Ok Cyborg...
Mais en fait j'ai déjà fait ma demande de ban qui est:
"Votre pseudo a été banni temporairement sur le forum Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 pour langage déplacé et insultant."
Et avant de m'apercevoir que j'étais banni j'avais reçu ce mail:
Votre pseudo Chrysathenais vient d'être exclu du forum Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010
Sujet : Seulement pays qualifiés ou pas ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Serieux les mecs vous êtes des autistes ou quoi
Suffit de lire un article sur le jeu pour voir qu'il y a toutes les équipes ayant pris part aux qualifications... soit 199...
Amicalement,
Je suppose donc qu'il y a un lien entre mon kick qui a du tourné en ban temporaire... Ce que je voulais savoir c'est combien de temps durait un ban tempo (30 jours je crois mais peut-être qu'il peut y en avoir d'autre..)..
Et éventuellement si c'était possible de faire une demande de déban...
Je sais que j'avais à répondre comme ça comme je l'avais dit, mais voilà ça m'avais saoulé de voir 4 même topics sur la 1ère page avec des mecs qui recherchent pas... (en plus j'ai répondu à sa question quand même ^^)
Enfin bref voilà
Merci de ta réponse 