Voilà désolé si pavay caysar, mais il fallait que je le fasse savoir au 15/18. Ceci est une conversation de moi et d'un pote, je vous copie le lien paske jai la flemme de tout reecrire... Lisez ça vaut le coup
D4RK CLITO: tu voi, juliette et moi on senvoié des textos cet été et tou, on parler normal, et pui che plu comen c veu dan la conversation mai elle comence a mdire " jtenvoi une foto dma ****" et moi jfai " oh ouiiii LOL" tu voi jdeconner jmen fouter kel me lenvoi ou pa, et pui elle me di ok, mai a une seule condition...
D4RK CLITO: ke tu menvoi des tof de ta teub
D4RK CLITO: alor moi jdi "mai non jferai jamai ca, meme pa au prix de voi ton V et tou
D4RK CLITO: et pui la elle commence a mfair la moral et tou "oué vasi jsui ta meuf comen tu pe ne pa avoir confiance en moi t deguelasse etc..."
D4RK CLITO: et pui moi par peur kel case justemen pour ca...
D4RK CLITO: ba...
D4RK CLITO: g di...
D4RK CLITO: ...ok
D4RK CLITO: tla?
Crazy Duck: oui oui jtecoute
D4RK CLITO: ok... et donc jlui envoi... et pui 2 jours apré...
D4RK CLITO: elle casse
Crazy Duck: une photo de ton z ?
D4RK CLITO: pui bon moi je stresser pour ca tu voi
D4RK CLITO: oui
D4RK CLITO: ...
D4RK CLITO: et pui encor kelke jour apré, on se remet ensemble
Crazy Duck: oui
D4RK CLITO: et encore 2 JOURS APRE... ELLE CAAASSE, la par texto jcommencer a mfoutre un pe dsa tronche et cele de sa cousine ke cétai son passe temp favori de casser et tou...
Crazy Duck: pourquoi de sa cousine ?
D4RK CLITO: et pui tu voi kan jme fouter dleur tronche ba cétai pendan une fete kils faisaient, ba sa cousine pck elle étai la elle ossi
Crazy Duck: aok
D4RK CLITO: et donc la jcommence a recevoir des sms dotre numéros disan "oué c vrai ke tenvoi des tofs de ta teub a une fille de 12ans et tou, "ta pa honte"
D4RK CLITO: cétai suremen des amis a eux tu voi
D4RK CLITO: et pui ils commencaien a me menacer... "et si on mettai les tofs sur internet ? ou si on les montrer a la mere de juliette??"
D4RK CLITO: PS: javai oublier de préciser ke elle mavai a envoier les tofs de son V en échange, elle sest bien foutu dmoi
D4RK CLITO: pa*
Crazy Duck: aok
D4RK CLITO: et donc la jcomencer a me soumettre et tou par sms et jme sui excuser, ils mon plu fai chier mai nempeche, jme sui pri la honte, me sui fai ridiculiser
D4RK CLITO: voila...
Crazy Duck: aok quand meme
Voilà, en pensant a toute cette histoire ca me donne vraiment evie de C+T quoi...
Fake, moi c'est Crazy Duck, je vous dis pas comment je me suis marré quand j'ai lu cette histoire 
Tiens par ailleurs, je tiens a préciser que sa copine avait 10 ans et lui 14 à cette époque
(pedobear spotted
)