CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:37:21

Je me suis trompé sur le nom de mon topic,j'ai mit [Motif Ban] au lieu de [Ban],je doit le refaire ?

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:41:05

Quelqu'un pourrait-il supprimer le topic de flood qui fout en l'air l'interface ? Le "WWWWW"...

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:48:17

nico :d) Oui refais-le, il va être verrouillé de toute façon. :oui:
Ferocimo :d) il va falloir attendre le retour d'un modo. :peur:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:49:14

Je suppose que oui... Au moins, c'est un cas isolé.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:49:47

Ah ! Et bien on dirait que c'est fait il y a quelques secondes !

]hyperactif[
]hyperactif[
Niveau 2
01 mai 2010 à 16:01:06

pourquoi avoir supprimé ma demande de dekick et m'avoir kick en plus :hap:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:10:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21340-92-390-0-1-0-blabla-the-last-guardian.htm#message_14054

peut on suprimer mon post, car j'ai fait une mauvaise manip et ça à tout C/C

merci :)

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:16:12

Shadow,il faut que tu aille sur le topic du moderateur de The Last Gardian pour ça,ici cela ne sert a rien.

mic2610
mic2610
Niveau 4
01 mai 2010 à 16:27:57

Re-bonjour ^^

Es que je peut refaire un topic dernier sur spartan2611 je le laisserai jusque attand que vous me répondier et j'arrete dans faire 50 ...

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:35:28
  1. nico-is-dead Voir le profil de nico-is-dead [-][+][C]
  2. Posté le 1er mai 2010 à 16:16:12 Avertir un administrateur
  3. Shadow,il faut que tu aille sur le topic du moderateur de The Last Gardian pour ça,ici cela ne sert a rien.

y en a pas , c'est pour ça (y en faudrait un des fois..)

mais c'est bon ça sert à rien, on est déjà à la page suivante :rire2:

[JV]Chinois
[JV]Chinois
Niveau 5
01 mai 2010 à 16:52:52

[JV]Chinois, aie honte pour moi si tu veux. En attendant, les règles, tu les appliques. Et non, je n'ai pas à te dire ce que tu dois respecter quand ceci est marqué dans les règles. T'as juste à les lire. Trop compliqué pour toi ? Dans ce cas passe ton chemin. Et sois content que j'aie laissé ton topic ouvert alors que je t'avais dit que tu n'aurais pas de motif pour ce pseudo.

:d) Il est dans mon droit d'avoir le motif de mon bannissement, monsieur le modérateur, tu devrais peut-être toi aussi lire tes règles; des règles qui sont hors de jeuxvideo.com. Je te rappelle qu'il est écrit dans la Charte que les forums sont soumis aux lois françaises.

De plus, c'était aussi facile pour toi de me dire "tu ne respecte pas telle règle" que de me dire "Lis les règles" et de m'attaquer avec ta petite ironie enfantine.

"Et sois content que j'aie laissé ton topic ouvert alors que je t'avais dit que tu n'aurais pas de motif pour ce pseudo."

On appelle cela du chantage.

Aventurine
Aventurine
Niveau 1
01 mai 2010 à 18:37:51
nyck00
nyck00
Niveau 4
01 mai 2010 à 18:54:24

je voulais juste savoir comment on devenait moderateur et si on pouvait merci

R2D3_
R2D3_
Niveau 8
01 mai 2010 à 20:29:21

Dsl j'ai oublier une partie de ma phrase pour le topic sur la plainte d'antistar que vous avez locké..

Un membre à posté ceci dans le topic de suggestion, Kyoshiro-Kun. Serte Antistar n'est pas souvent présent mais il fait son boulot comme il le peux..

Donc je ne pense pas que l'on ai besoin de lui enlever son poste de modo, mais juste mettre un 2e modérateur apprécié par les membres du forum etc..

Rr78
Rr78
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:00:43
Tanguille-92
Tanguille-92
Niveau 5
02 mai 2010 à 00:04:46

Jerry Auré ! :rire:

Maispas vraiment ! :(

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 mai 2010 à 08:36:38

Désolé de vous déranger, mais ça arrive qu'une demande de déban ne soit toujours pas traitée 10 jours après??

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 mai 2010 à 09:38:17

Ok, merci. Mais rassure-moi, ça va arriver bientôt?

jeuxvideo-com3
jeuxvideo-com3
Niveau 3
02 mai 2010 à 10:31:55
jeuxvideo-com3
jeuxvideo-com3
Niveau 3
02 mai 2010 à 10:38:24

Modéré, avec un modérateur qui passe une fois par mois ? :(
Je sais que liuwqf a d'autres forums dont il doit s'occuper, et qu'il a une vie, mais autant dé-modérer ce forum pour vous permettre de supprimer les topics interdits (puisque ici c'est le cas).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment