CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

grand-spectre
grand-spectre
Niveau 10
11 mai 2010 à 11:37:00

Bonjour,

j'ai une question,

lors des demandes de déban , vous analyser les topic après la 4ème page ?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
11 mai 2010 à 11:43:44

Les admins le feront. Oui, les demandes seront toutes traitées.

grand-spectre
grand-spectre
Niveau 10
11 mai 2010 à 12:01:49

merci de ta réponse Fox2001. :)

]Xeyos[
]Xeyos[
Niveau 4
11 mai 2010 à 16:17:09

Bonjour,
Pouvez vous répondre a mon sujet , https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-326633-1-0-1-0-motif-ban-xeyos.htm , svp ?
Merci par avance

Saevilys
Saevilys
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:22:24

Bon Cyborg je te réponds ici, vu qu'aucun topic de modé' ou un topic ou on peut te parler a été créé sur le suggestions :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9023958-1-0-1-0-cdv-masquer-bloc-machines.htm

Alors si tu pouvais, au lieu de m'envoyer paître sans rien me dire d'autres que "lis les règles lololol" au moins EXPLIQUER la raison du lock (j'ai pas mal lu dans les règles hein ? Si on respectais pas, tu nous disais la marche à suivre pour refaire corrèctement notre topic :ok: )

Donc si tu peux me dire ou exactement mon topic cloche ? J'imagine que c'est juste la balise, mais si tu pouvais confirmer ou dire c'qui va pas, ça serait déja mieux.

Merci. :hum: :-)

[liodu13]
[liodu13]
Niveau 6
11 mai 2010 à 18:36:10

Pourquoi n'avez-vous pas traité ma demande ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-326701-1-0-1-0-deban-liodu13.htm

« [Déban] ]liodu13[ ² »

:question:

[liodu13]
[liodu13]
Niveau 6
11 mai 2010 à 19:02:32

:question:

Serveuse
Serveuse
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:23:48

Wohlala... Ca coûte rien non plus d'être sympa et d'expliquer la marche à suivre que de chercher la gueguerre et d'envoyer chier les gens quoi. :hum:
Merci quand même. :sarcastic:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:03:19

Si t'avais respecté les règles, il ne perdrait pas son temps à expliquer des trucs expliqués dans les règles que t'as pas lu. Tu penses peut-être qu'il a le temps, mais il doit s'occuper de tout ce forum.

Hypoleroi
Hypoleroi
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:36:35

Va te cacher? :hap:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:38:46

Direct banni le pauvre. On voit que c'est rapide les demandes de bannissement. :p)

terea6
terea6
Niveau 3
11 mai 2010 à 22:44:30

Qui connait le déni de justice, en droit ?
Le juge peut se faire réprimander, perdre son poste, si il refuse d'appliquer les textes.

Sur JVC la charte est formatée en fonction de la loi ;
il y a bien une sorte d'obligation d'argumenter et d'appliquer les règles ;
pourtant voilà du beau déni de justice : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-326062-1-0-1-0-plainte-sofea.htm#message_326413 ;
il n'explique rien du tout ;
chapeau bas, Gnap gnap ;
comment contacter Gnap gnap svp ?

Cyborg, vas-tu enfin m'avouer que vous prenez les affirmations des modos pour des paroles d'évangiles ?
Félicitations pour la fonction "[plainte]" magnifiquement biaisée par le manque de volonté des admins ;
à quoi bon cette fonction ;
elle sert à rien quand on voit la manière de faire de gnap gnap, qui va pas vérifier lui-même au lieu de croire tout bêtement un modo qui peut humainement se tromper et/ou être de mauvaise foi.

lnler
lnler
Niveau 8
12 mai 2010 à 09:35:37

Si je up mon topic j'risque le kick :peur: donc j'vous demander de jeter un oeil sur ma demande, j'ai vu que vous répondez aux messages de la 1er page uniquement...peut-être l'avez-vous louper :ange:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-326862-1-0-1-0-dekick-miki75.htm

Ninjaa
Ninjaa
Niveau 5
12 mai 2010 à 12:54:09

Salut,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-326928-1-0-1-0-deban-gyrobide.htm
Peux tu laisser le topic ouvert et laisser les admins repondre car le ban est complétement injustifié car il n'y a en aucun cas du boost.

Merci.

Chatroulettefr
Chatroulettefr
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:32:15

Cyborg suite a ton message sur mon topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-326952-1-0-1-0-demande-serpent133.htm#message_326969

J'ai était ban vers le 13 avril j'ai posté ce sujet le 13 avril pourquoi il etait ban avec..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-318053-1-0-1-0-motif-ban-serpent133.htm

Donc normalement mon pseudo doit-être deban dans les jours qui suivent ? ( dans pas très longtemps ? :( )

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:37:28

Si le pseudo a été banni le 13 avril, tu le retrouveras le 14 mai, soit dans deux jours.

Chatroulettefr
Chatroulettefr
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:41:58

J'espère en tout cas :bave:

Merci fox :ok:

Merci cyborg aussi à toi :coeur:

Jose_Sperer
Jose_Sperer
Niveau 7
12 mai 2010 à 17:15:41

Bonjour, je sais pas trop où m'adresser, je suis désolé si c'est pas le bon endroit.
Alors voilà, il y a quelques jours, j'ai débuté une fiction sur le 15-18, celle-ci relatant l

Jose_Sperer
Jose_Sperer
Niveau 7
12 mai 2010 à 17:17:57

la vie de trois adolescents. Pour faire bref, c'était caricaturé à mort, le héros s'appelant Ahmed, certains ont crié au racisme. Une des suites a été erraze, puis la fic entière, sans préavis. Je trouve ça dégueulasse. Je demande juste quelques explications, sachant que je ne sais pas qui est responsable.

Tapez "pétition" dans la barre de recherche du 15-18.

Merci.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:19:08

Demande ça dans le topic de modération du 15-18, ils doivent le savoir si c'est eux qui l'ont supprimé. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment