la vie de trois adolescents. Pour faire bref, c'était caricaturé à mort, le héros s'appelant Ahmed, certains ont crié au racisme. Une des suites a été erraze, puis la fic entière, sans préavis. Je trouve ça dégueulasse. Je demande juste quelques explications, sachant que je ne sais pas qui est responsable.
Tapez "pétition" dans la barre de recherche du 15-18.
Merci.