CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

_[Sasori]_
_[Sasori]_
Niveau 5
02 février 2010 à 18:29:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295533-1-0-1-0-plainte-papimodo-35.htm

Séoriex Youghy, tu peux m'expliquer ces quoi ces kicks ?

_[Sasori]_
_[Sasori]_
Niveau 5
02 février 2010 à 18:30:35

J'avais pas vue ca aussi
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295481-1-0-1-0-dekick-train-heartnet-35.htm

On s'excuse et on kick, t'appelle pas ca la provocation ?

---Lou---
---Lou---
Niveau 4
02 février 2010 à 18:50:55

Cyborg, je suis absolument sérieux (pour une fois). Je fais un topic Staline=Humaniste et j'ai un ban vie, je joue au Francis Kuntz et j'ai juste un kick :(

---Lou---
---Lou---
Niveau 4
02 février 2010 à 18:59:54

Non mais avec l'article de jv sur la police et le fait que des pyjamas aient pris au sérieux ce topic et m'ont signalés je me demande si il y'a pas une raison cachée à tout ça :hap:

GamerInvincible
GamerInvincible
Niveau 4
02 février 2010 à 19:07:04

Bonjour , suite a mon topic que tu a bloquer cyborg17

Je présume que je risque rien parske c'est juste des insulte voila !

Donc je risque rien ?

Merci

lamano
lamano
Niveau 8
02 février 2010 à 19:44:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295780-1-0-1-0-deban-jv-catch-attak.htm

Demande d'aide au prestige.

Donc, Interdit par les règles. :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 février 2010 à 19:50:53

Pauvre choux.

_[Sasori]_
_[Sasori]_
Niveau 5
02 février 2010 à 19:53:12

:d)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-29548
1-1-0-1-0-dekick-train-heartnet-35.htm

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je m'excuse au près Papimodo et je suis kick ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 février 2010 à 19:55:02

Et si tu lui foutais un peu la paix pour changer ?

_[Sasori]_
_[Sasori]_
Niveau 5
02 février 2010 à 19:59:16

Ok, la politesse vous connaissez pas ici :-)))

Pourquoi vous fermez les yeux sur ce type qui kick tous 15-18 postant sur son forum ? Il rit même de son pouvoir par rapport aux autres.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 février 2010 à 20:04:24

Moi je me demande ce qu'un forumeur du 15-18 vient faire sur le forum 35+.

_[Sasori]_
_[Sasori]_
Niveau 5
02 février 2010 à 20:06:34

S'excuser pour un ses bans, normal ?

Mirage33
Mirage33
Niveau 42
02 février 2010 à 20:06:39

Bonjour. :)
Récament, j'ai fait une demande de lock. :-) ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295167-1-0-1-0-lock-kirby-super-star-ultra.htm )
Mais sur le topic en question, l'auteur accumule les doubles-post. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18111-2388-1-0-1-0-le-meilleur-concour-le-meilleur-acolyte.htm )
Il ne serait pas possible de quand même le locker? ^^

Winsha-
Winsha-
Niveau 1
02 février 2010 à 20:50:17

Salut tout le monde

Avant j'avais un pseudo [Winsha] Mais il a été banni pour post sur topic hors charte https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-203534-1-0-1-0-deban-winsha.htm

C'etait vers juillet,et aujourdui on est en fevrier...J'ai eu un ban' definitif,est-ce que vous pouvez me le deban' maintenant ? :gni:

Cela fait deja un bout de temps,et j'ai envie de retrouver mon pseudo :(

Winsha-
Winsha-
Niveau 1
02 février 2010 à 20:51:11

(Je met ma demande ici,car j'avait deja crée un topic avant)

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
02 février 2010 à 21:51:24

Je voudrais m'adresser à youghy62
sur mon topic, il m'a dit "passe à l'alerte" sa veut dire quoi ? :( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295855-1-0-1-0-ban-cuddy69-is-back.htm voilà, merci :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 février 2010 à 21:55:57

Tu passes par le petit [!] rouge ^^

Winsha : Nop, désolé. :o))

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
02 février 2010 à 21:57:12

Ah zut, je pensais que tu parlait de "alerte mail"
j'ai clic dessus sur le topic que je t'ai montré :peur:

sacha29
sacha29
Niveau 7
02 février 2010 à 22:05:21

Comment on fait pour devenir modérateur du forum réclamation ? :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 février 2010 à 22:06:26

On attend que les admins te contactent. :cool: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment