CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

---Mouk---
---Mouk---
Niveau 5
03 mai 2010 à 16:32:45

ok je vais demander , et qu'es qui ce passe si il refuse ?

Nasrix
Nasrix
Niveau 6
03 mai 2010 à 16:39:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-323814-1-0-1-0-deban-kevin-love.htm#message_323879

Le lien n'était pas marqué +18 sur youtube, et trouver choquant un lien c'est très subjectif pour déterminer si on mérite un bannissement ou un autre.

Nasrix
Nasrix
Niveau 6
03 mai 2010 à 16:49:19

Ok ben merci de ta part un bannissement temporaire serait déjà mieux vu l'ancienneté du pseudo.

boubou--31
boubou--31
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:29:37

c'est quoi une chaîne ? :svp:

Sniper_Tolga_45
Sniper_Tolga_45
Niveau 3
03 mai 2010 à 18:34:47

J'espère que vous allez me déban. :snif: :ange:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:05:43

Bon je serai absent pendant les 2 prochaines semaines pour cause d'examen, j'espère que je vous manquerai pas trop :hap:

thibaul77
thibaul77
Niveau 8
03 mai 2010 à 19:12:27

Bonjour ! Ma demande de motif datant du 30/04 n'a toujours pas été prise en charge. Est ce normal ou non ?

Merci !

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:21:06

C'est normal. Tout est marqué dans les fils épinglés.

Sniper_Tolga_45
Sniper_Tolga_45
Niveau 3
03 mai 2010 à 19:21:09

Pouvez regarder mon topic svp ? :snif2:

thibaul77
thibaul77
Niveau 8
03 mai 2010 à 19:41:12

Fox > "Inutile de réclamer qu'on le traite : s'il n'est pas locké et s'il n'a pas de réponse, cela veut dire que les modérateurs (Cyborg17, liuwqf et Youghy62) n'ont pas trouvé de raisons pour le traiter eux-mêmes et donc qu'il sera traité ultérieurement ET OBLIGATOIREMENT par les admins. (Billy_12, Gnap_Gnap et Reine_de_Pique) "

C'est ce cette partie dont tu parles non ? Ba je l'ai regardé mais je demande juste pourquoi j'ai été ban tempo et la durée, tu penses que les modo n'y ont pas acces ?

thibaul77
thibaul77
Niveau 8
03 mai 2010 à 19:41:27

C'est de cette partie* désolé

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:09:42

Seuls les admins ont accès aux motifs de bannissement. Eux peuvent toujours voir le contexte autour du bannissement.
Les modos ne peuvent rien faire de plus que de filtrer les demandes.

Termos
Termos
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:13:47
Eledees3
Eledees3
Niveau 3
03 mai 2010 à 20:15:10

Cyborg17 --> Si, j'ai une preuve ; il me l'a dit sur msn.

Tolga-_-4503-_-
Tolga-_-4503-_-
Niveau 8
03 mai 2010 à 20:17:19

Je raj'. :snif2:

thibaul77
thibaul77
Niveau 8
03 mai 2010 à 20:19:00

Fox > A d'accord autant pour moi alors. MAis tu penses que j'aurai ma réponse dans combien de temps ?

Lendy
Lendy
Niveau 9
03 mai 2010 à 20:31:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-324511-1-0-1-0-deban-tarask-le-rouge.htm

C'est pas interdit les liens pr0ns , y a des mineurs sur ce forum ! :(

Tolga-_-4503-_-
Tolga-_-4503-_-
Niveau 8
03 mai 2010 à 20:32:55

Cyborg ta vu le topic que je viens de crée ? :snif2:

Termos
Termos
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:39:35

Tolga :d) arrête, tu va te prendre une sanction. :(

Tolga-_-4503-_-
Tolga-_-4503-_-
Niveau 8
03 mai 2010 à 20:39:44

Au début j'ai recu un mail en disant que j'etait exclu 3 jours et 2 min apres j'ai recu un autre mail en disant que j'etait ban' def. :snif2: :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment