CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:56:29

Zedman ta demande sera traitée courant de la semaine prochaine.

]zedman[
]zedman[
Niveau 6
22 avril 2010 à 20:57:01

Merci beaucoup. :)

-537-
-537-
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:57:01

liuwqf :d) Que je sois en tort ou non, merci de m'avoir fais poireauté pour une connerie comme ca :hap:

Stev008
Stev008
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:57:31

liuwqf :d) Tu ne pourrais pas m'aider s'il te plait?
Voila mon problème : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-319078-1-0-1-0-bug-mauvaise-adresse-email.htm

Merci d'avance !

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
22 avril 2010 à 20:58:22

Bonjour, bonsoir , bonne nuit

est ce que quelqu'un peut statuer sur ce cas, si un modérateur est juge et partie, je pense que cela pose problème. Comment faire pour débannir mon pseudo ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320060-1-0-1-0-deban-disrupt2.htm#message_320060

ps: mais comment faites vous pour garder votre calme les modos ici ? c'est quoi vos calmants ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:59:15

Et encore je m'estime très gentil de t'avoir rendu service alors que t'étais juste trop feignant pour lire les règles, que tu n'as finalement pas lu.

Voilà ce qu'un ego sur-dimensionné peut provoquer, la prochaine fois tu réfléchiras à 2 fois avant de jouer à "qui a raison".

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:00:09

Stev lis la faq des forum, ça te sera utile.

Disrupt ce seront les admin qui décideront de ta sanction, ton topic sera traité courant de la semaine prochaine.

Stev008
Stev008
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:02:24

liuwqf :d) Non mais j'ai envoyé un message a la modération mais ils ne l'ont pas reçu, je fais comment? :-(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:03:22

Comment sais-tu qu'ils ne l'ont pas reçu ?

Stev008
Stev008
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:05:18

J'ai reçu un mail d'erreur en disant que le message n'a pas était transmis !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:05:29

Dans ce cas réenvoie le.

RPG-21
RPG-21
Niveau 7
22 avril 2010 à 21:05:54

Liuwqf tu peux me dire si ça méritez vraiment un ban définitif:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-303210-1-0-1-0-deban-sporex.htm

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:06:25

Tu as fait de la pub abusive avec plusieurs pseudos donc oui.

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:07:20
  1. [sidi-yassine] Voir le profil de [sidi-yassine]
  2. Posté le 22 avril 2010 à 18:53:08 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir.

Je me demandais si je pouvais créer un topic pour faire une demande de suppression d'avis sur un jeu, ou s'il faut poster ici.
En effets j'ai donner deux avis sur un jeu, un avis avec un 0/20 et un autre avec un 20/20, je voudrais supprimer le premier, est-ce possible?

Merci.

:d) Pourriez vous répondre s'il vous plaît?
Merci.

Stev008
Stev008
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:07:33

D'accord ! Merci et bonne soirée :)

RPG-21
RPG-21
Niveau 7
22 avril 2010 à 21:09:16

J'ai posté une pub seulement avec 2 pseudo sur des forum différent je crois, je tenais à mon pseudo et je suis sur que l'administration aurait accepté de me laissez une chance surtout que je me suis rendu compte que ça servait à rien de faire un forum de blabla, je voulais juste savoir ce que ça faisait d'être admin et j'avoue que j'aurais pas du spam jeuxvidéo.com mais je le regrette et je veux une seconde chance.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:09:19

Oui sidi fais une demande en créant un topic

-537-
-537-
Niveau 9
22 avril 2010 à 21:11:07

Mais qu'est ce que tu me parle d'ego sur-dimensionné !!! J'ai lu les règles concernant le motif de ban', et je les ai respecter. Désolé si je lis pas la partie qui concerne pas mon problème...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:12:39

La partie du dessus concerne tout le monde. Je parle dego sur-dimensionné parce que tu pouvais pas accepter que tu sois en tort. Tu voulais pas le reconnaitre et te dire que t'avais zappé quelque chose. Et ça ça m'énerve et ça me donne pas du tout envie de rendre service.

RPG-21
RPG-21
Niveau 7
22 avril 2010 à 21:14:06

Réponse si possible car je vais bientôt déco.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment