CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 17:44:41
HughHefner
HughHefner
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:09:09

Vous pouvez rien faire pour ma question ?

-537-
-537-
Niveau 9
21 avril 2010 à 19:59:41

Bonsoir ! Plusieurs fois mon message à été effacé (un PS que j'avais rajouté pour plus de précision sur poste originale) mais aucun admin ne m'as répondue. Est-ce normale :question:
Merci d'avance et bonne soirée :-)

bois_ton_sake
bois_ton_sake
Niveau 9
21 avril 2010 à 20:08:00

Mais bon sang, ça m'énèrve ! Comment voulez-vous que je fasse marcher mon idée si c'est pour me faire bannir !

Il n'y a aucune liberté ou quoi !

Super la fin de mes vacances :hum:

iViewer
iViewer
Niveau 7
21 avril 2010 à 20:17:58

Salut Cyborg! :noel:
T'a pas fait de DDB?
J'espère que t'a compris que j'avais le topic juste pour déconner hein! :hap:

Jakaryus
Jakaryus
Niveau 8
21 avril 2010 à 20:20:24

Coucou :noel:

bois_ton_sake
bois_ton_sake
Niveau 9
21 avril 2010 à 20:21:10

Cyborg, tu me réponds carrément pas :( Sympa. Je te félicite :bravo:

iViewer
iViewer
Niveau 7
21 avril 2010 à 20:22:29

Merci beaucoup, un modérateur aussi compréhensif, sensé et doué que toi ne pouvait que prendre cette décision!

PS: Non, le motif lèche-cul ne justifie pas un ban :noel:

Jakaryus
Jakaryus
Niveau 8
21 avril 2010 à 20:23:26

:rire:

-537-
-537-
Niveau 9
21 avril 2010 à 20:28:30

Salut Cyborg, ca serait possible que tu réponde à mon topic s'il te plaît ?

-537-
-537-
Niveau 9
21 avril 2010 à 20:29:07
iViewer
iViewer
Niveau 7
21 avril 2010 à 20:30:23

Un admin te répondra surement :ok:

Jakaryus
Jakaryus
Niveau 8
21 avril 2010 à 20:32:10

Suumas à effacer le topic Cyborg faut penser à le viré lui :noel:

bois_ton_sake
bois_ton_sake
Niveau 9
21 avril 2010 à 20:32:33

Si j'ai posé une question :(

Comment je peux faire fonctionner mon idée sans me faire bannir :(

-537-
-537-
Niveau 9
21 avril 2010 à 20:33:40

iViewer :d) J'ai posté un PS pour plus de précision sur mon problème et le PS à été supprimé plusieurs fois, mais j'ai eu aucune réponse.

HughHefner
HughHefner
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:55:48

Vous avez toujours pas répondu a ma question :(
Comment sa se fais que mon pseudo soit pas déban
Il a été ban tempo le 22 mars pendant 30 jours :(
Et les 30 jours sont écoulé :(
Et je peux toujours pas me connecté avec mon pseudo qui est Drilon10

-kalypso-
-kalypso-
Niveau 3
21 avril 2010 à 22:30:58

Pourquoi vous ne répondez pas à mon topic ? J'ai lu les règles et je pense avoir bien fais mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-319985-1-0-1-0-deban-linethis.htm

Merci de répondre...

mende
mende
Niveau 4
21 avril 2010 à 22:48:43
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 21 avril 2010 à 12:16:23 Avertir un administrateur
  3. Il ne devait pas être dans les règles. Cependant je peux d'ors et déjà te dire que ton déban ne sera pas accepté pour cause du pseudo. Il faut que tu en choisisse un autre qui ne contienne pas de mots vulgaires.

-----------------------------------------

Mon topic était dans les règle !

Avant de faire mon topic j'ai lu ces règle et je les ait suivi a la lettre alors si vous pouviez juste rendre mon adresse utilisable sur JVC je vous en serait reconnaissant.

Par contre pour le pseudo je comprends tout a fait que vous n'acceptez pas de le débannir suite à votre réponse.

merci.

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
21 avril 2010 à 23:03:31

Bonsoir, euh désolé de vous déranger , je sais que vous avez sans doute beaucoup de travail et que c'est pas des plus génial mais j'ai fait une demande vers 13h30 et puis j'ai toujours pas de réponse.
C'est peut être normal que ça prenne du temps mais je pense faire parti des 1% de ban vraiment injustifiés et je suis de bonne foi et en plus je vote Besancenot.
merci
bonne nuit

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320060-1-0-1-0-deban-disrupt2.htm#message_320060

[Life]
[Life]
Niveau 13
22 avril 2010 à 00:38:24

Bonsoir.
Si il y a encore un moderateur présent, je voulais savoir quel motif est approprié pour demander le banissement d'un troll via l'alerte?

Merci d'avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment