CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Teonanacalt
Teonanacalt
Niveau 6
15 mai 2010 à 19:12:08

Ok, merci ! :rouge:
Mais si un type avait un pseudo avant ce changement et qu'il n'a rien changé dans ses paramètres au passage à la nouvelle CDV, son email est-il affiché :question:
Merci ! :rouge:

Teonanacalt
Teonanacalt
Niveau 6
15 mai 2010 à 19:24:05

Ok ! :rouge:

Allez, une dernière petite question et je vous laisse tranquille. :-)
En fait j'avais un pseudo de 21xx jours, créé quand j'étais gosse, mais j'ai oublié le mot de passe et même l'adresse avec laquelle j'ai créé le pseudo. Cependant, malgré cela, je ne peux pas voir l'adresse... :-(
Savez-vous pourquoi ? Merci d'avance pour votre réponse, je ne vous embêterai plus après. :-)

darkgamer08[v1]
darkgamer08[v1]
Niveau 4
15 mai 2010 à 19:46:58

je commence à m'énerver sérieusement. je m'en explique :
après avoir un peu insulté le créateur d'un topic de pub, j'ai été banni temporairement. puis deux jours plus tard, cette sanction est passée en définitive. ma question est donc la suivante : pourquoi est-on revenu sur ma sanction dans le but de l'aggraver ?
quelques petites précisions :
- j'ai demandé cela une première fois, on a locké mon topic en me répondant stupidement "lis les règles" alors que je les respectait.
- la seconde fois, on m'as dit de recreer mon topic.
- la troisième fois on a supprimé mon topic et ce sans aucune réponse.
j'ai toujours méprisé less hypocrites, et ces actes y ressemblent. merci de me répondre cette fois-ci (de toute façon, je reposerais ma question indéfiniment dans le cas contraire).

SevenHap
SevenHap
Niveau 6
15 mai 2010 à 23:14:20

Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'ai voulu changer l'adresse e-mail de mon ancien pseudo : pokerare. Sauf que je n'ai jamais reçu la confirmation sur l'adresse e-mail choisie, je ne peux donc plus utiliser pokerare sur jeuxvideo.com.

Il y a-t-il un moyen pour le récupérer ?

Merci d'avance.

PS : J'avais créer un topic, ayant été lire les règles, je ne savais pas quelle balise mettre, et comme ce n'est pas un hack...

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:15:08

Poster avec mon autre pseudo :honte:

Excusez-moi, c'est bien moi qui fait la demande.

Saevilys
Saevilys
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:01:30

Bonsoir !

Moi perso, j'aimerais savoir s'il était possible de récuperer des pseudos assez vieux qui ont servis pour poster deux ou trois fois...

Vu le temps qu'ils ont pas été utilisés, j'imagine qu'ils le seront plus jamais. :(

Est-ce que ça serait possible de récuperer les pseudos "Nue", "Juin", "Décembre" et "Dolce" ?

Voilà, j'précise que je ne suis pas un floodeur, et j'aime beaucoup ces pseudos, j'trouve que c'est du gâchis de les laisser là comme ça, inutiles. :-(

Voilà je voudrais juste savoir si c'est possible, sinon bah tant pis, merci quand même. :o))

Mephile-ze-Dark
Mephile-ze-Dark
Niveau 6
16 mai 2010 à 00:34:24

Moi j'aimerais juste savoir quand ma demande sera t'elle prise en compte ? :)

Vino_Astana
Vino_Astana
Niveau 2
16 mai 2010 à 02:10:07

Bonjour,

J'ai 2 pseudos bannis sans raison. On me dit qu'ils ont été banni y a trop longtemps pour en savoir les causes.

Je fais quoi?

SevenHap
SevenHap
Niveau 6
16 mai 2010 à 11:33:02

D'accord, merci Cyborg17. :)

Serveuse
Serveuse
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:49:53

Okep. Et récupérer des pseudos bannis d'autres personnes, du genre Septembre, non plus j'imagine. :-(

Merci quand même ^^

wins21
wins21
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:54:10

Salut, je tenais à me plaindre concernant la moderation assez laxiste.

Effectivelment voila quasi 15 jours qu un type flood sur le forum sport mecanique, tout les jours on fait des demande de ban, des topics on ete creer ici mais aussi tot locker sans le moindre traitement hormis des reponse d'evitement du style "haaaa ben c ets le weekend" , "utilise le lien de demande ban heinnn".

Fin moralité 15 jours apres le gars flood tj.

BodyHarvest

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7723418-11-0-1-0-f1-grand-prix-de-monaco-2010.htm

wins21
wins21
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:10:26

Ont fait ca depuis deux semaines a chaque foi, et ce n'est jamais supprimé.

wins21
wins21
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:17:36

Y a un moment ou en tant que moderateur il faut prendre ses responsabilités non?

Loin de moi l'idée de formuler des critiques infondées, mais bon n'importe quel moderateur digne de ce nom en prenant la peine d'obeserver ce cas un minimum devrait bannir le pseudo.

Flood répétitif sur une durée de + de 15 jours, il y a eu a mon avis eu des dizaines de demande de ban et de signalement des post concerné.Et jamais eu de traitement.

Y a un moment ou il faut arretter de se cacher derriere les règles pour pondre des réponse pré-formatée certe correcte, mais dans le cas present inutile.

Love-Yoshiii
Love-Yoshiii
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:54:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-328039-1-0-1-0-suppr-ups-inutiles.htm

Si je fais cette demande c'est que les DDB ne donnent rien , les forumeurs ne sont pas bannis depuis le temps :ok:

darkgamer08[v1]
darkgamer08[v1]
Niveau 4
16 mai 2010 à 13:00:33

je commence à m'énerver sérieusement. je m'en explique :
après avoir un peu insulté le créateur d'un topic de pub, j'ai été banni temporairement. puis deux jours plus tard, cette sanction est passée en définitive. ma question est donc la suivante : pourquoi est-on revenu sur ma sanction dans le but de l'aggraver ?
quelques petites précisions :
- j'ai demandé cela une première fois, on a locké mon topic en me répondant stupidement "lis les règles" alors que je les respectait.
- la seconde fois, on m'as dit de recreer mon topic.
- la troisième fois on a supprimé mon topic et ce sans aucune réponse.
j'ai toujours méprisé less hypocrites, et ces actes y ressemblent. merci de me répondre cette fois-ci (de toute façon, je reposerais ma question indéfiniment dans le cas contraire).

Super_Mat
Super_Mat
Niveau 44
16 mai 2010 à 17:29:23

Mince, s'il vous plait ne me bannisser pas, j'ai déja lu les règles, je sais qu'il n'y a pas le droit de poster mais j'ai cru que j'étais sur le -15, sérieux.

AlfredJones
AlfredJones
Niveau 6
16 mai 2010 à 19:00:36

cyborg tu viens de locker mon topic mais j'ai pas eu le temps de te dire que lorsque que je vais sur le forum de just cause 2 sur un topic ou j'ai poster sous le pseudo pokem et que je clique sur ma CDV sa me marque que j'ai été bann temporaire

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:05:25

Alors tu t'es repris un ban tempo après la fin du premier. :)

AlfredJones
AlfredJones
Niveau 6
16 mai 2010 à 19:06:06

deux ban pour la meme raison je vais vérifier mais si c'est vrai c'est abusé

AlfredJones
AlfredJones
Niveau 6
16 mai 2010 à 19:10:29

non je n'ai pas de deuxième mail me disant que je me suis fais rebann
je dois recré un autre topic?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment