CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

ForumReclams
ForumReclams
Niveau 4
14 mai 2010 à 16:35:46

Bonjour à tous.

Je passe pour vous signaler que certaines réclams datant du 11/05 n'ont toujours pas été traitées, alors que la quasi-totalité de celles datant du 12, 13 ou 14/05 ont déjà été prises en compte. Sauf votre respect, que se passe-t-il ? J'attends depuis le matin du 11/05 pour savoir si le deban de mon pseudo va être accepté alors que certaines personnes qui ont posté ce matin ont déjà reçu leur réponse.

Cordialement, un forumeur lambda.

[G]oogleFrance
[G]oogleFrance
Niveau 2
14 mai 2010 à 16:52:37

Hi friend !!

On a le droit de réclamer le bannisement de quelqu'un qui est sur un forum sans modérateur :question:

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:40:10

Bonjour,
J'aimerai savoir qu'est-ce qu'il ne va pas avec ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-327539-1-0-1-0-ban-azkarte.htm
Je veux savoir ça, pour ne pas refaire la même erreur dans le futur, et soyez sur que je ne reformulerai pas de DDB contre les 3 pseudos contre qui j'ai formulé une DDB qui était copiée/collée de celle plus haut.
†>->-°-<-<†

Gaiassulin
Gaiassulin
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:48:23

On m'avais dit que mon ban serait passer en temporaire mais je ne peux toujours pas utiliser mon pseudo après 1 mois :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-318360-1-0-1-0-deban-bonjour123.htm

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
14 mai 2010 à 17:53:56

Bonjour,

J'ai formulé une DDB, qui a été "locké" sans réponses. Cela signifie que la Demande a été prise en compte ?

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
14 mai 2010 à 17:57:56

Autant pour moi, je n'avais pas vu !

:d) Juste une question qui s'adresse à vous Cyborg:

Si quelqu'un venait sur votre topic en vous provoquant, et que vous avez une crise de colère, comment réagiriez vous si votre pseudo était banni à cause d'une provocation ?

Je regrette certe que ce NekuHarper arpente notre forum dans le but de "descendre" le prochain disant une grossiertés ...

Sur ce mon cher Cyborg, je vous souhaite une agréable soirée, et une bonne continuation. :)

Eatspak
Eatspak
Niveau 7
14 mai 2010 à 18:14:53

speed coyote je crois que tu perds tout bonnement ton temps car ce "cher" cyborg 17 est en faite une machine si si je te jure qui n'as qu'une seule devise "lis les règles du forum"

tu peux même lui dire qu'il est moche ou n'importe quoi d'autre il te répondra froidement "lis les règles du forum" et des fois il rajoute deux trois mots quand il a pas trop travaillé.. :hap:

voila oublis tes questions :ok:

Eatspak
Eatspak
Niveau 7
14 mai 2010 à 18:22:52

il n'y a rien qui cloche si j'ai oublié quelque chose dis le moi sa sera bien plus simple tu me ferais gagner du temps et je te prendrai moins pour un con :ok: alors merci de me consacrer juste 10 sec et de me dire ou est le probleme

cordialement dark_qwenty

ps: fait gaffe au nombre de mot ou change de ventilo :hap: (humour 2nd)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:12:34

Ca y est, examens finis, je suis en grandes vacances :hap: Je vais pouvoir de nouveaux refuser plein de débans :hap:

darkgamer08[v1]
darkgamer08[v1]
Niveau 4
14 mai 2010 à 20:13:49

j'ai posté un topic, et ma question a été mal interpretée. pouvez vous y répondre cette fois-ci ?
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-327174-1-0-1-0-motif-ban-dark-game-08-v3.htm

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:23:25

Tu connaissais pas ton motif de ban et t'as mis une balise motif de ban. Maintenant tu peux créer un topic avec le motif + la balise [Deban]. ^^

Psycodelico
Psycodelico
Niveau 7
15 mai 2010 à 08:17:04

Salut,

Un de mes pseudos a été banni et quand j'ai demandé la raison j'ai reçu le motif mais pas le message etc.. Pourtant d'après le motif il ne me semble pas avoir fait quelque chose du genre.. Comment je fais pour recevoir le motif + le message qui a provoqué le bannissement.
Merci. :)

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
15 mai 2010 à 09:33:19

Tu ne peux pas. :non:

EspritVengeur_K
EspritVengeur_K
Niveau 1
15 mai 2010 à 11:37:25

Bonjour,

Il y a quelques mois, mon pseudo principal (1000jours pour 1500 posts) a été bannis. Je sais que je ne peux pas prouver que c'est lui, mais, la cause de ce bannissement est un up de mon frère sur un forum power ranger. Un up ayant pour but de upper un topic ayant pour dernier post un post datant de 2003 (ce topic était en première page). J'avais bien sur déjà fait une demande de déban (je demandais un bannissement temporaire ou un kick) à ce moment là, mais on m'a répondu que je n'avais pas de preuve concernant l'existence de mon frère (ou un truc comme ça) et que je devais veiller à la confidentialité de mes donnés.

Voici donc les nouvelles raisons que j'ai trouvé pour me débannir/kické/bannir temporairement (je met en majuscule le mot important) :

Extrait de la charte :

Nous rappelons que l'auteur d'un message est responsable des propos qu'il publie. En cas de manquement GRAVE à la charte ou des lois et règlements en vigueur en France, ce dernier s'expose à une suppression de ses messages, voire de son compte, ainsi qu'aux sanctions civiles ou pénales afférentes.
(...)
Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.

Etant donné que cela n'est arrivé qu'une seule et unique fois, je ne pense pas que se soit réellement grave (surtout que sur ce forum comptant environ 8 topics, on trouve du talc, ou même des insultes !), je sais bien qu'une erreure a été commise par ce pseudo, et je ne demande pas un déban immédiat. De plus, certains pseudos ont été débannis pour des fautes bien plus graves (incitation à la haine, par exemple).
J'ai également toujours respecté les "règles de savoir vivre" (bien que je ne pense pas que cela arrangera mon cas).

Alors je me demandais, est-ce qu'il serait possible de ramener ce cher Kirigolo (mon pseudo principal) à la vie (en sachant que ce pseudo ne commettra plus jamais ce genre d'erreur, et que je m'engage a tenté dans la mesure du possible de remettre d'autres pseudos dans le droit chemin, ou même d'en dénoncer :sournois: ), ou je perds mon temps :question:

EspritVengeur_K
EspritVengeur_K
Niveau 1
15 mai 2010 à 11:49:55
  • J'ai également créé un pseudo pour mon frère : BlackVersion, et, j'ai oublié de préciser que ceux qui faisaient du talc ou des insultes n'étaient parfois pas bannis

:desole: pour le double-post, mais je pense que s'était important de le préciser

Teonanacalt
Teonanacalt
Niveau 6
15 mai 2010 à 14:31:26

Bonjour, juste une petite qestion. :)

Comment peut-on connaître l'adresse email d'un pseudo depuis les nouvelles CDV ? :merci:

JoshShelby
JoshShelby
Niveau 2
15 mai 2010 à 15:48:31

Je voudrais supprimer un pseudo (pas bannir) , cad qu'une autre personne peut le recrée après , c'est possible ?

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
15 mai 2010 à 16:01:23

Ca serait possible de censurer son lien ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-45825172-1-0-1-0-votre-apnee.htm#message_45825443
Il arrête pas de spamm et revient avec plusieurs pseudos après le ban ; j'pense pas que les modos du 15-18 aient le pouvoir de le faire, donc... :ange:

LIM_ousine
LIM_ousine
Niveau 8
15 mai 2010 à 18:23:29

Gnap_Gnap je t'aime au début j'aimais reine de pique mais maintenant je t'aime toi aussi voila ça fait que maintenant j'ai 2 amoureux ici

Teonanacalt
Teonanacalt
Niveau 6
15 mai 2010 à 18:56:38

Cyborg17, est-ce normal que certaines CDV ne permettent pas l'accès à l'email du compte :question: Désolé de la question débile hein, mais bon sur la plupart des pseudos des gens ça ne marche pas. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment