Bonjour
Voilà mon pseudo Daxterange n'arrive pas à se connecter, ça me dit qu'il n'existe plus.
J'ai alors cru que j'avais été banni, or un ami m'a dit que si ça serait le cas, ça aurait été marqué (kick, ban temporaire, etc...).
Est-ce possible que mon compte a été hacké puis supprimé? Est-il possible de le récupérer?
Merci, je tient beaucoup à mon ancien pseudo 
Mais je crains le pire... 