CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:53:22

Pour les suppressions de posts vous appartenant, merci de créer un topic. ^^

[Sebbatou] : Votre guerre puérile m'intéresse pas. Les demandes ont été faites, wait & see maintenant.

samfisherjk423 : On ne traite pas les demandes ici.

kemah
kemah
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:01:14
  1. kemah Voir le profil de kemah
  2. Posté le 19 avril 2010 à 12:57:35 Avertir un administrateur
  3. Bonjour, je me suis malheureusement fait bannir mon pseudo Hernan_Crespute avec le motif Profil. Je me doute bien que le pseudo lui-même n'a pas aidé à la cause...

Mais voilà, j'ai un autre pseudo: Kemahsturbe. Il s'agit d'un jeu de mot et certains autres forumeurs me surnomment ainsi. J'aimerais simplement m'assurer que je ne ferai pas bannir ce pseudo.

Merci de me répondre :svp:

metalwise
metalwise
Niveau 7
20 avril 2010 à 01:11:41

Bonjour, je voudrais une explication consernant L'"hatitude" de youghy sur mes topics consernant bes bannissements définitifs, le "Lol ? " M'kay, genre, le motif et le message sont le même pour les deux pseudos, et pourquoi j'ai C/C le message ? Car je ne vois pas trop l'intêret de modifier lorsqu'il s'agît de la même chose.

Bref, je ne veux pas créer de merde, si j'ai besoin des screens je vais les poster, sinon oui il y a bien eu une chaîne, mais je ne vois pas pourquoi le ban' quand le topic datait et a coulé de 2-3 mois et le ban' date d'aujourd'hui , à croire qu'on a plutôt rechercher pour me bannir, ou je sais pas, s'il y a eu un up, je suis désolé, d'autent plus que je vois pas pourquoi venir dans les abysses du 15-18 juste pour une DDB :( , m'voilà quoi.. mais j'avais demander de supprimé le topic comme j'avais écrit dans mon message sur les deux topics.

bref voilà un lien en question: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-1-metalwise.htm

Deban de avec Skachalot et SuicideSolution, j'aimerais explication s'il y a lieu et/ou un coup d'oeil à ma demande car un "lol ?" n'est pas trop le type de réponse que je m'attendais, merci de votre compréhension et bonne journée.

Headspin
Headspin
Niveau 80
20 avril 2010 à 07:49:11

Salut vous :-)

Si je puis me permettre (et non pas faire mettre)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-319780-1-0-1-0-kick-ce-pseudo-ci.htm

Pour moi rien que le fait de l'appeler Mein Fürher, c'est reconnaître son autorité et donc par extrapolation, son idéologie.
La sanction est prévisible.
Il a du bol, c'est qu'un kick.

Sur ce, bonne journée à vous.

nadont
nadont
Niveau 10
20 avril 2010 à 09:22:50
Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 avril 2010 à 09:46:44

kemah : Je sais pas, ça dépend de l'utilisation que tu en fais. Evite de trop l'utiliser. ^^

Metalwise : Oui bien sûr, déjà ton topic dit que le topic datait d'un mois, faut pas rajouter quand ça t'arrange.
Ensuite, jamais il n'y a eu procuration au bout de 2-3 mois de toutes façons.
Puis, tu postes deux fois avec deux pseudos différents sur un topic de chaîne, et tu veux être débanni' pour les deux ?
Je l'ai lue ta demande, et j'aurais peut-être (J'dis bien peut-être, donc c'est pas sûr) laissé ouvert si tu ne l'avais fait qu'avec un seul pseudo.

Merci pour les deux autres.

Pistami
Pistami
Niveau 4
20 avril 2010 à 11:53:39
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 19 avril 2010 à 23:53:22 Avertir un administrateur
  3. Pour les suppressions de posts vous appartenant, merci de créer un topic. ^^

Oké, mais cette fois le locke pas :o))

___SNIPER___
___SNIPER___
Niveau 4
20 avril 2010 à 17:41:47

Motif lock ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:45:16

Flood.

homerboitsaduff
homerboitsaduff
Niveau 6
20 avril 2010 à 18:14:28

vous pouvvez me repondre pourquoi vous voulez pas passer le ban de alex2796 en 1 ban de 1 mois ? Le pire,c'est que je n'ai pas flooder sur le +35 si j'ai flooder,montrez moi la preuve

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:16:17

https://www.jeuxvideo.com/mailform.php Contacte la modération pour obtenir plus de renseignements, précise que tu as fais une demande de motif de ban sur ce forum déjà et qu'on t'a donné une réponse.

homerboitsaduff
homerboitsaduff
Niveau 6
20 avril 2010 à 18:21:12

il reponde assez vite?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:21:52

Euh j'ai jamais testé mais je doute qu'il te répondent dans la journée.

homerboitsaduff
homerboitsaduff
Niveau 6
20 avril 2010 à 18:27:04

Ils m'ont repondue ,cool (desoler si je flood)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:31:57

J'ai répondu à tous les mails qu'on m'a envoyé.

yves4842
yves4842
Niveau 6
20 avril 2010 à 18:34:52

Bonjour.
je ne sais pas si c'est le bon topique ou meme le bon forum.
je voudrait savoir comment on change de pseudo.
Merci.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:39:55

Tu ne peux qu'en recréer un. Utilise le formulaire d'inscription pour ça.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:48:31

J'ai de nouveau répondu mais tu devrais commencer à comprendre qu'il ne sert à rien d'insister...

homerboitsaduff
homerboitsaduff
Niveau 6
20 avril 2010 à 18:53:35

il ma dit de postez ici et vous m'avez dit de lui envoyer un mail , je fais koi?

homerboitsaduff
homerboitsaduff
Niveau 6
20 avril 2010 à 19:00:20

j'ai oubliez de vous dire , c'est pour le deban de alex2796

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment