Je vais me faire crier dessus mais es ce que vous pourriez ou nous même membres de jv.com faire un bla-bla sur ce forum pour parler un peu de tout et de rien mais aussi du déroulement des débans ...
J'ai en tête le forum que modère Parkko soit celui des élections ou un bla-bla n'est pas nécessaire pourtant il y en a un de présent donc ? ^^
Merci de répondre à ma question 