Répond sur mon topic au lieu de me dire de lire les règles. Sérieux si je demande c'est que je sais pas pourquoi ni quand j'ai été bannie. J'ai respecté les règles pour poster...
-537-
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:32:07
Parce que bon j'ai pas attendue 15 piges pour que tu me réponde "lis les règles", alors que tu passais plusieurs fois sur mon topic, surtout que mon topic n'est pas hors charte
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:36:25
Lis les règles.
Serkai
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:37:42
Ah c'est bon, j'ai retrouvé le mail de ban def en fait, il est arrivé juste après l'autre, je comprends pas mais bref.
Pour la demande de déban, je le poste ici ou je refais un topic ?
-537-
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:40:34
liuwqf Je sais pas si tu t'adresse à moi mais j'ai lue les règles C'est dur à comprendre ? Si je vois pas pourquoi vous me demander de lire les règles vous pouvez pas me répondre clairement ?
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:40:34
Tu dois refaire un topic.
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:41:27
Tu les as peut-être lue mais tu ne les applique pas, ou alors tu les comprends pas. Elles sont tellement dures à comprendre ? Plein de personnes avant toi les ont lues et les ont comprises.
Stev008
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:43:19
Cyborg En faite j'ai fais comme le Modérateur m'a dit sur mon topic c'est a dire d'envoyer un mail, mais j'en ai reçu un en disant que personne ne l'a reçu, comment je peux faire?
-537-
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:43:48
Ouaip, c'est dur à comprendre ! Je vais appeler ma famille et mes amis pour qu'ils m'expliquent sans quoi je m'en sortirais pas Non mais sérieux tu crois que je suis pas capable de retenir deux règles ? Je demande un motif de ban', j'ai signalé le pseudo dans le titre et maintenant ? Il est ou le problème ?!
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:46:55
Le problème est que ton ego est trop important pour cliquer sur le topic des règles et les relire. Pourtant ça te faciliterait la vie.
-537-
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:49:01
Mon dieu, j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule. J'ai lu les règles et je viens juste de les relire Et je vois toujours pas ou est le problème...
Est-ce que tu as besoin que j'enregistre ma voix en train de lire les règles ou tu arriveras à les déchiffrer tout seul, comme un grand garçon
-537-
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:52:06
Stev008 J'ai fais une demande de motif de ban' depuis deux jours et j'ai aucune réponse. Plusieurs fois Cyborg est passé sur le topic pour supprimé un PS que j'avais rajouté, mais sans laissé de réponse à ma demande. Et la on me dit qu'il faut lire les règles alors que je les ai lu 3 fois, et que je vois pas d'où vient le problème.
-537-
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:53:37
tu parles d'une règle T'aurais foutu ca dans les règles OK mais dans les rappels
Stev008
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:54:04
537 En faite tu ne dois pas re poster dessus, je pense que c'est ça non?
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:54:42
Tu n'as aucune excuse, tu es en tort à 101%.
]zedman[
Niveau 6
22 avril 2010 à 20:55:00
Bonsoir, Je voudrais savoir si vous êtes en train réfléchir sur mon cas.