CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

-537-
-537-
Niveau 9
22 avril 2010 à 21:14:46

Je suis en tort et alors ? Tu crois que j'vais chialer ou quoi ? Je pensais que Cyborg était un admin, et toi aussi. J'ai pas chercher à savoir qui pourrais me répondre...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:15:01

Essaie de prendre contact avec cyborg par mail alors.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:16:02

"Je suis en tort et alors ? Tu crois que j'vais chialer ou quoi ?"

Non, juste que tu nous as fait perdre tous les 2 du temps. Bêtement. Parce que t'as eu un excès de fainéantise.

-537-
-537-
Niveau 9
22 avril 2010 à 21:16:31

Et quand j'ai vue que Cyborg répondait à des topic "motif de ban'", je pensais que c'était lui qui s'occupait de tout ca.

-537-
-537-
Niveau 9
22 avril 2010 à 21:17:26

Tu nous à pas faire perdre du temps toi peut être ? Si on m'avais répondu direct ca serait fini.

iesinge
iesinge
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:21:12

Si tu avais lu les règles, personne n'aurait perdu de temps.

-537-
-537-
Niveau 9
22 avril 2010 à 21:30:31

iesinge :d) Juste pour savoir, on t'as demandé quelque chose :question:

RPG-21
RPG-21
Niveau 7
22 avril 2010 à 21:32:00

On ma oubliez :-(
_________________
Anciennement SpOrEx

Serkai
Serkai
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:33:48

Euh, Liuwqf, dans les règles il est precisé que les débans peuvent être traités jusqu'à six mois après le ban, le mien date de fin decembre .. ? :(

]zedman[
]zedman[
Niveau 6
22 avril 2010 à 22:12:28

C'est vrai, je l'avais remarqué aussi. :-(

[hyperactif]
[hyperactif]
Niveau 8
22 avril 2010 à 22:19:41

cyborg17 je peux tenter une demande de déban de [mentaliste] + des 5 ou 6 pseudos que tu as banni ? :o))

[hyperactif]
[hyperactif]
Niveau 8
22 avril 2010 à 22:32:33

ah ok :(

tu veux m'epouser ? :coeur:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:49:52

Cyb -> Ui très bien merci :hap: (dsl j'étais dehors ^^' )

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:53:06

"Si on m'avais répondu direct ca serait fini"

Tu prends le problème dans le mauvais sens. Si tu avais lu les règles tu ne te serais même pas posé de questions :)

T'as toujours pas l'air de comprendre que tu peux t'en prendre qu'à toi de t'être énervé pour rien, et surtout d'avoir perdu du temps à poser des questions quand t'aurais pu faire un tour sur le topic des règles.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:54:29

Vivi j'ai débloqué le topic, j'ai du mal compter sur le coup.

Yoyoyoshlink]
Yoyoyoshlink]
Niveau 6
23 avril 2010 à 00:03:46

Pour mon ban (Yoshlink), je vois pas ce qu'il y a de grave à squatter un forum mort :(

Et j'ai fais qu'un seul topic, je vois pas pourquoi c'est du flood :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:05:47

Lis la charte stp/

Serkai
Serkai
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:34:51

liuwqf
Posté le 22 avril 2010 à 23:54:29
Vivi j'ai débloqué le topic, j'ai du mal compter sur le coup.

Pas de problème, merci. :)

marpatx
marpatx
Niveau 5
23 avril 2010 à 00:46:38

Quel est le motif des mon exclusion ?

marpatx
marpatx
Niveau 5
23 avril 2010 à 00:48:01

liuwqf : "Lis la charte stp/"

-> ça me fait rire de lire ça venant d'une personne qui ne la respecte pas lui même

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment