CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

ike-du-34
ike-du-34
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:51:49

Sa serait possible d'analyser les demandes de ban de lovepets-lecon svp?

Stev008
Stev008
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:54:01

Reine de pique :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-319947-1-0-1-0-deban-iraph.htm

Le lien n'est pas cassé, c'est Hapshack qui ne marche plus :ok:

sebeb
sebeb
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:24:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-1-0-1-0-wii.htm Les modérateurs n'ont pas l'air d'agir contre le flood donc ça serait bien si vous pouviez faire quelque chose :ange:

octaviesport1
octaviesport1
Niveau 9
22 avril 2010 à 17:29:14

Hey le modo, t'es la ooopas ?

Stev008
Stev008
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:30:41

Apparemment non :(

octaviesport1
octaviesport1
Niveau 9
22 avril 2010 à 17:31:30

Il répond a tout les topics sauf au mien !
J'aimerai qu'il m'explique pourquoi ! :(

gooums
gooums
Niveau 8
22 avril 2010 à 17:33:19

J'ai crée mon topic vers 16h et il n'est toujours pas traité alors que certains sont crées a 17h30 et sont immédiatement traités.

Je trouve ça injuste :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320512-1-0-1-0-motif-ban-goums.htm

octaviesport1
octaviesport1
Niveau 9
22 avril 2010 à 17:33:43

C'est pareil pour moi :(

Serkai
Serkai
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:38:25

Cyborg17
Posté le 22 avril 2010 à 17:22:43
Le titre du topic + les règles du forum te montrent bien que non, ce topic n'était pas toléré. Si tu n'en étais pas sûr, tu pouvais également aller demander aux modérateurs directement sur leur topic de modération.

Ton ban étant temporaire, il est maintenu.

Bah c'est justement ça le problème, le ban date de décembre et j'ai toujours pas recupéré mon pseudo.. :(

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:47:32
-kalypso-
-kalypso-
Niveau 3
22 avril 2010 à 17:56:14

Mais pourquoi vous ne répondez pas à mon topic !!! :-((
J'en fais un premier qui a l'air d'etre en règle mais vous me dites de " lire les règles " : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-319985-1-0-1-0-deban-linethis.htm

Alors après avoir lu 5 fois les règles je refais un topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320464-1-0-1-0-deban-linethis.htm
Et pourtant vous ne répondez toujours pas ! :-(

Vraiment désolé de m'énerver mais je trouve injuste comment mon pseudo a été ban...
Merci d'avoir lu et encore désolé. :)

[Yoyoyoshlink
[Yoyoyoshlink
Niveau 3
22 avril 2010 à 17:59:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320622-1-0-1-0-deban-yoshlink.htm

J'aimerais savoir pourquoi mon deban n'a pas été accépté s'il-vous-plaît :-(

_______________________________________

Je signe où? :hap:

meauderopabo
meauderopabo
Niveau 5
22 avril 2010 à 18:10:15

Je ne vais pas faire un 4 eme topic car ca me soule et je vois que c'est peine perdue.

Cyborg, tu me dis que je n'ai pas à être provocateur, mais un modérateur lui, peut l'être ?
Ce serait gamin de dire , c'est lui qui a commencé, mais c'est vrai et de ce fait je ne peut être jugé sur une action qui n'était qu'une réaction face une attaque du même type.
C'est stupide, et c'est un manquement a vos règles, et a votre logique.C'est inacceptable.
Maintenant oui je ne suis rien, alors de ce fait on peut jouer avec moi.

J'espère franchement dans votre vie de tous les jours que vous subirez des abus de pouvoir de la part des forces de l'ordre ou des divers secteurs de administration française afin que vous compreniez ce que je ressens?

-537-
-537-
Niveau 9
22 avril 2010 à 18:12:00

Bonjour ! J'ai posté hier pour un motif de ban et j'ai toujours pas eu de réponse. Pourtant un admin est passé sur mon topic plusieurs fois vue que un de mes poste a été effacé :(
Merci d'avance.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320200-1-0-1-0-motif-ban-537.htm

meauderopabo
meauderopabo
Niveau 5
22 avril 2010 à 18:29:21

Donc j'ai bien été une victime dans cette histoire, et personne pour fouetter son fessier, c'est pas comme si c'était une situation que j'avais jamais vécu IRL en pire et que je sais a mes dépends que aller plus loin ne sert a rien..

A l'avenir, il serait sympathique que tu dise quelles règles sont enfreints dès le début, merci d'avoir pris la peine de me répondre.

meauderopabo
meauderopabo
Niveau 5
22 avril 2010 à 18:30:02

Ah oups, désolé double post, je suis Def-n-der.
Obliger de créer un autre pseudo du coup pour poster sur le 18-25..

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:53:08

Bonsoir.
Je me demandais si je pouvais créer un topic pour faire une demande de suppression d'avis sur un jeu, ou s'il faut poster ici.
En effets j'ai donner deux avis sur un jeu, un avis avec un 0/20 et un autre avec un 20/20, je voudrais supprimer le premier, est-ce possible?

Merci. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:03:51

Coucou Cyb ' ^^
(dsl j'ai pas vu ton petit coucou d'hier :p )
Bien ? :hap:

-537-
-537-
Niveau 9
22 avril 2010 à 19:18:09

Si c'est toi qui les effaces, pourquoi ne pas me répondre :( ?

iesinge
iesinge
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:26:58

Cyborg entre dans le guiness book des records : le bannissement le plus court du monde. :bave:

Et c'est bien dommage. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment