CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:40:55

Tu n'as pas reçu un mail qui te l'a signalé ton ban :question:
Là c'est sûr c'est moins simple. :peur:

Goalie
Goalie
Niveau 8
18 avril 2010 à 18:49:24

Et bien en fait on m'avait donné le pseudo, puis je me le suis fait ban et j'ai demandé le motif puis ensuite le déban.

J'ai essayé de calculer avec le jour ou j'ai demandé le motif mais bon. :o))

C'est peut-être plus simple de passer par ici. :peur:

:3615mavie:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:03:39

Encore une dizaine de jours je pense. :ok:

sebeb
sebeb
Niveau 10
19 avril 2010 à 01:41:04

Un modérateur pourrait-il intervenir ici? https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm les modos n'ont pas l'air d'agir et ça fait presque une heure que le flood est là :(

kemah
kemah
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:57:35

Bonjour, je me suis malheureusement fait bannir mon pseudo Hernan_Crespute avec le motif Profil. Je me doute bien que le pseudo lui-même n'a pas aidé à la cause...

Mais voilà, j'ai un autre pseudo: Kemahsturbe. Il s'agit d'un jeu de mot et certains autres forumeurs me surnomment ainsi. J'aimerais simplement m'assurer que je ne ferai pas bannir ce pseudo.

Merci de me répondre :svp:

Lendy
Lendy
Niveau 9
19 avril 2010 à 13:32:25
FullHDTV1080p
FullHDTV1080p
Niveau 9
19 avril 2010 à 15:45:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-319475-1-0-1-0-deban-flo-91710.htm

J'aimerais plus d'explications s'il vous plait. Merci :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:48:13

On ne bannit que le pseudo et pas le forumeur désolé, donc meme si ce n'est aps toi qui a écrit on ne peut t'accorder un déban.

FullHDTV1080p
FullHDTV1080p
Niveau 9
19 avril 2010 à 16:04:10

Oui mais derrière le pseudo, c'est le forumeur qui parle. En bannisant un pseudo vous pénalisez le forumeur, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a le ban non :question:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:12:34

En banissant le pseudo on ne pénalise que le pseudo. Si on voulait pénaliser le forumeur on lui interdirait l'accès, ce qui est impossible.

Sarevok67
Sarevok67
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:04:37

voila mes symptômes : j'arrive pas à me connecter avec mon mobile (samsung player star) sur (ta ta) jv.com :noel:
j'appuie sur se connecter, ça se met en surlubrillant et rien, ça charge à l'infini on dirait. :noel:

que faire docteur ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:26:49

On ne traite pas les demandes ici, mais passe par le formulaire de contact : https://www.jeuxvideo.com/mailform.php

_sebbatou_
_sebbatou_
Niveau 5
19 avril 2010 à 19:28:43

Bonjours aux moderateurs.

Un plainte pour plagiat a été transmise, alors qu'il n'y avait pas de raison.

J'ai efectivement créé un pseudo OIathe (avec un i majuscule), et posté un message en disant "hack"

Mais 3 messages plus bas, j'ai bien evidement dis que ce n'était pas un hack, et j'ai expliqué comment j'ai fais.

Je vous demande donc d'annuler ma potentielle sanction, qui ne srait pas méritée.

Merci, et a bientot

[Sebbatou]
[Sebbatou]
Niveau 6
19 avril 2010 à 19:42:15

Désolé pour le double post, mais je viens de voir une chose que je trouve assez inadmisible de la part du forumeur Nokomis.

Je fais une demande de ban pour insulte il y a quelques minutes, qui était justifiée.

Mais je viens de voir que cette personne a posté une DDB contre moi, en avancant des faits pour lesquel j'ai déja été puni, a savoir le ban tempo de Standardiste, et la demande transmise, que j'ai dis sur mon post juste avant celui-la.

J'ai également une autre preuve que Nokomis ne fait cela que pour me nuire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21309-4903-430-0-1-0-o-o-new-blabla.htm#message_33827

Je trouve cela inadmisible, car cela prouve qu'elle veut me nuire gratuitement, sans aucune raison valable.

J'espere que vous allez agir en consequence.

Merci, et a bientot

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:44:09

Un de mes pseudos avait été banni parce que j'avais insulté un pro-S qui insultait d'autres gens. Je trouve que vu le contexte, c'était exagéré. C'est possible de le faire débannir ? Mon pseudo avait plusieurs années (entre 4 et 6).

DARKaimebider
DARKaimebider
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:56:37

liuwqf vient stp c'est a propos d'un ban de l'un de mes pseudo.
Voir ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-319565-1-0-1-0-deban-dieudark.htm
Répond stp.

[Sebbatou]
[Sebbatou]
Niveau 6
19 avril 2010 à 20:20:50

J'ai encore une preuve de l'obstination de Nokomis a me faire bannir, et du fait qu'elle n'hesite pas a convaincre les autres de le faire pour elle.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21309-4903-430-0-1-0-o-o-new-blabla.htm#message_33840

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21309-4903-430-0-1-0-o-o-new-blabla.htm#message_33844

Merci, et a bientot

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
19 avril 2010 à 20:44:28

Bonjour, ça serait pour une suppression de deux de mes posts qui datent de 2006/2007, en fait c'est juste parce que je donne mon email dans ces deux posts et que ça me soule qu'on tombe là dessus quand on tape mon nom dans google :o))

Je créer pas un topic expres pour ça car ce ne sont que des posts et pas des topics, et aussi car j'ai pas trop envie que des gens supplémentaires voient mon adresse...

Le 1er :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11794-1410-44-0-1-0-0.htm#message_7730

Le 2eme :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11794-14721-1-0-1-0-0.htm#message_14779

Merci beaucoup :)

PS: Il est possible que j'en trouve d'autres dans le genre mais je pense pas :o))

Pistami
Pistami
Niveau 4
19 avril 2010 à 21:28:41

Je cherche à joindre les admins pour un problème similaire à celui de LaxatiffS ( cf post
précédent ). Les modos du 15/18 ont refusé de m'aider pour une raison qui me dépasse, le forum général ne peut rien faire, et mon topic ici s'est vu locher après une réponse expéditive.

Or, l'administration ne me répond pas ( surchargée ? ), et je trouve superflu de lembeter pour juste supprimer quelques topics !

Que faire alors ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment