Bonjour,
universitaire travaillant dans le domaine de la communication, J'ai a la suite de la lecture d'un article sur votre site ( https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00004176/propagande-censure-dans-le-jeu-video.htm) essayer depuis deux ans de dénoncer un éventuelle contenu en propagande dans le scénario de certain jeux (COD,...). Après que certain modérateur ( forum COD principalement) m'ai banni car le sujet ne leur plaisais pas, il se sont mis en croisade pour nuire a tout débat sur le sujet.
Pour eux il ne sert a rien de parler de la propagande dans certains jeux...
d'après votre charte, votre site défend les droits des citoyen de la république, j'ai jamais enfrin cette charte, j'ai toujours été courtois et polis, jamais flooder ni troller. cependant ma liberté d'expression n' a jamais été respecté, j'en tient pour preuve la dernière remarque du modérateur de just cause2:
- schrodinger666 Voir le profil de schrodinger666
- Posté le 28 avril 2010 à 12:45:39
- Je transmets encore une fois aux admins, mais je pense que j'vais avoir la même réponse que l'autre fois.
Je cite: "schrodinger666 on peut effacer mais bannir c'est sévère quand même, il a le droit d'avoir cette opinion."
donc les administrateur sont conscient que je fait juste que donner mon opinion courtoisement et que j'ai ce droit. mais il me censure juste pour pas déplaire a leur modérateur? je trouve cela scandaleux, on m'accuse de troller, de faire des atteintes a la vie privée , alors que jamais je n'ai fait de tel acte, et je mais a l'épreuve tout le monde de démontré le contraire.
je demande a l'adminsitration de Jeuxvideo.com de réactivé mes profil bannis et de republier les topics qui on été éffacé arbitrairement. je pense que les censure répété donc j'ai été l'objet sans aucun motif valable sont autant d'insulte qui demande réparation , justifier le bannissement et la censure est le minimun de politesse et de savoir vivre.
bien à vous
ps: je me permet d'utilisé une formule de politesse a titre purement didactique, peut-être que l'administration de Jv.com a oublier comment cela se faisait).