CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Miry
Miry
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:12:03

Bonsoir Cyborg17 as-tu msn ?

-leo-
-leo-
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:54:29

Salut les modos,j'ai une question:

Est-ce que sur un topic j'ai le droit de me manifester?
Je m'explique,j'ai vu un topic de déban' ( Cyborg17 l'a locké ) et c'est moi qui ai demandé le ban' ( pour de raisons évidentes d'ailleurs ) est-ce que je peux poster contre le débann' étant donné que c'est moi qui ai demandé le ban et que je connais le motif pour le quel je l'ai fait?

Merci de votre réponse. :)

LePuceauTactics
LePuceauTactics
Niveau 6
16 mai 2010 à 20:18:13

Est-ce que les modérateurs de ce forum peuvent intervenir dans un autre où le modérateur est absent??

darkgamer08[v1]
darkgamer08[v1]
Niveau 4
17 mai 2010 à 01:33:43

c'est bizzare, j'ai l'impression que ce topic ne sert à rien.
quand les modos cessent d'être fainénts et passent sur ce topic, ils ignorent la moitié des messages. alors à quoi bon poser une question...

Acide777
Acide777
Niveau 10
17 mai 2010 à 09:53:42

Je peux avoir un petite explication concernant la plaite du forum Heavy Rain ? :-d

Acide777
Acide777
Niveau 10
17 mai 2010 à 09:54:22

Je viens de voir la réponse désolé :noel:

Acide777
Acide777
Niveau 10
17 mai 2010 à 10:01:27

Je triple post, désolé, mais est ce que je doit refaire un topic avec l'espace entre "[...] et le pseudo" :rire: ?

Par ce que si ça sert a rien je ne le refait pas quoi' :-))) .

mahomet_reborn
mahomet_reborn
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:55:38
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 17 mai 2010 à 16:24:36 Avertir un administrateur
  3. Ce n'est pas un pseudo correct quelle que soit ta justification désolé. Il faut éviter de mentionner des parties de l'anatomie, tout simplement pour une question de bon sens.

Mais je me marre quoi, citer l'anatomie est quelque chose qui n'a pas de "bon" sens ici?

mais je rigole quoi...

allé ciao

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
17 mai 2010 à 17:08:24

Je te présente mes excuses pour le topic que j'ai fait tout à l'heure. J'étais un peu énervé, excuse moi sincèrement...

Bonne fin de journée!!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:13:08

a+ mahomet

Soniasosso98
Soniasosso98
Niveau 9
17 mai 2010 à 18:46:55

Chaud, tout à l'heure mon topic était le seul qui de la première page qui n'a pas été lock. :(
(Pourquoi mon pseudo Sossisso à été banni pour avoir répondu au flood juste après que mon pseudo soniasosso98 a été déban après son ban' temporaire pour avoir posté sur le forum réclamation ? )

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:33:17

Car répondre au flood est aussi encombrant et inutile que le flood.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:02:34

Heu... pourquoi tu as effacé mes posts sur le topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-328265-1-0-1-0-deban-sossisso.htm ?

J'ai vécu tout ça et donc j'apporte quelque chose au contexte.

Sosso1998
Sosso1998
Niveau 9
18 mai 2010 à 12:30:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-328265-1-0-1-0-deban-sossisso.htm

Mais je ne flood plus, je n'insulte plus et j'étais en colère.
C'est face à l'incitation à la haine que je réagi comme ça et en plus je me suis excusé x fois.

Soniasosso98
Soniasosso98
Niveau 9
18 mai 2010 à 12:51:26

Et surtout que le forum qui me connaît le moins et justement Paper Mario. Parce qu'à cause des disputes ils ont même pas eu le temps de me connaître. Animal Crossing Wii, Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2 me connaît 100 fois mieux et aussi ils ont incité à la haine avec les mots "TALC" "Saucisson" et autre. J'ai essayé, en uppant les topics, de sauver le forum du flood à deux reprises donc je pense que je mérite un ban' temporaire et on m'a insulté dans tous les flood et aussi en dehors, je ne peux donner la preuve puisque les topics ont été supprimé. Mais je n'ose pas dire les insultes tellement ils sont horribles.

Ps : Ceci n'est pas un double-poste puisque ça n'augmente pas le même compteur.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:59:58

C'est bon sossisso, t'as mal réagit... assume.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:09:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-328422-1-0-1-0-deban-sossisso.htm

:d) Sert à rien de venir refaire la demande. Accepte la décision des admins stp.

CaptainPliskin
CaptainPliskin
Niveau 4
18 mai 2010 à 18:19:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-328450-1-0-1-0-ban-dorian-2007.htm

Certe, le message est un peux tard mais serait-il possible d'au moin supprimé son topic ? Car ca pourrait gacher la surprise à quelque joueurs encore...

:merci:

Sosso1998
Sosso1998
Niveau 9
18 mai 2010 à 19:40:59

J'assume mais j'ai mes raisons :

- J'ai horreur de mentir et on dit que je ment beaucoup.
- Ils troll et m'insultent c'est normal cette réaction.
- Je me suis excuser x fois et fais x demande de paix.
- J'ai tenter de sauver le forum en demandant le nettoyage et en en uppant les topics.
- On m'accuse alors que je pense que si c'était de ma faute ça serait pareil dans les autres forums.

Mais j'assume.

[liodu13]
[liodu13]
Niveau 6
18 mai 2010 à 19:52:45

Bonjour a tous, forumeurs et moderateurs,

Je tien a vous affirmer que je suis officiellement en froid avec Cyborg17. :ok:

Merci de mettre un autre modo a la charge d'une demande mienne que celui-la, que je trouve meprisable et intolerant vis-a-vis de moi. Je mettrais un petit signe comme quoi il ne devra pas faire ma demande, en esperant que VOUS (reine_de_pique et l'autre) n'agiriez pas differemment de d'habitude plus tard, en connaissance de ce message.

J'espere que mon cas n'est pas le meme qu'avec les autres, sinon je te plains vraiment, Cyborg17.

Je prefere te le dire en face que dans le dos, je ne t'aime pas et j'espere vivement que quelqu'un de plus tolerant prenne au plus vite ta place de modo que tu utilises avec abus.

Voila, g tout dis et j'espere que tu l'entendras. Et si tu me kickes ou ban, c que t un lache :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment