Bonjour tout le monde !
Je souhaite une bonne journée aux modérateur de ce forum et je leur souhaite une bonne modération !
P.S : S'il vous plait arrêter de vous acharner contre eux sur des sujets dont les réponses se trouvent sur un topic qui est épinglé. La moindre des choses c'est de lire ce qui est affiché car c'est important. Cela à pour but de leurs éviter de répondre 10000 fois la même chose à tout le monde. Si ce n'était pas important ils ne l'aurait pas épinglé
Sur ce bon courage !