Je ne vais pas faire un 4 eme topic car ca me soule et je vois que c'est peine perdue.
Cyborg, tu me dis que je n'ai pas à être provocateur, mais un modérateur lui, peut l'être ?
Ce serait gamin de dire , c'est lui qui a commencé, mais c'est vrai et de ce fait je ne peut être jugé sur une action qui n'était qu'une réaction face une attaque du même type.
C'est stupide, et c'est un manquement a vos règles, et a votre logique.C'est inacceptable.
Maintenant oui je ne suis rien, alors de ce fait on peut jouer avec moi.
J'espère franchement dans votre vie de tous les jours que vous subirez des abus de pouvoir de la part des forces de l'ordre ou des divers secteurs de administration française afin que vous compreniez ce que je ressens?