CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:21:45

Cyborg17
Posté le 6 mai 2010 à 17:04:48 Tanguille, non, désolé.

Oké pas grave, je recupererai mon pseudo le 1er juin ! :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:38:27
FandesReds
FandesReds
Niveau 6
07 mai 2010 à 19:22:23
RP3
RP3
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:46:27

Veuillez rejeter mon avertissement à Sofea, modératrice du forum philosophie, pour clique impulsif !

la corruption a su faire les choses...un accord a été conclu !

merci

Khrysathenais
Khrysathenais
Niveau 2
07 mai 2010 à 20:01:25

On fait comment pour demander une demande de déban sans avoir le mail du ban s'il te plaît.... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 20:11:28

Vous faites quoi pour mon topic? :hum:

Crime-Scene
Crime-Scene
Niveau 1
07 mai 2010 à 20:32:56

Je voudrai savoir combien de temps avant que mon pseudo Rofus en ban tempo soit deban :merci:

:svp:

:bye:

431
431
Niveau 9
07 mai 2010 à 20:52:00

Merci :fou:

adri
adri
Niveau 17
08 mai 2010 à 00:47:38

Yosh:
Un mod pourrait passer le message sur le 103 pour bloquer ce topic doublon ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22544-30484-1-0-1-0-officiel-ce-que-vous-voudriez-dans-r3.htm
:merci:

_-hyperactif-_
_-hyperactif-_
Niveau 9
08 mai 2010 à 06:16:29

dites il reste combien de temps pour le deban d'hyper-actif , hyper_actif et [hyperactif] ? :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 mai 2010 à 06:28:45

Adri -> Je m'en suis occupé :cool:

terea6
terea6
Niveau 3
08 mai 2010 à 11:49:16

Les modos d'ici font encore des déplacements pour prévenir les modos des autres fofos ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 11:57:10

Pourquoi vous n'avez rien fait pour mon motif de kick? :(

Terea7
Terea7
Niveau 2
08 mai 2010 à 12:25:02

J'ai remarqué le défaut de sulfatage ;
tu peux être certaine que si les réactualisations du casier judiciaires avaient respectées certaines conditions alors je t'aurais remercié vivement (je suis sincère) ;
ces conditions : rationalité plutôt que saisir l'opportunité de mon manque de soin sur le réclam ;
par exemple je ne prenais pas le temps de pointer précisémment un mal dans ta modération et j'étais pas poli sur le réclam, donc je prenais des bann indépendamment de la justesse ou non de ta modération ;
bien sûr, mon manque de soin n'est pas de ta faute, mais toi tu ne te bougeais pas non plus pour convaincre qui que ce soit ;
d'où l'image de déesse où les preuves transcendent tout le monde sauf toi ;
image de déesse qui a servi pour une décision arbitraire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-286942-1-0-1-0-plainte-sofea.htm#message_291984 .

Ne me dis pas que tu es en bon terme avec l'arbitraire, que dans ta vie tu as l'habitude de résoudre les problèmes à coup d'humeurs ;
parce que le cas échéant... tu serais vraiment une déesse.

AlixBOOM
AlixBOOM
Niveau 6
08 mai 2010 à 14:10:27

Bonjour,

On m'a ban tempo il y'a 30 jours :( La periode est passé mais je suis tjrs pas déban , il faut attendre combien de temps :question:

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 14:15:57

C'est 30 jours complet donc attend la première heure du 31 :hap:

Khrysathenais
Khrysathenais
Niveau 2
08 mai 2010 à 14:40:24

Ok Cyborg... :ok:

Mais en fait j'ai déjà fait ma demande de ban qui est:

"Votre pseudo a été banni temporairement sur le forum Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 pour langage déplacé et insultant."

Et avant de m'apercevoir que j'étais banni j'avais reçu ce mail:

Votre pseudo Chrysathenais vient d'être exclu du forum Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Insulte
Forum : Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010
Sujet : Seulement pays qualifiés ou pas ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Serieux les mecs vous êtes des autistes ou quoi

Suffit de lire un article sur le jeu pour voir qu'il y a toutes les équipes ayant pris part aux qualifications... soit 199...

Amicalement,

Je suppose donc qu'il y a un lien entre mon kick qui a du tourné en ban temporaire... Ce que je voulais savoir c'est combien de temps durait un ban tempo (30 jours je crois mais peut-être qu'il peut y en avoir d'autre..)..
Et éventuellement si c'était possible de faire une demande de déban...

Je sais que j'avais à répondre comme ça comme je l'avais dit, mais voilà ça m'avais saoulé de voir 4 même topics sur la 1ère page avec des mecs qui recherchent pas... (en plus j'ai répondu à sa question quand même ^^)

Enfin bref voilà :ok:

Merci de ta réponse :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:27:22

"Popeye, merci de ne pas traiter les demandes de ce topic, on ne veut pas que ce topic serve à ça ! :o)) "

Et bien j'ignorais (quoiqu'en fait ça coule de source, ce serait bête que tout le monde passe par ici dès qu'un modéro est absent sur un autre forum :/) toutes mes excuses, je m'ennuyais fortement, y'avait pas d'anim sur l'actu et le 18-25 était un peu mort, j'ai pas pu résister, j'ai vu qu'on avait besoin d'un modérateur insomniaque en quête d'actes héroiques, peu importe lesquels, j'ai entendu l'appel d'un forumeur désespéré et j'ai écouté mon instinct :peur:

Enfin désolé, ça n'arrivera plus. :)

(Bon week-end au fait :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 16:50:50

SVP :)

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:52:56
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 6 mars 2010 à 11:43:10 Avertir un administrateur
  3. XII. LES SIGNATURES :

Les signatures sont complètement interdites sur ce forum dorénavant gênant à la lisibilité des réclamations.
Tout message suivi d'une signature sera donc supprimé. Et tout message suivi d'une signature avec un lien de pub/parrainage entrainera la suppression de celui-ci et le kick/ban de l'auteur, merci.

:d) ATTENTION : Cette règle n'est pas à prendre en compte quand vous donnez votre motif de kick/ban. Laissez-les dans vos copier-coller/screen de motifs. :g)

-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-326001-1-0-1-0-deban-helvethie.htm et ça, pourquoi c'est pas supprimé?^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment