Pour le ban du modérateur pour glitch.
Le glitch n'est en aucun cas une forme de piratage, pendant ma modération, je n'ai jamais eu de problèmes avec ça, c'est avec le hack que l'administration voulaient que je sanctionne.
Le glitch est en quelque sorte des bug du jeu, par exemple, tu passe à travers un mur alors que c'est normalement pas possible.
(Je suis pas l'auteur du sujet, mais je suis choqué de voir un ban pour si peu)
Cordialement.