- liuwqf Voir le profil de liuwqf
- Posté le 21 avril 2010 à 12:16:23 Avertir un administrateur
- Il ne devait pas être dans les règles. Cependant je peux d'ors et déjà te dire que ton déban ne sera pas accepté pour cause du pseudo. Il faut que tu en choisisse un autre qui ne contienne pas de mots vulgaires.
-----------------------------------------
Mon topic était dans les règle !
Avant de faire mon topic j'ai lu ces règle et je les ait suivi a la lettre alors si vous pouviez juste rendre mon adresse utilisable sur JVC je vous en serait reconnaissant.
Par contre pour le pseudo je comprends tout a fait que vous n'acceptez pas de le débannir suite à votre réponse.
merci.