- [sidi-yassine] Voir le profil de [sidi-yassine]
- Posté le 22 avril 2010 à 18:53:08 Avertir un administrateur
- Bonsoir.
Je me demandais si je pouvais créer un topic pour faire une demande de suppression d'avis sur un jeu, ou s'il faut poster ici.
En effets j'ai donner deux avis sur un jeu, un avis avec un 0/20 et un autre avec un 20/20, je voudrais supprimer le premier, est-ce possible?
Merci.
Pourriez vous répondre s'il vous plaît?
Merci.