Bonjour,
Il y a quelques mois, mon pseudo principal (1000jours pour 1500 posts) a été bannis. Je sais que je ne peux pas prouver que c'est lui, mais, la cause de ce bannissement est un up de mon frère sur un forum power ranger. Un up ayant pour but de upper un topic ayant pour dernier post un post datant de 2003 (ce topic était en première page). J'avais bien sur déjà fait une demande de déban (je demandais un bannissement temporaire ou un kick) à ce moment là, mais on m'a répondu que je n'avais pas de preuve concernant l'existence de mon frère (ou un truc comme ça) et que je devais veiller à la confidentialité de mes donnés.
Voici donc les nouvelles raisons que j'ai trouvé pour me débannir/kické/bannir temporairement (je met en majuscule le mot important) :
Extrait de la charte :
Nous rappelons que l'auteur d'un message est responsable des propos qu'il publie. En cas de manquement GRAVE à la charte ou des lois et règlements en vigueur en France, ce dernier s'expose à une suppression de ses messages, voire de son compte, ainsi qu'aux sanctions civiles ou pénales afférentes.
(...)
Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.
Etant donné que cela n'est arrivé qu'une seule et unique fois, je ne pense pas que se soit réellement grave (surtout que sur ce forum comptant environ 8 topics, on trouve du talc, ou même des insultes !), je sais bien qu'une erreure a été commise par ce pseudo, et je ne demande pas un déban immédiat. De plus, certains pseudos ont été débannis pour des fautes bien plus graves (incitation à la haine, par exemple).
J'ai également toujours respecté les "règles de savoir vivre" (bien que je ne pense pas que cela arrangera mon cas).
Alors je me demandais, est-ce qu'il serait possible de ramener ce cher Kirigolo (mon pseudo principal) à la vie (en sachant que ce pseudo ne commettra plus jamais ce genre d'erreur, et que je m'engage a tenté dans la mesure du possible de remettre d'autres pseudos dans le droit chemin, ou même d'en dénoncer
), ou je perds mon temps