CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
20 avril 2010 à 19:08:04

Bonjour :ok:

Voilà mon pseudo Daxterange n'arrive pas à se connecter, ça me dit qu'il n'existe plus.
J'ai alors cru que j'avais été banni, or un ami m'a dit que si ça serait le cas, ça aurait été marqué (kick, ban temporaire, etc...).
Est-ce possible que mon compte a été hacké puis supprimé? Est-il possible de le récupérer?

Merci, je tient beaucoup à mon ancien pseudo :-(
Mais je crains le pire... :snif:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
20 avril 2010 à 19:30:15

Désolé du double post. Lorsque je regarde la cdv de mon ancien pseudo Daxterange ça marque pseudo banni! Qu'est-ce je fais?
Je peux faire un topic motif ban? La déban est envisageable?
Merci :ok:

Lendy
Lendy
Niveau 9
20 avril 2010 à 19:55:45
[hyperactif]
[hyperactif]
Niveau 8
20 avril 2010 à 21:47:20

mon amour cyborg17 est en vacance ? :coeur:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
21 avril 2010 à 00:06:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-319932-1-0-1-0-suppr-un-topic-d-une-utilite-douteuse.htm

J'crois que vous avez pas compris que c'est lui l'auteur du topic :o))

Disrupt2
Disrupt2
Niveau 1
21 avril 2010 à 00:10:56

salut je peux savoir pourquoi mon topic a été locké sans réponse ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-319986-1-0-1-0-dekick-disrupt.htm#message_319986

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:15:13

Le modéro t'a répondu.

Disrupt2
Disrupt2
Niveau 1
21 avril 2010 à 00:19:14

mais j'ai pas de recours ?? a quoi ça sert le forum réclamation alors ?? un modérateur peut aussi se tromper...
en tout cas merci de ta réponse rapide mais pas très claire.
Je vais écrire de ce pas aux admins grace au x formulaire de contact.
merci

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 avril 2010 à 00:29:39

Mais un forumeur aussi peut se tromper. :-)))

mende
mende
Niveau 4
21 avril 2010 à 10:17:08

bonjour,

je crois que mon topic : "[DEBAN] ManagerForFuck" a été supprimé

j'aimerai en savoir les raison s'il vous plait puisque ayant respecter le règlement concernant les topic de débannissement, j'ai le droit il me semble a une réponse de votre part.

merci.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:16:23

Il ne devait pas être dans les règles. Cependant je peux d'ors et déjà te dire que ton déban ne sera pas accepté pour cause du pseudo. Il faut que tu en choisisse un autre qui ne contienne pas de mots vulgaires.

HughHefner
HughHefner
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:36:01

Bonjour, enfaite mon pseudo Drilon10 a été banni temporairement le 22 mars pendant 30 jours.
Mais le ban est terminé aujourd'hui, mais quand j'essaie de me connecté avec ce pseudo je n'y arrive pas...

Biggishreda
Biggishreda
Niveau 3
21 avril 2010 à 12:56:41
mende
mende
Niveau 4
21 avril 2010 à 13:11:35
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 21 avril 2010 à 12:16:23 Avertir un administrateur
  3. Il ne devait pas être dans les règles. Cependant je peux d'ors et déjà te dire que ton déban ne sera pas accepté pour cause du pseudo. Il faut que tu en choisisse un autre qui ne contienne pas de mots vulgaires.

-----------------------------------------

Mon topic etait dans les règle !

Avant de faire mon topic j'ai lu ces règle et je les ait suivi a la lettre alors si vous pouviez juste rendre mon adresse utilisable sur JVC je vous en serait reconnaissant.

Par contre pour le pseudo je comprends tout a fait que vous n'acceptez pas de le débannir suite à votre réponse.

merci.

m0ka79
m0ka79
Niveau 3
21 avril 2010 à 14:35:17

Bon voila moi j aimerai qu un moderateur vien effacer les message de floofeur qui ont deja eté banni car mon topique est vraiment polluer de message hors sujet vraiment dans le but de pourrir les forums...

Voila le lien direct https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-9259315-1-0-1-0-recrutement-multigaming.htm

Mon topique est tout s qu il y a de serieux et j aimerai que sa le reste.
merci d avance

[kifkif]
[kifkif]
Niveau 7
21 avril 2010 à 16:23:28
krash-
krash-
Niveau 7
21 avril 2010 à 17:19:33

Salut , j'aimerais savoir s'il est possible qu'on puisse me redonner l'adresse e-mail de ce pseudo

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=krash-77&dxo=2008-12-11&k=e37ba62f8410c251c1e8f0b4aa4066c0

pour le mot de passe , il viendra tout seul je pense

[kifkif]
[kifkif]
Niveau 7
21 avril 2010 à 17:21:55
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 17:42:20

Je l'ai ai lu, j'ai mis la bonne balise et le mail. :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment