CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:43:30

Il efface tous les messages qui demandent qu'on traite leur topic parce qu'ils n'ont pas lu les les règles et c'est une bonne chose, ce genre de message pourrissent ce topic. :ok:
Sinon tu peux toujours mettre le contenu de ta demande dans ce topic, pour que j'essaie de voir ce qui ne va pas. :peur:
Mais c'est bizarre qu'on ne veuille pas te répondre à ce sujet. :(
Au moins un : Lis les règles. :hap:

Helghan
Helghan
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:25:21

ne le prends pas mal, mais... T'es qui pour voir ce qui ne va pas dans ma demande ? :( :noel:
Je demandais pas à ce qu'on traite mon topic, je demandais le motif de suppression de mon topic. :o)) S'il était vraiment hors-charte, qu'on me dise en quoi. ^^

Helghan
Helghan
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:36:04

Ah bah en fait elle est là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291383-201-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_324861 j'aurais juré qu'elle n'y était pas. :o)) Désolé. :oui: Donc si c'est pas Cyborg17 j'attends une réponse de Youghy ou liuwqf. :)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:36:29

je pense que tout qui parlent ou se vantent qu'ils on le jeu alan wake, doivent etre ban, le jeu sors dans 9 jours... et déja pleins de gens parlent qu'il l'on (et ne le cache pas que c'est un téléchargement illégale ..)

allez faire un tour sur le forum
(et non il n'y a pas de modo)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:06:41
leBoomer
leBoomer
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:07:24

bonjour, j'ai fait plusieurs demandes de debann,(ou au moins de motif de ban) mais mon topic a à chaque fois été locké sans me donné de réponse, alors, j'aimerais connaitre la raison de ban,

on m'a également dit que le modérateur avait donné la réponse alrs qu'il a juste dit "contre ton debann", il n'a pas pu donné de motif puisqu'il n'y en a pas (a part la haine qu'il me porte)

voici le topic en question, merci de faire le nécessaire

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-325136-1-0-1-0-motif-lock-debann-ceciledu29.htm

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:16:36

de plus, tu dis que j'ai crée un topic pour m'expliquer avec lui, ce qui est totalement faux, je n'ai jamais créé de topic, j'ai posté sur un topic existant qui s'appelait "j'aimerai parler au modérateur" sur lequel un forumeur se prenait le bec avec akropole pour une histoire de pseudo

akropole a supprimé le topic, mais je pense que tu dois pouvoir y accéder non ?

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:19:47
WoWTacaclysm
WoWTacaclysm
Niveau 3
05 mai 2010 à 23:58:50

Bonsoir,je recherche l'aide d'un maximum de gens pour un concours de Steelseries,Je vais faire la tournée des Grands forum de JVC et des blabla dans ce but. :)

En fait,mon petit cousin de 10 ans va bientôt sortir de l'hôpital et j'aimerais lui faire un cadeau pour ses rétablissements...qui est justement un des prix du concours,un [Epic loot package] :)

Ce prix comprend plein d'objets WoW,et je suis certain qu'il va adorer,puisque c'est un fan justement.Pour gagner je dois poster une image,sur la page d'un groupe sur Facebook [J!NX](Non c'est pas nécessairement kikoo..).

Cette image doit être un Screenshot d'un lieu que j'aime particulièrement,dans mon cas,la Foret des pins argentés,que j'enverrai dans 8 heures,au début du concours,je déposerai le lien de mon image sur le forum si vous m'en donnez la permission.

En espérant que quelques un m'aident,Il ne faut que faire le bouton * J'aime* sur l'image en question,celui obtenant le plus de *J'aime* recevra le grand prix,que je compte offrir a mon petit cousin pour lui remonter le moral...

Donc s'il vous plait dans l'espoir du possible,j'aimerais avoir votre aide.. :merci:

Je poste ici car,c'est un peu le topic qui règne sur JVC :)

WoWTacaclysm
WoWTacaclysm
Niveau 3
06 mai 2010 à 00:09:54

Si cela est inapproprié,pardonnez moi

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:38:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-322285-1-0-1-0-motif-ban-mistery2j.htm

Merci pour la réponse, mais êtes vous sur de votre diagnostic ? Car quand je veux user mon pseudo j'ai ce message ou figure l'adjectif "Définitivement".

http://www.hapshack.com/images/banwkw.jpg

De plus, je n'ai à ma mémoire pas posté de message dans un topic à flood, fréquentant pas le 15-18, je pense que c'est pour propos discriminatoire sur le forum Actualités (j'expliquerais dans mon topic de déban) mais là franchement je sèche.

En tout cas c'est certain que c'est un bannissement temporaire pour le pseudo "MisterY2J" ? :(

Merci d'avance ... :-)

465
465
Niveau 4
06 mai 2010 à 14:20:58

Bonne modération à vous.

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
06 mai 2010 à 15:59:09

Salut , je suis le modo du forum Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City ! :-d

J'ai vu ce topic tout à l'heure : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-325325-1-0-1-0-deban-mouton33.htm
et c'est moi qui lui ai demandé son et quoiqu'il arrive , je suis contre son déban.

Voilà. :-p

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
06 mai 2010 à 15:59:28
  • son ban. :rouge:
Tanguille
Tanguille
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:01:51
Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:03:13

Pas encore. :non:

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:54:59

qu'en est-il de mon cas

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:08:01

peut être, mais, puis je en connaitre le vrai motif ? parce qu'il est évident que vous en avez pas, le motif que tu m'as donné étant totalement faux

c'est quand même fou d'arriver à se faire bannir sans raison, non ?

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:12:16

merci pour le lien

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:25:32

je trouve ça tout de meme assez hallucinant de ne pas pouvoir obtenir de motif concret pour mon ban..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment