CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

poustigo
poustigo
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:53:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-326716-1-0-1-0-plainte-d-delenclos.htm

Petite précision :

Evidemment qu'il est banni après ce message, DD est pas bête non plus, il l'a banni après que m'être plaint, mais ce n'était pas le cas quand j'ai posté la plainte bien sûr

Dark-00
Dark-00
Niveau 7
13 mai 2010 à 02:07:02
Annexius
Annexius
Niveau 8
13 mai 2010 à 03:36:52

Pourrais-je un jour récupérer mon pseudo Kilazur? :snif:
Je fais quasiment jamais de conneries sur JVC... Et j'ai trouvé ce ban un peu sévère quand même (sauf vot' respect :rire: ), pour une "participation à une vague de flood". Je veux dire, ça me place quand même pas au même niveau que ces crétins qui postent des images choquantes, si? :)

Soniasosso98
Soniasosso98
Niveau 9
13 mai 2010 à 09:08:26

J'ai retrouvé mon pseudo Youhou(j'en suis pas sûre mais normalement si puisque il a été banni temporairement il y a 31jours) ! :-)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:57:12

Je reviens sur mon topic locke (la demande de kick).

Si je poste ici, c'est qu'on a deja traingule a plusieurs, mais qu'on a aucun resultat. Donc, il faut pas nous demander d'encore trainguler :doute:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:57:43
  • triangulé
Ditelemoi
Ditelemoi
Niveau 7
13 mai 2010 à 12:06:42

Pour compléter le post de ilovemuesli :d)

De plus, ce personnage BodyHarvest, est certainement Fourfois...

Vous ne pourriez pas bannir le pseudo BodyHarvest qui met le chaos depuis la semaine dernière, et par la même occasion kicker Fourfois qui est certainement Bodyharvest...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7723418-4-0-1-0-f1-grand-prix-de-monaco-2010.htm#message_7723556 :d) voici un post qui peut permettre de montrer que Fourfois et BodyHarvest soit la même personne...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:10:48

J'ai fait une demande directe, ilovemuesli ^^

FJB
FJB
Niveau 3
13 mai 2010 à 12:37:15

Hello :)

Je souhaiterais savoir pourquoi ma demande datant du 11/05 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-326800-1-0-1-0-deban-gongan.htm n'a toujours pas été traitée alors que certaines réclamations datant d'hier ou d'aujourd'hui ont déjà eu leur réponse, ne le prenez pas mal, je comprends tout à fait que toutes ces demandes vous prennent du temps.

Bonne journée :)

MemoireCosmos-
MemoireCosmos-
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:40:31
ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:56:13

Merci, youghy!

P38
P38
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:53:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-327290-1-0-1-0-deban-cyborg17.htm#message_327317

Bonjour, j'aimerais savoir si juste pour avoir posté sur le topic de ce Fake je risque le ban' ? :(

Ray-Domenech
Ray-Domenech
Niveau 3
13 mai 2010 à 14:23:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-327389-1-0-1-0-ban-chambery-73.htm

Youghi tu te fou pas un peu de la tete des personnes ici :question:

Juuna
Juuna
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:35:31

Bonjour, j'aimerais connaitre la date de mon déban, car j'ai eu un ban temporaire datant du 29 avril 2010 pour une durée de 30 jours ? mon pseudo était Cheaken.

Piclink
Piclink
Niveau 9
13 mai 2010 à 19:13:33

Franchement les modérateur...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-suumas.htm
vous croyiez pas qu'il faut réagir avec tous ses plainte vs suumas ? :question:

Eatspak
Eatspak
Niveau 7
13 mai 2010 à 20:27:40

mon cher cyborg 17 :hap: aurais tu l'extrème aimabilité de me dire autre chose que "lis les règles du forum" sur chacun de mes topics parce que autant j'avais tort sur le premier topic mais sur les 3 autres explique moi pourquoi tu les as locker parce que j'en ai marre d'attendre comme un con que quelqu'un de censé traite mon topic
et sinon d'expliqué en quoi je ne les respecte pas (les règles)je pense que tu te crois trop important ou alors que tu fais ce que bon te semble bon je vais en rester la mais la ma frustration est je pense acceptable
sois honnête fais ton boulot et ne réponds pas comme une vulgaire machine je te faire perdre 10 sec quand je perd une demi heure de mon temps

merci de ta compréhension et de ne pas faire valoir ton autorité en me kickan ou autre chose parce que sa serait franchement immoral

j'ai une autre question qui pourrai règlé le problème est ce que je mérite mon bannissement ?

bon voila :-)))

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
13 mai 2010 à 20:42:15

53 sujets ? :ouch2:
En quelque mois ?

P38
P38
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:02:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-327516-1-0-1-0-reclamation-suprime-mon-topic.htm

:d) Désolé d'avoir uppé, mais je devais être clair, je ne tiens pas à me faire bannir, donc si vous pouvez supprimer les posts ou je ne sais quoi, j'aimerais bien.

Merci de votre compréhension.

Arckal
Arckal
Niveau 11
14 mai 2010 à 15:58:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-327526-1-0-1-0-deban-triplepatate.htm

J'ai répondu c'est grave ? :peur: Je voulais juste lui répondre, donc no ban :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment