CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Cookies-Returns
Cookies-Returns
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:33:24

Comment modifier l'adresse de messagerie d'un pseudo si l'on s'est trompé, à noter que le pseudo n'est donc pas encore activé ?

RefillSage
RefillSage
Niveau 6
30 avril 2010 à 17:47:33

J'ai une question:Est ce que les pseudos sont errazés a partir d'un certain temps d'absence?

Par exemple,si un pseudo n'est pas venu depui 5 ans?

Merci d'avance.

zoen100
zoen100
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:59:42

oauis merci on m'a mis mes 5 point comme prévue mais l'avai avant environ 2 mois javais mis un avis a un jeu mais apreé on ne ma pas compter le point comment ca se fait?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:06:29

Cookies-Returns :d) Attends une semaine et tu pourras recréer ton pseudo. :ok:

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
30 avril 2010 à 19:18:06

liuwqf, comme il y a très peu de modération à faire sur le forum Guild Wars, et je suppose que tu y passe que rarement :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-816746-5-0-1-0-moderation-du-forum.htm#message_819999

Désolé de la gêne, je suis pas sur le bon forum :(

laurenthou57
laurenthou57
Niveau 5
30 avril 2010 à 20:49:27

on me répond?

horse57
horse57
Niveau 5
30 avril 2010 à 21:40:15

j'ai fais une "bêtise" j'ai posté sur un topic veuillez m'en excuser :(

Jeunes
Jeunes
Niveau 9
30 avril 2010 à 22:11:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320886-1-0-1-0-deban-joooj.htm#message_323710
Puis-je savoir pourquoi il n'y pas transformation en ban temporaire ?
Je ne comprends pas pourquoi il y a refus, puisque Gnap_gnap n'a pas vraiment dit pourquoi... :s

quartzi
quartzi
Niveau 7
30 avril 2010 à 23:34:34

Salut salut, j'étais sur le 18-25, et j'ai voulu poster un message mais non, pseudo exclu, on peut m'expliquer ?

[JV]Chinois
[JV]Chinois
Niveau 5
01 mai 2010 à 02:58:43
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 6 mars 2010 à 11:17:02 Avertir un administrateur
  3. III. DEMANDE DE MOTIF DE BANNISSEMENT :

Votre titre de topic devra ressembler à ceci :

[Motif ban] ****** (les étoiles devant être remplacées correctement par le pseudo banni)

Votre message devra être écrit poliment. Un « bonjour », un « s’il vous plait » et un « merci » n’ont jamais tué personne.

Ce genre de topic ne sert pas au débannissement mais simplement à savoir pourquoi le pseudo a été banni même s’il arrive que le pseudo soit rendu en même temps.

:d) Une fois votre topic fait, ne remontez pas votre demande, sinon, celle-ci sera verrouillée et on vous demandera de refaire votre topic.

Si vous avez un topic ouvert concernant un déban, il est inutile de recréer le MÊME topic : ça ne divisera pas par deux le temps d’attente pour votre réponse.

Le temps maximum pour demander un motif est de 6 mois, ensuite, c’est trop tard.

La balise [motif] n’est pas suffisante puisque il peut alors s’agir d’un kick. Merci de bien mettre [motif ban]. :g)

:d) Je n'ai enfreint aucune de ces règles, et pourtant, tu me dis toujours "Lis les règles". À moins que ce soit parce que j'ai pas dit "svp, merci", mais ce serait franchement ridicule. À la rigueur, t'aurais pu me dire "dis svp, merci la prochaine fois", mais pas me chier un "Lis les règles" sur un ton bête.

Excuse moi, Cyborg, mais j'ai honte pour toi.

horse57
horse57
Niveau 5
01 mai 2010 à 08:48:16

je suis désolé d'avoir posté :( sur le topic 15-18 interdit au probléme désolé :(

mew70
mew70
Niveau 5
01 mai 2010 à 09:12:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-322492-1-0-1-0-deban-lepetitgus.htm

Je ne suis vraiment pas d'accords avec gnap-gnap ( même papimodo n'avait pas prit sa pour de la provocation ). Papimodo la dit que ma seule erreur c'était de ne pas etre passez par le topic de modération. Et puis en quoi je provoque papimodo, si j'aurais voulu le provoquer je ne me serai pas prit de cette façon du tout

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 mai 2010 à 10:55:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-323354-1-0-1-0-deban-ezio.htm

Vous pouvez bloquer ce sujet, Gnap_Gnap a refusé l'élection à Parkko en lui disant que le forum était floodé exprès et il fait partie des floodeurs. D'ailleurs, il a recommencé donc bon, faut oser demander un déban...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:17:20

Coucou cyb :hap:
Bien ? :hap:

[devastateur]
[devastateur]
Niveau 4
01 mai 2010 à 11:18:30

Pourquoi "interdit de poster sur les topics du forum" entraine un ban temporaire et non un simple kick?

Et 30 jours c'est un peut abusif.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:19:01
Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:33:03

Mon topic /28.59 :question:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:33:31

Fatigué, j'ai pas dormi de la nuit, j'ai la dalle et je salive depuis des heures en pensant à ces tranches de bavette dans le frigo mais la uber flemme d'aller m'en cuisiner une ou deux :hum:
Et comme actuellement je ne peux plus dormir dans ma chambre, je squatte le salon, et c'est assez chiant de le monopoliser toute la journée m'voyez, mes parents ne s'en plaignent pas, mais bon, pour déjeuner et prendre les repas, ils y seraient mieux qu'à la cuisine :(

Pis j'ai envie de m'en rouler un aussi, et comme je bois toujours quand je fume, c'est un cercle vicieux parce que j'ai le ventre vide. Ptain c'est hard quoi, j'en vois pas le bout (cmb \o/ ) je sais pas par quoi commencer, en fait y'aurait la solution la plus logique, je roule pendant que ça cuit, mais faut que je lève mon gros cul :(

C'est là que je regrette d'être un jeune individu aigri et acariâtre, sinon je serais encore en couple, par conséquent, je me poserais pas toutes ces questions existentielles et je n'aurais pas à faire face à une telle crise.
Tssss encore la faute des femmes si je suis dans cette dynamique de fainéantise et de démotivation chronique. Pourquoi manger après-tout, j'ai faim, ok, pourquoi boire, j'ai pas soif, pourquoi fumer alors ? Parce que je me fais chier, voilà pourquoi :rire:
Voilà je viens de résoudre le problème de la cause de ma consommation, c'est mon psy qui va être content, c'est un miracle, je ne suis plus dans le déni, j'assume enfin ma vie de merde et la vacuité d'expériences qui la caractérise, owi :bave:

Maintenant je suis face à un autre problème : échalotes ou oignons blancs ? :(

[devastateur]
[devastateur]
Niveau 4
01 mai 2010 à 12:08:40

Quant j'ai reçu le mail, je n'avais plus reposté sur le forum Réclamations jusqu'à que je reçois le message de ban temporaire.

Bon 30 jours reste tout de même abusif. Beaucoup prennent moins pour de fait plus grave que ça.

[devastateur]
[devastateur]
Niveau 4
01 mai 2010 à 12:51:37

Donc c'est le faire d'avoir demander une explication par mail qui m'a valu ce ban?

Ca n'empêche pas que le flood n'est pas le motif réel du ban.

Tu aurais dit comme motif: "il est interdit de poster sur les topics du forum." J'aurais arrête la.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment