CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
22 avril 2010 à 12:31:30

Euh, désolé du post inutile, mais je voulais savoir si Cyborg17 était réellement ban ou si c'était un bug/blague

:d) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Cyborg17&dxo=2007-09-19&k=0fb9f7872a661800f222a7388b492012

:question:

Faisal
Faisal
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:44:31

Adieu Cyborg :ange:

iesinge
iesinge
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:53:10

Cyborg banni. :rire2: :-p
Fallait mieux lire les règles.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:05:09

Immunité modéraire modAIration à deux vitesses libérez le forum ACTU :@@@@

:noel:

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:14:59

Salut, c'est pour te demander que faire en cas de flood de moins d'une page (une dizaine de topics) sur un forum, qui date du 6 avril, que j'ai signalé au moins 8 fois par des DDB sur différents auteurs de topics à flood, mais qui ne sont toujours pas effacés ? :doute: Voici un topic de flood datant du 6 Avril, j'avais pourtant fait une DDB... :doute: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21444-3181-1-0-1-0-wwwwwwww-moimoimouahh-h.htm .

Le forum floodé : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21444-0-1-0-1-0-pokemon-donjon-mystere.htm :doute:

-kalypso-
-kalypso-
Niveau 3
22 avril 2010 à 13:20:11

Mais pourquoi vous ne répondez pas à mon topic !!! C'est la moindre des politesse... :-(
Je l'ai pourtant bien fait :(

Ne dites pas que vous avez trop de demandes parce que tout ceux postez au même moment que moi ont été vus... :nonnon:

Merci d'avance. :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:28:02

Lis les règles.

[sf]
[sf]
Niveau 20
22 avril 2010 à 13:29:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320411-1-0-1-0-deban-tbag-64.htm
C'est moi ou le motif est truqué ? il manque une partie dans le "motif" du ban :doute:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:33:52

Bof de toute façon s'il l'a bidouillé les admin lui banniront aussi ce pseudo, il a tout à perdre.

Faisal
Faisal
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:41:33

Re-bonjour Cyborg :cool:

Stev008
Stev008
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:54:55

Bonjour

Suite a ce problème https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-319078-1-0-1-0-bug-mauvaise-adresse-email.htm

J'ai fais comme on m'a dit mais j'ai reçus un mail en disant que vous l'avez pas reçu! Comment je pourrais faire s'il vous plait? :(

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
22 avril 2010 à 14:00:40

Oh non ! Cyborg débanni... fausse joie. :snif:

:noel:

RPG-21
RPG-21
Niveau 7
22 avril 2010 à 14:32:18

Liuwqf tu peux taper dans recherche "sporex" et me dire pourquoi Cyborg refuse qu'un admin post dans mon sujet.

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
22 avril 2010 à 14:33:10

Juste pour info, j'ai crée ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320463-1-0-1-0-ban-overkiiler91.htm
Mais le forum est déjà modéré :/

Le truc, c'est qu'actuellement le modo n'est pas là, alors y aurait-il un moyen de faire quelque chose ???

Merci de m'avoir lu.

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:56:22

On peut me répondre, svp ? :ange: (avant-dernière page)

BeverlyHillsCop
BeverlyHillsCop
Niveau 6
22 avril 2010 à 15:07:41

escusez-moi combien de temps dure un ban temporaire ? :ange:

Dark_Killery
Dark_Killery
Niveau 7
22 avril 2010 à 15:44:49

30 jours :)

VisualStudio3
VisualStudio3
Niveau 8
22 avril 2010 à 15:52:34
Stev008
Stev008
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:38:37

Mon pauvre Visual :-(

lifecam
lifecam
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:45:13

Boaf c'est pas grave, à l'avenir je serais plus explicite dans mes poste. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment