CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Aby
Aby
Niveau 6
02 mai 2010 à 11:07:31

J'aimerais savoir si il est possible de demander à des modérateurs ou administrateurs de libérer un pseudo ?

Car il y a de nombreux "beaux" pseudos qui n'ont jamais vu le jour.. 0 message posté. :-(

Si oui, où faut-il se rendre pour faire cette demande ?

jeuxvideo-com3
jeuxvideo-com3
Niveau 3
02 mai 2010 à 11:15:43

:d) Aby
C'est pas possible :ok:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:41:48

Bonjour,j'ai demander le ban de MaitreBouleto6 du forum Star Wars KOTOR,mais on m'a dit que le forum est moderé,le probleme c'est que la derniere visite du modérateur remonte a mars !
En attendant qu'il revient,cet idiot fait la loi et insulte tout le monde !

jeuxvideo-com3
jeuxvideo-com3
Niveau 3
02 mai 2010 à 13:47:36

Pareil, en moins grave, sur le forum Guild Wars :ok:

Kyoshiro_kun
Kyoshiro_kun
Niveau 7
02 mai 2010 à 14:30:23

Bonjour modérateurs,

Sur le forum Uncharted 2 nous avons également le même problème que nico-is-dead et jvc3, à savoir que le modérateur ne passe que trèès rarement et ne modère quasiment aucun poste, il s'adonne même parfois au flood...
Par ce fait de non modération le forum devient n'importe quoi, tout le monde se croit permis de floodé et de créer des topics vraiment Hors-Sujets ou complétement inutile, des insultes fusent à longueur de journée, bagarre, règlement de comptes...
La tendance du moment est aussi le hackage de compte et l'apprentissage du piratage sur jvc.. Ce qui est intolérable !!
Je vous demande alors si il est possible d'entamer une réclamation afin d'élire un 2nd modérateur qui soit assez connus du forum et qui soit présent pour tous.
Comprenez ma détresse et celle d'autres membres du forum accablé par ce manque de modération total.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste,

Cordialement Kyoshiro.

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:53:02

Bonjour.

J'ai créé un topic afin de savoir mon motif de bannissement n'ayant reçu aucun e-mail, sauf que depuis le 26 avril aucune réponse, pourtant des topics du 29 ou même du 30 avril on déjà eu une réponse. Alors à quand pour ma part ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-322285-1-0-1-0-motif-ban-mistery2j.htm

C'est surtout que je compte faire un topic de déban par la suite, probablement, et ça traine, et j'aimerais pas que ça traine encore, merci ...

Dfantasy13
Dfantasy13
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:53:36

Ah excusez moi sans faire exprès j'ai upper un topic de flood alors que je voulais upper un topic pour un ban :desole:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:56:12

Interdiction de upper un topic,meme si il coule,les administrateurs regardent tout les topics.

Dfantasy13
Dfantasy13
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:06:13

Je le savais mais bon tout le monde avait poster dessus et avec le flood qu'il y a eu ...

Même si il coule j'aurai preferer que les modo le voient et que le prochain topic a se sujet serais régler plus rapidement. :oui:

Jeunes
Jeunes
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:53:23

Jeunes
Posté le 30 avril 2010 à 22:11:25 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320886-1-0-1-0-deban-joooj.htm#message_323710
Puis-je savoir pourquoi il n'y pas transformation en ban temporaire ?
Je ne comprends pas pourquoi il y a refus, puisque Gnap_gnap n'a pas vraiment dit pourquoi... :s
Lien permanent

Bluebell
Bluebell
Niveau 77
02 mai 2010 à 21:52:15

Le modérateur s'est expliqué :doute:

Gameengine
Gameengine
Niveau 6
02 mai 2010 à 22:26:54

Yughi je vient m'excuser après mure réflexion de t'avoir fait perdre ton temps

En effet tu as bien vu a mon 1ere topic que je raconté nimporte quoi , j'ai pas fait d'erreurs et je voulais je sais pas pourquoi raconté de la merde donc je suis desolé de t'avoir fait perdre ton temps, je vient te dire la verité car j'aime pas mentire

Désolé je te présente mes plus sinceres excuses

flaveur
flaveur
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:02:29

S'il y avait aussi possibilité de passer sur le forum Cuisine pour y faire le ménage même s'il est mort s'il vous plait.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-67-0-1-0-1-0-cuisine.htm

Merci. :ok:

---Mouk---
---Mouk---
Niveau 5
03 mai 2010 à 00:32:14

ma demande concernant mon usurpations d'identité na pas était prise en compte

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-1567526-1-0-1-0-je-dois-vous-faire-une-revelation.htm#message_1567540

il continue a dévoiler mon nom , svp faites quelque chose

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
03 mai 2010 à 03:00:05

Il y a du flood sur le forum (pour ceux qui n'avaient pas deviné) :noel:

Ce serait bien de le faire disparaitre un jour :merci:

-kemah-
-kemah-
Niveau 4
03 mai 2010 à 13:05:44
Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
03 mai 2010 à 13:33:44

En passant, pour me renseigner sur un problème de divulguation d'informations privées. J'ai jeté un coup d'oeil aux règles du forum:

  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 6 mars 2010 à 11:20:39 Avertir un administrateur
  3. VII. SUPPRESSION/VERROUILLAGE DE TOPICS :

Ces demandes sont à utiliser si le bannissement du pseudo qui a créé le topic que vous souhaitez voir supprimé/verrouillé n’est pas utile. Ou si vous êtes l’auteur des topics en question et que les topics ne sont pas hors charte. Dans ce cas, seulement si le forum n’est pas modéré, vous pouvez passer par ce forum en mettant comme balise [suppr] pour une suppression et [lock] pour un verrou. Il faudra expliquer la raison qui vous pousse à demander ceci.

Si les topics vous appartiennent, la raison n’est pas obligatoire. Cependant, vous devrez impérativement poster avec le pseudo qui vous a servi à créer votre topic, sinon quoi, on ne pourra traiter votre demande.

Je trouve ça très mal rédigé.
A revoir...

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
03 mai 2010 à 13:58:46

Bonjour,je voulait savoir si je doit encore recrée mon topic pour le ban de Maitrebouletor6.Voila ce que j'avais mis:

nico-is-dead
Posté le 1er mai 2010 à 21:59:49 Bonjour,je voudrait que MaitreBouletor6 soit bannis définitement SVP,il insulte tout le monde et ne fait que flooder.
Voila les liens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7045-11687423-1-0-1-0-kse-c-nul.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-28395-1-0-1-0-j-ai-une-grosse-envie-de-faire-caca.htm#message_28395
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7045-11687414-1-0-1-0-le-chemin-a-parcourir-pour-installer-mod.htm#message_11687419
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7045-11687410-1-0-1-0-pouvoire-avec-kse.htm#message_11687411
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1340850-1-0-1-0-spoil-une-fin-decevante.htm#message_1340864
Merci de votre réponse.

Donc,SVP,répondez moi,en plus,il n'y a plus de modérateur,il n'est plus là depuis milieu Mars !En plus,J'ai cliquer sur le carré rouge,mais il n'est toujours pas bannis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 15:48:50

bonjour, si une plainte (fondé) est déposé envers un modérateur, il y a t'il possibilité que celui soit démis de ses fonctions ?

je ne parle pas d'un modérateur banni par comportement (racisme/nasisme/violence dans les propos) ?

je veut dire par la que si je démontre que a mon sens le modérateur remplit mal ces fonctions, il peut être remplacer ?

2eme question ( :-p )

un forumeur peut t'il être kicker ou banni d'un forum alors qu'il modère en un autre :question:

cvdast
cvdast
Niveau 1
03 mai 2010 à 16:22:33

Cyborg arrete de supprimer mes demandes, je veux juste savoir pourquoi tu me kick c'est tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment