CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
30 avril 2010 à 00:36:53

Salut C17, désolé de venir faire le monde avec une histoire de trolls, mais étant légèrement en défaut de modérateur sur le forum Automobile, avec de nombreux membres on a vu une forte recrudescence de trolls en tout genre débarquer, dont un, particulièrement coriace, qui doit en être à son 3e ou 4e compte et qui revient à la chasse à chaque fois.

Il s'agit de Bastien2010, alias supergogeta2, et d'autres dont j'ai zappé le nom. Bref, voilà, si tu pouvais faire quelque chose, histoire d'endiguer cette montée croissante de connerie, on t'en serait extrêmement reconnaissant. Et, si, à tout hasard, on pouvait organiser de nouvelles élections, histoire d'être enfin débarrassé et d'avoir un forum propre, ça serait sympa. ^^

Je sais que vous avez du taf à cavaler à droite et à gauche, mais on a besoin d'un coup de main, le forum va finir par être complètement déserté à la longue... =/

Merci d'avance ^^

Naruto_14000
Naruto_14000
Niveau 7
30 avril 2010 à 00:55:51

Il a encore du floode sur paper mario. :nonnon: mais quand vont t'il comprende

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
30 avril 2010 à 09:34:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-323264-1-0-1-0-motif-ban-marcantoine.htm

Mon topic a bien coulé, j'espère avoir une reponse dans la journée. Siouplait. :-)

Inventum
Inventum
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:45:18

Oups, je viens de remarquer que j'avais répondu à un forumeur sur un topic ne respectant pas les règles, veuillez m'en excuser :rouge:

mrinferno2
mrinferno2
Niveau 5
30 avril 2010 à 13:46:44

Bonjour,

universitaire travaillant dans le domaine de la communication, J'ai a la suite de la lecture d'un article sur votre site ( https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00004176/propagande-censure-dans-le-jeu-video.htm) essayer depuis deux ans de dénoncer un éventuelle contenu en propagande dans le scénario de certain jeux (COD,...). Après que certain modérateur ( forum COD principalement) m'ai banni car le sujet ne leur plaisais pas, il se sont mis en croisade pour nuire a tout débat sur le sujet.

Pour eux il ne sert a rien de parler de la propagande dans certains jeux...

d'après votre charte, votre site défend les droits des citoyen de la république, j'ai jamais enfrin cette charte, j'ai toujours été courtois et polis, jamais flooder ni troller. cependant ma liberté d'expression n' a jamais été respecté, j'en tient pour preuve la dernière remarque du modérateur de just cause2:

1. schrodinger666 Voir le profil de schrodinger666
  2. Posté le 28 avril 2010 à 12:45:39
  3. Je transmets encore une fois aux admins, mais je pense que j'vais avoir la même réponse que l'autre fois.

Je cite: "schrodinger666 on peut effacer mais bannir c'est sévère quand même, il a le droit d'avoir cette opinion."

donc les administrateur sont conscient que je fait juste que donner mon opinion courtoisement et que j'ai ce droit. mais il me censure juste pour pas déplaire a leur modérateur? je trouve cela scandaleux, on m'accuse de troller, de faire des atteintes a la vie privée , alors que jamais je n'ai fait de tel acte, et je mais a l'épreuve tout le monde de démontré le contraire.

je demande a l'adminsitration de Jeuxvideo.com de réactivé mes profil bannis et de republier les topics qui on été éffacé arbitrairement. je pense que les censure répété donc j'ai été l'objet sans aucun motif valable sont autant d'insulte qui demande réparation , justifier le bannissement et la censure est le minimun de politesse et de savoir vivre.

bien à vous

ps: je me permet d'utilisé une formule de politesse a titre purement didactique, peut-être que l'administration de Jv.com a oublier comment cela se faisait).

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:11:20

Flood. :honte:

TchikaBow
TchikaBow
Niveau 5
30 avril 2010 à 15:18:58

Très gros flood :peur:

TchikaBow
TchikaBow
Niveau 5
30 avril 2010 à 15:25:39

Merci pour la fin du flood :ange:

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:50:58

Bonjour. :)

Ayant posté un topic "motif déban" le 26, combien de temps dois-je encore attendre avant une réponse ?

Oui, je le sais, pas la peine de le dire, je sais qu'il faut attendre, mais j'aimerais avoir un ordre d'idée, si c'est plus demain, dans 5 jours ou dans 10 jours, car après il faudra que je recréé un topic demandant mon déban (enfin normalement ...) et ça peut prendre beaucoup, beaucoup de temps ...

laurenthou57
laurenthou57
Niveau 5
30 avril 2010 à 16:10:20

Est-ce qu'on m'a écouté?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-323503-1-0-1-0-motif-kick-laurenthou57.htm#message_323503

Je demande justice. Je cri à l'injustice!

jvalex
jvalex
Niveau 4
30 avril 2010 à 16:19:23
NinjaGaiden
NinjaGaiden
Niveau 10
30 avril 2010 à 16:30:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-323544-1-0-1-0-deban-lslamiste.htm simple question hein, ce n'est pas mon pseudo, mais le ban' du pseudo, un peu sévère non ? Même énormément. :(
Un Islamiste est d'après la définition du mot un Musulman suivant la doctrine Musulmane, je vois pas en quoi ce pseudo mérite un ban' pour profil.
Ok les médias associent souvent ça au terrorisme comme le dit le mod' qui a répondu, mais bon, c'est pas parce que ceux qui l'associe au terrorisme sont cons que vous devez vous fiez à eux, non ?

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
30 avril 2010 à 16:36:12
Bastien2010
Bastien2010
Niveau 7
30 avril 2010 à 16:41:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320810-1-0-1-0-deban-dj-dav.htm

La réponse de Gnap_Gnap est un peu abusive: je ne les ais jamais emmerdés auparavant :doute:

BabyRenard
BabyRenard
Niveau 4
30 avril 2010 à 16:42:10

la première fois j'ai vraiment été malpoli avec le floodeur, mais la deuxieme fois j'ai rien fait et j'ai été ban injustement

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
30 avril 2010 à 16:49:05

De toute façon tu as un don pour te chercher les problèmes, stellaire. :sarcastic:
Tanguille :d) La semaine prochaine sans doute. :peur:
NinjaGaiden :d) Tu as raison mais il vaut mieux éviter de prendre des risques et ne pas créer ce genre de pseudos.

NinjaGaiden
NinjaGaiden
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:05:26

Bah pourquoi justement ? J'trouve pas ça vraiment très "correct"... On se ferait pas bannir sous le pseudo Christianiste ou Judaiste...

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:13:49

Mais chaud, je demande hier, 0 reponses ! :honte:

Et on me dit, la semaine prochaine ! :(

jvalex
jvalex
Niveau 4
30 avril 2010 à 17:23:43

Normalil fut attendre longtemps

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment