mon cher cyborg 17
aurais tu l'extrème aimabilité de me dire autre chose que "lis les règles du forum" sur chacun de mes topics parce que autant j'avais tort sur le premier topic mais sur les 3 autres explique moi pourquoi tu les as locker parce que j'en ai marre d'attendre comme un con que quelqu'un de censé traite mon topic
et sinon d'expliqué en quoi je ne les respecte pas (les règles)je pense que tu te crois trop important ou alors que tu fais ce que bon te semble bon je vais en rester la mais la ma frustration est je pense acceptable
sois honnête fais ton boulot et ne réponds pas comme une vulgaire machine je te faire perdre 10 sec quand je perd une demi heure de mon temps
merci de ta compréhension et de ne pas faire valoir ton autorité en me kickan ou autre chose parce que sa serait franchement immoral
j'ai une autre question qui pourrai règlé le problème est ce que je mérite mon bannissement ?
bon voila 