On s'excuse et on kick, t'appelle pas ca la provocation ?
---Lou---
Niveau 4
02 février 2010 à 18:50:55
Cyborg, je suis absolument sérieux (pour une fois). Je fais un topic Staline=Humaniste et j'ai un ban vie, je joue au Francis Kuntz et j'ai juste un kick
---Lou---
Niveau 4
02 février 2010 à 18:59:54
Non mais avec l'article de jv sur la police et le fait que des pyjamas aient pris au sérieux ce topic et m'ont signalés je me demande si il y'a pas une raison cachée à tout ça
GamerInvincible
Niveau 4
02 février 2010 à 19:07:04
Bonjour , suite a mon topic que tu a bloquer cyborg17
Je présume que je risque rien parske c'est juste des insulte voila !