CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Tolga-_-4503-_-
Tolga-_-4503-_-
Niveau 8
03 mai 2010 à 20:40:27

Bah il ma dit que c'était pas le bon motif alors j'ai recrée un topic avec le bon motif. :snif2:

Tolga-_-4503-_-
Tolga-_-4503-_-
Niveau 8
03 mai 2010 à 20:50:04

Cyborg ok je go lire les règle. :snif2:

Tolga-_-4503-_-
Tolga-_-4503-_-
Niveau 8
03 mai 2010 à 20:52:27

Cyborg est ce que je peux recrée un topic en étant plus polis. :snif2:

Tolga-_-4503-_-
Tolga-_-4503-_-
Niveau 8
03 mai 2010 à 21:02:32

Bon j'y vais et j'espère qu'il sera déban a mon arrivé. :svp: :snif2: :svp:

Bonne soirée tout le monde. :snif2: :) :snif2:

Termos
Termos
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:05:08

Tu es vraiment bizarre Tolga. :o))

Dire que je t'ai modéré toi :fou:

Vive
Vive
Niveau 9
03 mai 2010 à 21:08:35
Tolga-_-4503-_-
Tolga-_-4503-_-
Niveau 8
03 mai 2010 à 21:10:06

Momo pourquoi je suis Bizarre ? :snif:

Bon cette fois j'y vais. :snif2:

Tolga-_-4503-_-
Tolga-_-4503-_-
Niveau 8
03 mai 2010 à 21:32:28

Bon je suis revenu car je galérai. :snif2:

Momo t'ai la ? :-(

:snif2:

Cyborg c'est quand que je pourrai savoir si il sera deban ou il va rester ban stp ? :snif2:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:37:21

Compte une petite semaine avant d'avoir une réponse et laisse couler ton topic surtout. :)

Tolga-_-4503-_-
Tolga-_-4503-_-
Niveau 8
03 mai 2010 à 21:39:12

Ok merci mais une semaines c'est long et en + peut etre qu'il va pas être deban. :snif2:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:50:49

Ça peut être plus long, donc il ne faut surtout pas le remonter même si ça prend 2 semaines. :peur:
Je dis ça parce qu'il y en a pleins qui l'oublient ou ne le savent pas. :peur:

Tolga-_-4503-_-
Tolga-_-4503-_-
Niveau 8
03 mai 2010 à 21:56:28

Je me suis fait ban' mon pseudo de 840 jours et un autre pseudo avec 10 miles postes. :snif2:

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:31:02

bonjour c'est au sujet de mon motif de ban
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-322271-1-0-1-0-motif-ban-bart4254.htm

il date de 8 jours ca serait gentil de me répondre :hap:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:47:00

Tu sais que les modos le savent ? Puisqu'il faut attendre la réponse des admins qui arrive dans la semaine. ^^

Super-frite
Super-frite
Niveau 8
03 mai 2010 à 23:07:36

C'est normal qu'un topic sur le motif d'un ban mette plus longtemps à être traîté qu'un autre ? :(

Simple question, j'ai peur qu'on m'ait passé à la trappe :noel:

Jeunes
Jeunes
Niveau 9
04 mai 2010 à 02:21:31

Jeunes
Posté le 2 mai 2010 à 20:53:23 Jeunes
Posté le 30 avril 2010 à 22:11:25 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320886-1-0-1-0-deban-joooj.htm#message_323710
Puis-je savoir pourquoi il n'y pas transformation en ban temporaire ?
Je ne comprends pas pourquoi il y a refus, puisque Gnap_gnap n'a pas vraiment dit pourquoi... :s
Lien permanent

Est-ce que j'aurais une réponse ? ;s

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
04 mai 2010 à 10:56:23

Bonjour tout le monde !

Je souhaite une bonne journée aux modérateur de ce forum et je leur souhaite une bonne modération !

P.S : S'il vous plait arrêter de vous acharner contre eux sur des sujets dont les réponses se trouvent sur un topic qui est épinglé. La moindre des choses c'est de lire ce qui est affiché car c'est important. Cela à pour but de leurs éviter de répondre 10000 fois la même chose à tout le monde. Si ce n'était pas important ils ne l'aurait pas épinglé :ok:

Sur ce bon courage !

Eledees3
Eledees3
Niveau 3
04 mai 2010 à 12:16:22

Cyborg17 --> Ah non, je n'ai pas de preuve dans Jvc ... ma seule preuve est msn. :non2:

Dfantasy20
Dfantasy20
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:42:30

Bonjour ,

Je voudrais être sur de quelque chose :

-Si un pseudo se fait hacker et que par la suite il se fait banni est-ce qu'il y a une chance de le récuperer ?

Merci. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2010 à 16:54:36

Bonjour,

Je voulais savoir si lors d'un kick ou d'un ban, l'on peut savoir le nom du modérateur qui a effectué le kick ou ban ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment