CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:18:19

Non aux deux questions.

Dfantasy20
Dfantasy20
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:29:50

Vive :d) Sa veux dire que ton topic a des chances de marcher si c'est une demande de deban alors les admin vont regarder. :ok:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:47:10

Les modos ne peuvent pas modifier la sanction (sauf le kick).
Et les admins sont occupés à faire autre chose (traitement du courrier, formalités administratives, etc.). Ce forum n'est pas leur seule vie.

Alors tu attends.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:58:10

s'possible d'envoyé un modo freelance faire un peut de co-mod sur le P.A c'est un poil la guerre dans ce topic

b

RIPTendremex
RIPTendremex
Niveau 4
04 mai 2010 à 19:37:47

Cyborg :d) J'ai la personne concerné pour le ban de mon pseudo Tendremex sur MSN
Si je la fait poster ici et qu'elle dit bien ce que tu as dis mon pseudo est sauf ?

muleet
muleet
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:37:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-322886-1-0-1-0-restaur-jeu-de-l-ecart-sur-le-forum-wii.htm

Par rapport à ce topic et à ce que je dis au début, il vient tout juste d'y avoir de nouveaux problèmes sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2195462-1-0-1-0-hs-alors-vous-l-avez-reserve.htm
En fait, je parlais à un type pas très futé (c'est un avis général vraiment "consterné" par ce type, en l'occurrence) et soudain deux posts, pas spécialement hors charte, surtout par rapport aux autres posts, où il disait plus ostensiblement, même pour lui, quelque chose de stupide, ont été supprimés. Le post supprimé était justement le lien, mais le second était le mien où j'en parlais et le citais. Juste après il a nié l'existence de ce post, ouvertement, me disant même "pas ma faute si tu deviens dingue :noel: ", alors que c'était l'évidence même qu'il s'en souvenait parfaitement. On a continué a parlé, un autre forumeur (Alfheim) a bien dit lui aussi avoir vu l'erreur du type, et j'ai fini par conclure qu'il y avait un lien entre le type à qui je parlais, VRP_Sonic, et le modérateur fantôme.

Maintenant tout a été effacé sur cette conversation, sur le topic. (Néanmoins je suppose que les admins peuvent lire l'intégralité du topic et savoir ce qui a oui ou non été posté.) Ce genre de choses sont arrivées de nombreuses fois et plusieurs forumeurs s'en sont plaints, puisque leurs posts, en accord avec la charte, disparaissaient.

Bois_ta_soupe, le modérateur, en a eu vent et a voulu en savoir plus, faisant un topic, où a été témoigné ce post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2192491-1-0-1-0-legitime-petits-eclaircissements.htm#message_2192503

C'est pourquoi je pense qu'il y a plusieurs personnes qui ont un accès "admin" à la modération (puisque Gnap_Gnap a bien dit que personne n'avait utilisé les accès de BTS à part BTS, comme BTS le dit dans le topic que j'ai posté dans le dernier lien) et qu'ils ne sont pas très futés, je ne sais pas.

BTS a fait un post sur le 103, il m'a dit qu'ils lui ont répondu : "les admins font sans doute très bien leur boulot". Apparemment ils n'ont pas tellement tellement compris la situation.

Bref, que faire? Je savais pas où poster ça, je savais pas quel type de topic je devais faire, j'ai pas l'impression que bts soit pris au sérieux, et Mr-Bush, un autre forumeur, m'a dit qu'en général sur jvc on refusait de gérer ce genre de demandes par "manque de preuves" des plaignants.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:42:58

J'appuie complètement le post de muleet. La situation est vraiment préoccupante et c'est comme ça depuis un moment. Même s'il cible là un exemple précis, je peux témoigner que c'est une chose qui arrive très souvent maintenant sur le forum Wii. :(

[-hyperactif-]
[-hyperactif-]
Niveau 2
04 mai 2010 à 19:53:28

j'ai une chance d'etre deban ? :bave:

muleet
muleet
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:01:49

Ok, merci bien. :snif:

[-hyperactif-]
[-hyperactif-]
Niveau 2
04 mai 2010 à 20:02:28

ah ok :(
fin pour une fois que tu ... :sournois:

[-hyperactif-]
[-hyperactif-]
Niveau 2
04 mai 2010 à 20:42:20

ah ok owned :snif:
j'espere c'est pas a cause du message precedent que tu as dis ca :peur:

Helghan
Helghan
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:46:47

Pourrais-je savoir pourquoi ma demande de déban pour mon pseudo "NinjaGaiden" a été effacée ? Elle était conforme aux règles...

[FRA]Tomaran
[FRA]Tomaran
Niveau 8
04 mai 2010 à 21:50:42

Bonjour, si jamais (et j'espere que sa n'arrivera pas) un topic sur se forum coule complètement, et qu'il n'est pas répondu au bout de 1 semaine...que faire?

Khrysathenais
Khrysathenais
Niveau 2
04 mai 2010 à 22:30:06

Ça répond pas exactement à ma question mais c'est au moins un peu plus clair..

Merci pour ta gentillesse et ta politesse.. ça fait plaisir de voir un modo de bonne humeur ici.. ;)

Te casse pas la tête pour le kick..

[FRA]Tomaran
[FRA]Tomaran
Niveau 8
04 mai 2010 à 23:18:12

En moyen, avez vous idée du temps d'attente pour que notre cas soit traité?

Merci !

wariyoshi_2
wariyoshi_2
Niveau 9
05 mai 2010 à 01:01:10

pourquoi n'avez vous pas accepter mon deban alors que la personne qui a demande mon ban le regrette et fais une deban
:(

et puis justement il y avais une pollution dont je n'ai pas participer

[FRA]Tomaran
[FRA]Tomaran
Niveau 8
05 mai 2010 à 01:01:31

LoL, bonne nuit et merci !

100-patates
100-patates
Niveau 5
05 mai 2010 à 12:25:05

Bonjour . :)

Voila dans la rubrique " Test " d'un jeu , l'orsque je veux attribué une note à celui-ci le curseur ne marche pas . Je navigue sur ma PS3 , le problème viens sûrement de là . Mais j'aimerai savoir s'il y a une technique comme par exemple desactivé quelque chose ou autre .. C'est très embêtant car je navigue que sur ma PS3 .

Voila ; je ne connaissé pas la balise qui allez avec ce sujet donc j'ai préfèré le demandé ici .

Merci

Helghan
Helghan
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:12:49

Si t'effaces tout c'qui a un rapport avec les sujets postés sur le forum, ce topic sert à quoi ?
J'peux quand même connaître la raison de la suppression de mon topic non ? Ca sert à ça un topic de modération, non ?
" [Déban] NinjaGaiden " effacé, je demande à savoir pourquoi pour la deuxième fois svp. (Message précédent effacé. :honte: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment