Bref, Suumas sait très bien que ça a été dit de manière amicale. Dois-je lui demander d'apporter son avis ? Il connait mes rapports avec cette personne, il te le dira lui-même que c'était pas péjoratif........................
Huiko
Niveau 3
04 février 2010 à 16:13:41
De plus, traiter une personne "d'incapable", même péjorativement, n'est absolument pas matière à ban'.
M'étant expliqué avec Framboisine à propos de ce bannissement, il s'est avéré qu'elle a prit mon post pour de la moquerie, un peu normal vu les post qu'il y avait après qui ont été très moqueur du genre "Jerry. " et autre conneries du genre. Toutefois, je tiens à dire que mon post n'était en aucun cas moqueur, et je me répète, un aucun cas. Alors je demande si toutefois serait-ce possible de délocker mon topic et le laisser entre les mains de l'administration. Merci.
Huiko
Niveau 3
04 février 2010 à 16:22:04
Allo K?
KSKT
Niveau 8
04 février 2010 à 16:23:04
Cyborg > Bah c'était elle-même qui m'avait dit d'aller sur le reclam' car j'aurais sûrement une chance. Elle a peut-être changé d'avis entre temps.
Pseudo supprimé04 février 2010 à 16:24:15
Pouvez vousd traiter ma demande de Deban svp Cyborg ma dit que je n'avait pas a faire un deuxieme topic mais on a pas repondu au premier
KSKT
Niveau 8
04 février 2010 à 16:28:21
Je vais aller lui parler, on sait jamais.
-Dium
Niveau 4
04 février 2010 à 16:41:15
Bah ouais je sais. Mais tu m'as tellement gavé, que j'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir.
-mpjuan06-
Niveau 6
04 février 2010 à 17:02:11
bonjour,j'aurais voulu savoir si vous aviez pris en compte ma demande...je ne veux pas être lourd mais je tiens à mon pseudo.
Mon topic a couler mais n'a pas été fermer.
Merci d'avance.
Cordialement mpjuan06
Youghy62
Niveau 10
04 février 2010 à 17:56:41
La PATIENCE, tu connais ?
-mpjuan06-
Niveau 6
04 février 2010 à 18:18:07
ok merci et désoler du dérangement ( je ne suis pas habituer merci de me comprendre et de ne pas m'en vouloir )
moi je veus bien mais bon..quand je vois des gens poster aprés moi une memes demande de deban et que c'est réglé en un rien de temps,ben dans ma tete ça jazz,forcement.enfin voila je vous emmerde plus..
InRealLife
Niveau 5
04 février 2010 à 19:28:59
Mon pseudo Eat_My_Bear banni déf sans mail alors que j'ai rien dit. Ce site est un exemple d'ordre.
Mightyena
Niveau 10
04 février 2010 à 19:48:44
J'ai créé un compte mais je n'ai pas reçu le mail d'activation. J'en ai recréé un autre quelques minutes plus tard, et le second mail est arrivé immédiatement.
Où dois-je m'adresser pour renvoyer un mail ? Et pour vérifier que je ne me suis pas trompé d'adresse ?
Merci
KSKT
Niveau 8
04 février 2010 à 21:13:15
Cyborg > Donc j'ai parlé avec Framboisine, elle m'a dit que vu qu'il y a eu un massban, aucun déban n'est envisageable. Voilà voilà, bonne soirée !
-mpjuan06-
Niveau 6
04 février 2010 à 21:30:26
kskt, a qui parles tu
InRealLife
Niveau 5
04 février 2010 à 22:05:55
Ban def pour "modération débile", dis-donc, c'est tendu JVC. A côté de ça, lui :