Bonjour a tous, forumeurs et moderateurs,
Je tien a vous affirmer que je suis officiellement en froid avec Cyborg17.
Merci de mettre un autre modo a la charge d'une demande mienne que celui-la, que je trouve meprisable et intolerant vis-a-vis de moi. Je mettrais un petit signe comme quoi il ne devra pas faire ma demande, en esperant que VOUS (reine_de_pique et l'autre) n'agiriez pas differemment de d'habitude plus tard, en connaissance de ce message.
J'espere que mon cas n'est pas le meme qu'avec les autres, sinon je te plains vraiment, Cyborg17.
Je prefere te le dire en face que dans le dos, je ne t'aime pas et j'espere vivement que quelqu'un de plus tolerant prenne au plus vite ta place de modo que tu utilises avec abus.
Voila, g tout dis et j'espere que tu l'entendras. Et si tu me kickes ou ban, c que t un lache 