CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
05 février 2010 à 21:22:01

bonne vacances à tous :ok:

Lache_Ma_Veste
Lache_Ma_Veste
Niveau 4
05 février 2010 à 21:51:23

j'ai lu ma réponse vis à vis de mon deban...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-296574-1-0-1-0-deban-magnavox.htm

je ne participais en rien au flood je me moquais juste du mec qui voulais faire quelque chose de purement gamin je insisterais plus après cette 2eme demande mais je n'ai en aucun cas up ce topic ... il était déjà up

je comprend l'entorse a la charte mais ceci n'est pas trop pour un ban def ?

merci d'essayer de me répondre je ne crée pas de topic car je sait que celui ci va être supprimer pour 2eme sujet j'insiste peut être mais j'aimerais comprendre ...

]Anti-Flood[
]Anti-Flood[
Niveau 1
06 février 2010 à 09:57:43

Bonjour :) ,

En ce qui concerne vos messages dans les deux topics suivants :

L'un fait sur un forumeur de la Console Virtuelle.

Et l'autre sur une demande de nettoyage de doublons de la CV.

Cela a bien été transmis comme deux topics différents ou compris en un seul?

Cette précision car c'est qu'il y avait le souci du floodeur d'un coté et de l'autre tous les doublons (7) c'est pour ca.

]Anti-Flood[
]Anti-Flood[
Niveau 1
06 février 2010 à 10:17:25

.. Oki ca devrait faire l'affaire quand même, je pense qu'il y aura donc un nettoyage aussi en même temps.. :hap:

Si besoin, je referais un tour par chez vous :o))

Merci et bon week!

bingo0
bingo0
Niveau 3
06 février 2010 à 10:53:44

slt pouver vous me dire combien de jour pour que mon pseudo (zoro_0) soit débanni merci

kuliu
kuliu
Niveau 8
06 février 2010 à 10:58:43

Bordel même pas le temps de répondre a un truc que déjà locké ...

kuliu
kuliu
Niveau 8
06 février 2010 à 11:14:17

T'abuse franchement..

Nastasiia
Nastasiia
Niveau 4
06 février 2010 à 11:55:57
kuliu
kuliu
Niveau 8
06 février 2010 à 11:59:58

Franchement ça me fait pitié cyborg17..

Tu me fais pitié...

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
06 février 2010 à 12:56:56

Juste envie de dire bravo pour les modos de ce forum pour leur patience...parce que peronnellement , au vu du nombre de personnes qui ne savent pas lire les règles, ça donne envie de se flinguer. :/

Sikienda
Sikienda
Niveau 4
06 février 2010 à 13:10:00

Cyborg, on peut parler deux minutes s'il te plait ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 février 2010 à 14:51:51
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 16:16:50

Salut les haut moderateur :ange:
Je vous annonce qu'une vague de spoil s'abbat sur le forum ps3, qui devoile la fin du jeu Heavy rain :ok:

S'il vous plait, debarassez nous de la vermine :rire2:
Merci bien ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 16:19:25

Merci si c'est vous, vous etes tres rapide :bave:
Merci, soyez attentif, y'aura encore pas mal de monde a bannir ces prochains jours :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
06 février 2010 à 16:22:35

Nan c'est moi je les ai kické :noel:

bingo0
bingo0
Niveau 3
06 février 2010 à 16:24:15
Sekienda
Sekienda
Niveau 7
06 février 2010 à 16:27:35

J'trouve, t'as beaucoup trop argumenté sur le lock de mon topic de plainte Cyborg. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 16:27:53

TrueSnake
Posté le 6 février 2010 à 16:22:35
Nan c'est moi je les ai kické
------------------------------------
Ou pas :noel:

Non tu fais du tres bon boulot :bave: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment