Bonjour
,
En ce qui concerne vos messages dans les deux topics suivants :
L'un fait sur un forumeur de la Console Virtuelle.
Et l'autre sur une demande de nettoyage de doublons de la CV.
Cela a bien été transmis comme deux topics différents ou compris en un seul?
Cette précision car c'est qu'il y avait le souci du floodeur d'un coté et de l'autre tous les doublons (7) c'est pour ca.