Fox > "Inutile de réclamer qu'on le traite : s'il n'est pas locké et s'il n'a pas de réponse, cela veut dire que les modérateurs (Cyborg17, liuwqf et Youghy62) n'ont pas trouvé de raisons pour le traiter eux-mêmes et donc qu'il sera traité ultérieurement ET OBLIGATOIREMENT par les admins. (Billy_12, Gnap_Gnap et Reine_de_Pique) "
C'est ce cette partie dont tu parles non ? Ba je l'ai regardé mais je demande juste pourquoi j'ai été ban tempo et la durée, tu penses que les modo n'y ont pas acces ?