Bonjours aux moderateurs.
Un plainte pour plagiat a été transmise, alors qu'il n'y avait pas de raison.
J'ai efectivement créé un pseudo OIathe (avec un i majuscule), et posté un message en disant "hack"
Mais 3 messages plus bas, j'ai bien evidement dis que ce n'était pas un hack, et j'ai expliqué comment j'ai fais.
Je vous demande donc d'annuler ma potentielle sanction, qui ne srait pas méritée.
Merci, et a bientot