"Si on m'avais répondu direct ca serait fini"
Tu prends le problème dans le mauvais sens. Si tu avais lu les règles tu ne te serais même pas posé de questions
T'as toujours pas l'air de comprendre que tu peux t'en prendre qu'à toi de t'être énervé pour rien, et surtout d'avoir perdu du temps à poser des questions quand t'aurais pu faire un tour sur le topic des règles.