Oui on a le droit, l'administration a bien accepté ma demande, et ce, pour tout le bordel que tu as fais depuis quelques mois (que ça soit sous le pseudo le_banni ou rac (l'administration m'a confirmé que c'est bien toi))
Le kick à vu et sûrement temporaire, on verra le reste plus tard, d'ici là, inutile de revenir. ;)