CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

GTO25
GTO25
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:28:01

Je saisie pas pourquoi un pseudo de + de 100 jours ne peut pas faire une demande de ban, alors qu'un pseudo de - de 100 jours peut en faire ?

helvetie-
helvetie-
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:07:06
Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:21:05

En parlant des règles, il faut laisser un espace entre [Deban] et le nom du pseudo, tu vas devoir le refaire. :peur:

GTO25
GTO25
Niveau 10
08 mai 2010 à 23:46:14

Cyborg, est ce que je peux réclamer un kick ou un ban pour une personne sur un forum sans modo même si j'ai un pseudo ayant + de 100 jours?

Vuur
Vuur
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:16:52

Vous avez l'air de l'avoir vraiment dure en ce moment...
Je regarde assez souvent les topics du forum pour connaître les règles et éviter les ennuis, mais je m'aperçois que presque tout les sujets postés récemment se soldent par un "Lis les règles", "Il faut le motif", "Mauvaise balise", "Forum modéré"...

C'est catastrophique, alors je vous souhaite bon courage.

Piclink
Piclink
Niveau 9
09 mai 2010 à 01:01:18

Le blabla est autorisé dans ce topic ?

Bayo
Bayo
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:03:35
Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:41:38
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 8 mai 2010 à 19:52:49 Avertir un administrateur
  3. Parce que c'est verrouillé ?

:d) Bah justement, normalement la règle dit que ça doit être supprimé. ^^

TchikaBow
TchikaBow
Niveau 5
09 mai 2010 à 10:14:20

MMMMMHH pourquoi je n'ai pas été déban, ban def' pour un TALC ?! :honte:

GTO25
GTO25
Niveau 10
09 mai 2010 à 10:39:06

Okay merci de ta réponse, et finalement que dois je faire pour prévenir qu'il y a une personne qui s'amuse à mettre le foutoir sur un forum sans modo?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
09 mai 2010 à 10:47:25

Tu te sers de l'icône rouge, à droite de l'heure pour demander son ban depuis ses messages. :oui:

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
09 mai 2010 à 11:11:04

Cyborg, c'est pas contre toi mais...
Généralement quand Reine de pique répond, le pseudo concerné est deban/dekick. Même parfois, lorsque le topic n'est pas conforme au règles (pas d'espace entre la balise et le pseudo, tout ça), il(elle ? :hap: ) répond en donnant le motif ou en accordant le deban.
J'me demandais si c'était juste parce qu'il (elle ? :( ) était plus relâché, ou si c'était parce que les pseudos qu'il (elle ? :fou: ) traitait ne pouvaient être traités par toi parce qu'il y avait une ambiguité, et que dans la plupart des cas les bans ambigus sont enlevés, avec la phrase qu'il (elle ? :o)) ) dit souvent : je te laisse le bénéfice du doute.
Voilà, désolé du HS :(

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
09 mai 2010 à 11:53:41

Oui, mais tu les laisse ouverts parce que tu sais pas quoi faire face à ce cas non ? Si t'as un cas ambigu, que t'a besoin de l'accord d'un admin.
Ce que je veux dire, c'est que généralement, dès qu'un admin "poste" sur un topic ou y prends part, le pseudo est débanni/dékické. Et en plus ce ça, Rdp répond de temps en temps aux topics pas conformes en donnant la réponse.
Là ou je veux en venir, c'est de savoir si c'est juste parce qu'ils sont plus relâchés, moins stricts, ou c'est juste parce que les cas ambigus se terminent généralement par un deban.
Enfin bon :(

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
09 mai 2010 à 11:54:54

de l'appui *
C'est pas une critique envers un admin, hein, c'est juste que là ou Reine_de_pique passe, le ban trépasse :o))

narcon
narcon
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:23:02

Bonjour,

Petite question ! : "Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment"

Comment sait on la durée de ce genre de kick ? Je sais pas vraiment ou je dois regarder... Ou bien est ce simplement selon le bon vouloir du modo en faction la bas ? Cela s'est passé sur le forum d'Halo Reach, me semble que le modo à la gâchette facile la bas ^^ (j'ai simplement fais du hors sujet sur deux post).

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite à tous une excellente journée.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:43:27

C'est 3 jours de kick. Et refais un topic pour savoir le vrai motif au lieu de dire que j'ai la gachette facile.

Termos
Termos
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:56:04

Pour le ban du modérateur pour glitch.

Le glitch n'est en aucun cas une forme de piratage, pendant ma modération, je n'ai jamais eu de problèmes avec ça, c'est avec le hack que l'administration voulaient que je sanctionne.

Le glitch est en quelque sorte des bug du jeu, par exemple, tu passe à travers un mur alors que c'est normalement pas possible. :o))

(Je suis pas l'auteur du sujet, mais je suis choqué de voir un ban pour si peu)

Cordialement.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:59:08

:salut: tout le monde !

Je passe en ce dimanche souhaité une bonne journée aux modérateurs du forum réclamation !
Bonne journée à vous tous donc et bonne modération !

Knarlevrai
Knarlevrai
Niveau 4
09 mai 2010 à 12:59:48

En plus même les dèvs du jeu en parlent, c'est carrément pas du piratage, l'exploit sur ce jeu est limite encouragé par les dèvs..

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:04:58

Il ne passe pas 24h/24 sur le forum ParfaitForumeur, patiente... il va te répondre si besoin de réponse il y a. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment