- Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
- Posté le 6 mars 2010 à 11:17:02 Avertir un administrateur
- III. DEMANDE DE MOTIF DE BANNISSEMENT :
Votre titre de topic devra ressembler à ceci :
[Motif ban] ****** (les étoiles devant être remplacées correctement par le pseudo banni)
Votre message devra être écrit poliment. Un « bonjour », un « s’il vous plait » et un « merci » n’ont jamais tué personne.
Ce genre de topic ne sert pas au débannissement mais simplement à savoir pourquoi le pseudo a été banni même s’il arrive que le pseudo soit rendu en même temps.
Une fois votre topic fait, ne remontez pas votre demande, sinon, celle-ci sera verrouillée et on vous demandera de refaire votre topic.
Si vous avez un topic ouvert concernant un déban, il est inutile de recréer le MÊME topic : ça ne divisera pas par deux le temps d’attente pour votre réponse.
Le temps maximum pour demander un motif est de 6 mois, ensuite, c’est trop tard.
La balise [motif] n’est pas suffisante puisque il peut alors s’agir d’un kick. Merci de bien mettre [motif ban].
Je n'ai enfreint aucune de ces règles, et pourtant, tu me dis toujours "Lis les règles". À moins que ce soit parce que j'ai pas dit "svp, merci", mais ce serait franchement ridicule. À la rigueur, t'aurais pu me dire "dis svp, merci la prochaine fois", mais pas me chier un "Lis les règles" sur un ton bête.
Excuse moi, Cyborg, mais j'ai honte pour toi.