Bonsoir !
Moi perso, j'aimerais savoir s'il était possible de récuperer des pseudos assez vieux qui ont servis pour poster deux ou trois fois...
Vu le temps qu'ils ont pas été utilisés, j'imagine qu'ils le seront plus jamais.
Est-ce que ça serait possible de récuperer les pseudos "Nue", "Juin", "Décembre" et "Dolce" ?
Voilà, j'précise que je ne suis pas un floodeur, et j'aime beaucoup ces pseudos, j'trouve que c'est du gâchis de les laisser là comme ça, inutiles.
Voilà je voudrais juste savoir si c'est possible, sinon bah tant pis, merci quand même. 