu trop vague...je cherche à faire deban mpjuan06 peut tu m'en dire plus car je suis trop stressé à l'approche d'une réponse ^^

darkal-angel
darkal-angel
Niveau 4
03 février 2010 à 15:00:07

heu bonjour mon pseudos a été hacker et l'adresse a été modifier et l'adresse e-mail en question a été suprimmer et une personne s'en est servis pour insulter d'autre forumeur et comme je n'ai plus l'adresse e-mail et j'aimerai savoir comment doit-je faire s'il-vous-plait
merci

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
03 février 2010 à 15:01:54

en fait j'ai pas compris l'autre modo ma dit d'attendre mais je ne sais pas si ces pour attendre pour re crée un topic de déban ou attendre pour réfléchir à si il me deban pour des jours.

merci d'avance pour une réponse

darkal-angel
darkal-angel
Niveau 4
03 février 2010 à 15:07:18

ok j'y retourne merki bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment