CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

nerzuleur
nerzuleur
Niveau 9
22 avril 2010 à 19:31:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320668-1-0-1-0-deban-azerty107.htm
Supère ,pourquoi ? :hap:
_______________________________________

neilujjulien te fait rien :hap:

Stev008
Stev008
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:34:56

Cyborg :d) Et pour moi :question:

J'ai fais comme on m'a dit mais j'ai reçus un mail en disant que vous l'avez pas reçu! Comment je pourrais faire s'il vous plait? :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-319078-1-0-1-0-bug-mauvaise-adresse-email.htm :(

Merci :)

-537-
-537-
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:29:51

Répond sur mon topic au lieu de me dire de lire les règles. Sérieux si je demande c'est que je sais pas pourquoi ni quand j'ai été bannie. J'ai respecté les règles pour poster...

-537-
-537-
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:32:07

Parce que bon j'ai pas attendue 15 piges pour que tu me réponde "lis les règles", alors que tu passais plusieurs fois sur mon topic, surtout que mon topic n'est pas hors charte :hum:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:36:25

Lis les règles.

Serkai
Serkai
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:37:42

Ah c'est bon, j'ai retrouvé le mail de ban def en fait, il est arrivé juste après l'autre, je comprends pas mais bref. :(

Pour la demande de déban, je le poste ici ou je refais un topic ?

-537-
-537-
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:40:34

liuwqf :d) Je sais pas si tu t'adresse à moi mais j'ai lue les règles :hum:
C'est dur à comprendre :hap: ? Si je vois pas pourquoi vous me demander de lire les règles vous pouvez pas me répondre clairement ? :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:40:34

Tu dois refaire un topic.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:41:27

Tu les as peut-être lue mais tu ne les applique pas, ou alors tu les comprends pas. Elles sont tellement dures à comprendre ? Plein de personnes avant toi les ont lues et les ont comprises.

Stev008
Stev008
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:43:19

Cyborg :d) En faite j'ai fais comme le Modérateur m'a dit sur mon topic c'est a dire d'envoyer un mail, mais j'en ai reçu un en disant que personne ne l'a reçu, comment je peux faire? :-(

-537-
-537-
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:43:48

Ouaip, c'est dur à comprendre ! Je vais appeler ma famille et mes amis pour qu'ils m'expliquent sans quoi je m'en sortirais pas :hap:
Non mais sérieux tu crois que je suis pas capable de retenir deux règles ? Je demande un motif de ban', j'ai signalé le pseudo dans le titre et maintenant ? Il est ou le problème ?!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:46:55

Le problème est que ton ego est trop important pour cliquer sur le topic des règles et les relire. Pourtant ça te faciliterait la vie.

-537-
-537-
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:49:01

Mon dieu, j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule. J'ai lu les règles et je viens juste de les relire :(
Et je vois toujours pas ou est le problème...

Stev008
Stev008
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:49:45

537 :d) C'est quoi ton problème en faite?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:51:00

Allez, c'est jour de bonté ce soir, je vais un peu t'indiquer la marche à suivre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-306215-1-0-1-0-regles-et-fonctionnement-du-forum.htm#message_306217

Est-ce que tu as besoin que j'enregistre ma voix en train de lire les règles ou tu arriveras à les déchiffrer tout seul, comme un grand garçon :hap:

-537-
-537-
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:52:06

Stev008 :d) J'ai fais une demande de motif de ban' depuis deux jours et j'ai aucune réponse. Plusieurs fois Cyborg est passé sur le topic pour supprimé un PS que j'avais rajouté, mais sans laissé de réponse à ma demande. Et la on me dit qu'il faut lire les règles alors que je les ai lu 3 fois, et que je vois pas d'où vient le problème.

-537-
-537-
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:53:37

:mort: tu parles d'une règle :hum:
T'aurais foutu ca dans les règles OK mais dans les rappels :hap:

Stev008
Stev008
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:54:04

537 :d) En faite tu ne dois pas re poster dessus, je pense que c'est ça non? :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:54:42

Tu n'as aucune excuse, tu es en tort à 101%.

]zedman[
]zedman[
Niveau 6
22 avril 2010 à 20:55:00

Bonsoir,
Je voudrais savoir si vous êtes en train réfléchir sur mon cas.

Lien du topic de déban de [ZedMan] : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320726-1-0-1-0-deban-zedman.htm

Merci, et désolé si j'ai dû refaire beaucoup de fois mon topic, je ne suis pas habitué à ce forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment