CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Huiko
Huiko
Niveau 3
04 février 2010 à 12:10:05
Megacool86_v2
Megacool86_v2
Niveau 6
04 février 2010 à 13:41:21

Oh bah ouai tiens :(

Nan serieusement y'as aucun modo de libre pour s'occuper de Detective Jack ? S'il se fait pas bannir je mange mon clavier :(

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
04 février 2010 à 13:52:49

Il sera banni ne t'inquiète pas. ^^
Ce n'est qu'une question de temps.

Huiko
Huiko
Niveau 3
04 février 2010 à 16:10:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-296264-1-0-1-0-deban-hyuki.htm
Ça me fait halluciner ça.
Liuwqf l'a laissé couler la demande et toi tu l'as bloque.

Bref, Suumas sait très bien que ça a été dit de manière amicale.
Dois-je lui demander d'apporter son avis ?
Il connait mes rapports avec cette personne, il te le dira lui-même que c'était pas péjoratif........................

Huiko
Huiko
Niveau 3
04 février 2010 à 16:13:41

De plus, traiter une personne "d'incapable", même péjorativement, n'est absolument pas matière à ban'.

KSKT
KSKT
Niveau 8
04 février 2010 à 16:16:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-294698-1-0-1-0-deban-cityofevil.htm

Bonjour,

M'étant expliqué avec Framboisine à propos de ce bannissement, il s'est avéré qu'elle a prit mon post pour de la moquerie, un peu normal vu les post qu'il y avait après qui ont été très moqueur du genre "Jerry. :rire: " et autre conneries du genre. Toutefois, je tiens à dire que mon post n'était en aucun cas moqueur, et je me répète, un aucun cas. Alors je demande si toutefois serait-ce possible de délocker mon topic et le laisser entre les mains de l'administration. Merci. :p)

Huiko
Huiko
Niveau 3
04 février 2010 à 16:22:04

Allo K?

KSKT
KSKT
Niveau 8
04 février 2010 à 16:23:04

Cyborg > Bah c'était elle-même qui m'avait dit d'aller sur le reclam' car j'aurais sûrement une chance. :(
Elle a peut-être changé d'avis entre temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 16:24:15

Pouvez vousd traiter ma demande de Deban svp Cyborg ma dit que je n'avait pas a faire un deuxieme topic mais on a pas repondu au premier :(

KSKT
KSKT
Niveau 8
04 février 2010 à 16:28:21

Je vais aller lui parler, on sait jamais. :p)

-Dium
-Dium
Niveau 4
04 février 2010 à 16:41:15

Bah ouais je sais. Mais tu m'as tellement gavé, que j'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir.

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
04 février 2010 à 17:02:11

bonjour,j'aurais voulu savoir si vous aviez pris en compte ma demande...je ne veux pas être lourd mais je tiens à mon pseudo.

Mon topic a couler mais n'a pas été fermer.

Merci d'avance.

Cordialement
mpjuan06

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 février 2010 à 17:56:41

La PATIENCE, tu connais ?

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
04 février 2010 à 18:18:07

ok merci et désoler du dérangement ( je ne suis pas habituer :rouge: merci de me comprendre et de ne pas m'en vouloir :hap: )

starkiller74-1
starkiller74-1
Niveau 10
04 février 2010 à 19:25:09

bonjour.en réponse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-296469-1-0-1-0-deban-starkiller74-2.htm

moi je veus bien mais bon..quand je vois des gens poster aprés moi une memes demande de deban et que c'est réglé en un rien de temps,ben dans ma tete ça jazz,forcement.enfin voila je vous emmerde plus..

InRealLife
InRealLife
Niveau 5
04 février 2010 à 19:28:59

Mon pseudo Eat_My_Bear banni déf sans mail alors que j'ai rien dit. Ce site est un exemple d'ordre.

Mightyena
Mightyena
Niveau 10
04 février 2010 à 19:48:44

J'ai créé un compte mais je n'ai pas reçu le mail d'activation. J'en ai recréé un autre quelques minutes plus tard, et le second mail est arrivé immédiatement.

Où dois-je m'adresser pour renvoyer un mail ? Et pour vérifier que je ne me suis pas trompé d'adresse ?

Merci :)

KSKT
KSKT
Niveau 8
04 février 2010 à 21:13:15

Cyborg > Donc j'ai parlé avec Framboisine, elle m'a dit que vu qu'il y a eu un massban, aucun déban n'est envisageable. :-(
Voilà voilà, bonne soirée ! :)

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
04 février 2010 à 21:30:26

kskt, a qui parles tu :question:

InRealLife
InRealLife
Niveau 5
04 février 2010 à 22:05:55

Ban def pour "modération débile", dis-donc, c'est tendu JVC. A côté de ça, lui :

http://www.noelshack.com//up/aac/capture-22a54e9e70.png

Il vit tranquille.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment