CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Jose_Sperer
Jose_Sperer
Niveau 7
12 mai 2010 à 17:24:13

Ca fait 4 ou 5 fois que je demande, apparemment ils ne sont pas au courant. Ou ils ne veulent pas répondre. Je trouve pas ça cool, je fais pas trop de vagues en général, et là, je fais un truc qui me plait, qui m'a demandé du temps, et qui en plus a eu du succès (plus de 600 mess), et on la delete, pas lock non, juste supprimée, sans aucune raison avancée.

BlueTheSkilled
BlueTheSkilled
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:26:31

Cyborg :d) Je suppose que mon topic n'avait rien à faire sur le forum, mais sais-tu pourquoi diable ai-je été kické ? :(

Jose_Sperer
Jose_Sperer
Niveau 7
12 mai 2010 à 17:29:33

Tapez "fic" plutôt.
D'ailleurs si c'est pour racisme, j'ai toujours pas été ban.

_Hostile_
_Hostile_
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:40:04

Raison du lock de mon topic ?

_Hostile_
_Hostile_
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:44:50

"Ton argumentation est de dire que ce n'était pas ce que tu comptais faire... Soit, on y a pas cru et de toute évidence, les admins non plus. "

Je rappelle que la loi de la présomption d'innocence est toujours en vigueur en France, jeuxvidéo.com ne respecte plus la loi française ?

Jose_Sperer
Jose_Sperer
Niveau 7
12 mai 2010 à 17:49:09

On pourra éclaircir la situation que j'ai décrite en page précédente, merci.

Jose_Sperer
Jose_Sperer
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:01:18

OK merci mais j'ai déjà demandé aux modos, ils n'en savent rien. C'est possible de contacter un administrateur ? Boîte mail ou autre ?

Jose_Sperer
Jose_Sperer
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:25:33

Pas moyens directement ?
Merci sinon, c'est fait.

yannmaurin2
yannmaurin2
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:29:04

Bonjour au modo. J'ai une petite question :
Est-ce normal qu'après mon BAN temporaire (30 jours, aujoud'hui c'est le 30ième) Je ne puisse toujours pas me connecter avec mon compte :question:

:merci:

SagaZelda
SagaZelda
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:37:16

Excusez moi , mais je me demandais si je pouvais remercier Dame de Pique et les autres administrateurs/modérateurs de m'avoir débanni s'il vous plait ?

]Hypo[
]Hypo[
Niveau 3
12 mai 2010 à 18:39:00

Cyborg,
Pourrais-je avoir une réponse concrète, merci? :hap:
Je ne pense pas avoir été impoli...
En plus si l'on m'avait répondu correctement à mon premier topic, je n'aurais pas eu besoin d'en faire d'autre. :hap:

]Hypo[
]Hypo[
Niveau 3
12 mai 2010 à 18:43:17

Serais-je kické?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:45:16

Interdiction de poster sur les topics de ce forum, c'est écrit dans les règles. :hap:
C'est ce qui t'a été répondu à ton premier topic, en fait. :hap:

]Hypo[
]Hypo[
Niveau 3
12 mai 2010 à 18:46:38

Ce n'est pas de kick-là dont je parle, mais celui du Blabla -15.
:hap:

]Hypo[
]Hypo[
Niveau 3
12 mai 2010 à 18:50:05

De toute façon, le topic était précisé dans le message... :hap:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
12 mai 2010 à 19:24:48
SoPrYaN_013
SoPrYaN_013
Niveau 4
12 mai 2010 à 19:30:31
Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
12 mai 2010 à 19:49:17
Sosso1998
Sosso1998
Niveau 9
12 mai 2010 à 19:53:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-327152-1-0-1-0-question-pourquoi-mon-pseudo.htm#message_327159

Mais lorsque je poste avec ce pseudo ça me met :
Ce pseudo a été banni temporairement, vous ne pouvez pas l'utiliser ! :(

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
12 mai 2010 à 19:58:40

SoPrYaN_013 :d) Ahem... Ahem... Si ces messages n'ont pas supprimé cela veut dire qu'il à le droit de poster sur ton topic !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment