Bonsoir,je recherche l'aide d'un maximum de gens pour un concours de Steelseries,Je vais faire la tournée des Grands forum de JVC et des blabla dans ce but.
En fait,mon petit cousin de 10 ans va bientôt sortir de l'hôpital et j'aimerais lui faire un cadeau pour ses rétablissements...qui est justement un des prix du concours,un [Epic loot package]
Ce prix comprend plein d'objets WoW,et je suis certain qu'il va adorer,puisque c'est un fan justement.Pour gagner je dois poster une image,sur la page d'un groupe sur Facebook [J!NX](Non c'est pas nécessairement kikoo..).
Cette image doit être un Screenshot d'un lieu que j'aime particulièrement,dans mon cas,la Foret des pins argentés,que j'enverrai dans 8 heures,au début du concours,je déposerai le lien de mon image sur le forum si vous m'en donnez la permission.
En espérant que quelques un m'aident,Il ne faut que faire le bouton * J'aime* sur l'image en question,celui obtenant le plus de *J'aime* recevra le grand prix,que je compte offrir a mon petit cousin pour lui remonter le moral...
Donc s'il vous plait dans l'espoir du possible,j'aimerais avoir votre aide..
Je poste ici car,c'est un peu le topic qui règne sur JVC