Bonjour, je voudrais une explication consernant L'"hatitude" de youghy sur mes topics consernant bes bannissements définitifs, le "Lol ? " M'kay, genre, le motif et le message sont le même pour les deux pseudos, et pourquoi j'ai C/C le message ? Car je ne vois pas trop l'intêret de modifier lorsqu'il s'agît de la même chose.
Bref, je ne veux pas créer de merde, si j'ai besoin des screens je vais les poster, sinon oui il y a bien eu une chaîne, mais je ne vois pas pourquoi le ban' quand le topic datait et a coulé de 2-3 mois et le ban' date d'aujourd'hui , à croire qu'on a plutôt rechercher pour me bannir, ou je sais pas, s'il y a eu un up, je suis désolé, d'autent plus que je vois pas pourquoi venir dans les abysses du 15-18 juste pour une DDB
, m'voilà quoi.. mais j'avais demander de supprimé le topic comme j'avais écrit dans mon message sur les deux topics.
bref voilà un lien en question: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-1-metalwise.htm
Deban de avec Skachalot et SuicideSolution, j'aimerais explication s'il y a lieu et/ou un coup d'oeil à ma demande car un "lol ?" n'est pas trop le type de réponse que je m'attendais, merci de votre compréhension et bonne journée.