CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 mai 2011 à 20:26:26

Non mais c'est fini ce flood, oui ? :-d

Et sinon félicitations, tu as fait le 4444ème message, BuenZ. :ok:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:59:02

Désolé :rouge:
Faut dire que ça me manquait un peu de tapoter sur un clavier :noel:

4444 :cool:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:54:09

Héhé notre ami Buenz est enfin de retour parmi nous ! :-)

Ca fait plaisir de te voir reposter par packs de 6, tu nous as manqué, bienvenue "à la maison" vieux frère ! :)

Bon, je passe vite fait sur le Teknival vu que bon, pas trop mon truc non plus... :-)))

Par contre je reviens sur un truc que tu disais BuenZ sur les jeunes couples qui sont ensemble depuis des années, ont 3 gosses à même pas 25 ans etc...
Pour moi c'est typiquement des gens qui se sont connus au collège, qui sont restés ensemble "parce que bon voilà", qui ont fait des gosses sans vraiment le vouloir ni même y réfléchir, et qui du coup restent ensemble bien qu'il n'y ait plus d'amour entre eux depuis longtemps, soit pour les gosses, soit par peur de se retrouver seul... Je trouve ça triste pour eux, franchement, ils me font pitié ! Jamais je ne voudrais de leur vie !
Maintenant les amis, faut pas non plus tout voir en noir, et les expériences, même pas forcément terribles, sont toutes utiles et même indispensables: ca te permet de savoir qui tu es, qui tu veux dans ta vie, ou au moins quel genre de fille tu ne veux surtout pas ! Le problème de ces "vieux-couples-de-jeunes" dont on parlait, c'est qu'ils n'ont rien vécu !! Ils se sont connus ados, n'ont connu souvent qu'eux-mêmes ou presque comme expérience sexuelle et sentimentale, et du coup ils se cherchent, ils doutent, ils s'ennuient bref ils cherchent à faire ce qu'ils n'ont pas fait à 20 ans: essayer d'autres expériences, vivre d'autres choses ! C'est le démon de midi avant l'heure. Moi je leur conseille de se séparer ! Même si c'est pas facile après des années, c'est le mieux pour eux, au moins ils pourront redémarrer dans la vie, niveau sentimental...
Bon il est un peu tard pour débattre de ça, mais Belhifet, toi qui me sembles un peu vivre dans un monde illusoire (je dis ça sans ironie, ne le prends pas mal), tu devrais oublier cette image de fille idéale, ça va te ronger et te fermer aux autres... Même si je pense que tu n'as jamais eu de relations avec une fille (je peux me tromper mais c'est ce qui transpire de toi), ne fais pas toute une montagne de la vie à deux. C'est finalement pas si compliqué, il suffit de ne pas s'obstiner si tu sens que ce n'est pas la bonne personne, et surtout de dédramatiser tout ça, tu paraitras plus relax aux yeux de la gent féminine, et donc moins "louche"... Elles ne sont pas difficiles à cerner, tu sais, il suffit juste d'être un peu à l'écoute, et malgré ce qu'elles clament haut et fort, elles ne sont pas si différentes les unes des autres, au fond...

C'était la minute de Mireille LongJohn-Dumas, à vous les studios, et bonne nuit z'à tous !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 mai 2011 à 23:01:59

Hélas c'est vrai, je vis dans un monde illusoire parce que l'IRL me dégoûte. :malade:
Et je suis déjà rongé et fermé aux autres. :( :-(
Je n'ai rien vécu côté sentimental avec une fille.
Mais ça ne me fait pas tellement envie. Je suis prêt à "sacrifier" quelques moments de plaisir si ça me permet d'échapper à d'autres emmerdes.

J'aimerais (mais c'est impossible) une vie simple à gérer, une vie qui coule doucement, prévisible, tranquille, relaxante.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
06 mai 2011 à 23:27:29

"c'est en forgeant qu'on devient forgeron"

je vous laisse méditer la dessus :-)))

sur ce, bonne nuit :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 mai 2011 à 23:33:54

guepard_2009
Posté le 6 mai 2011 à 23:27:29
"c'est en forgeant qu'on devient forgeron"

:d) Forgeron c'est bon pour les PNJ. :sournois: Moi je veux être un guerrier impitoyable.
http://tzenchtext.files.wordpress.com/2011/04/sucker-punch-samourai.jpg

Bonne nuit petit chat. :)

3V33
3V33
Niveau 7
07 mai 2011 à 00:24:09

Ils avaient prévu entre 40000 et 80000 en effet et apparemment ça a été boudé comme tu dit, surement du fait que ce soit un festival, il y a eu un tekos ne même temps le "fuck noise festival" :hap: (dans le sud)
Epilekptik oué je connais mais j'aime pas trop, sinon j'ai parlé pas mal avec un gars qui a fait plus ou moins les mêmes tekos que toi, et ils disaient pareil que tout les gens bourrés étaient virés de force et qu'ils se faisaient plumer leur permis !

3V33
3V33
Niveau 7
07 mai 2011 à 00:48:34

ba moi je me prends pas la tête, je suis moi, reste moi et blablabla, c'est marrant j'ai l'impression que moi ça sort de toute explication rationnel, parfois il se passe une étincelle, l'étincelle réponds, la fusion est faite !
tu te perds dans le noir sans fond de ses yeux, et vice versa, une petite voie se manifeste, ni plus, ni moins, nous n'en savons pas d'avantage
:ange:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:42:09

Je penses pas que ça vienne du fait que ce soit un festival car le 1er mai est assez réputé.
Pour moi c'est que c'est devenu trop pourri par les flics et ce coté trop réglementé du "on te parque ici ou rien" déplais à la masse et surtout à une bonne partie des personnes qui viennent poser. C'est pour ça que depuis la légalisation du Teknival on voit fleurir partout ailleurs d'autres tekos (ex le Fuck Sarkoval) qui pour la plupart sont des rassemblements illégaux.

Sinon LongJohn je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis (et merci pour cet acceuil pendant que j'y suis :noel: ) car moi même j'ai eu une relation assez sérieuse pendant plus de 4 ans. Malheureusement on était beaucoup trop jeune à cette époque , qui plus est on avait pratiquement rien vécu d'autre d'aussi sérieux.
J'étais d'ailleurs conscient à cette époque , même si dans le fond je ne voulais pas me l'avouer que moi où elle partirait pour vivre autre chose , faire sa propre expérience , que dans ces conditions on irait pas bien loin.
Bin ça a pas loupé :gni: , elle s'est cassée et c'est devenue hum disons une fille très dévergondée :noel: , qui limite a perdu tout repère vu comment elle s'est mise à faire n'importe quoi après notre relation. On s'est sans doute trop étouffés mutuellement , peut être fait peur aussi , peur de perdre d'une certaine manière sa liberté. Puis bon l'ennui s'installe vite à cet âge là.

Après vis à vis de mes potes ce qui m'embête surtout c'est qu'ils ont tous des gamins contrairement à ce que j'ai vécu où finalement si l'on sépare ça a peu d'incidences ou de conséquences pour l'entourage.
Bon ça va la plupart sont en bas âge et donc ne sont pas réellement conscient de se qui se passe autour d'eux mais quand même.
J'espère pour ces chers bambins que ça n'aura pas d'incidences sur leur éducation , ou que ça ne jouera pas sur leur comportement , surtout pour ceux qui je connais ont disons une éducation mono parentale.

C'est pour ça moi je cours pas. Si ça vient tant mieux , si ça vient pas ,pas grave on fera sans et puis c'est tout :noel: :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 mai 2011 à 02:05:20

"3V33
Posté le 7 mai 2011 à 00:24:09
Epilekptik oué je connais mais j'aime pas trop"

Moi non plus c'est pas le son que je préfère mais bon voilà c'est un des piliers Français de la musique electronique je ne pouvais pas ne pas y aller.
Puis bon ça m'arrive souvent de me retrouver dans des soirées où j'aime pas trop le son. J'y vais souvent plus pour l'ambiance , le coté "je parle à tout le monde" où tiens "t'as des feuilles? Ouais ! Bah viens je te paye une mousse à coté du feu" moi ça me plais. On a vraiment le sentiment de faire parti d'une communauté , un sentiment de partage que je retrouve très peu dans d'autres soirées autre que les teufs.

3V33
3V33
Niveau 7
07 mai 2011 à 09:42:12

Moi ça va je suis plutôt ouvert en style de tekno, après comme j'ai remarqué le weekend dernier je passe d'un mur hardtek à un autre mur hardtek, eh bien je peux passer du j'aime pas je me fais chier au j'adore je décolle plus de ce mur, je ne suis donc pas limité par le style mais la qualité du mix.
Comme tu dit c'est des soirées de rêve, pour moi les meilleurs soirées que l'on puisse faire en France, l'atout c'est qu'on peut très bien ne pas se bourrer la gueule et être assez clean et au final passer une MEGA TROP BONNE soirée :-) ,et justement limite tu es bien à venir tout seul car dans tous les cas tu parles à plein de gens avec un naturel réciproque, je trouve d'ailleurs que le tekos c'est la journée le mieux, la nuit il y a beaucoup plus de gens totalement déchiré, et c'est pas forcément simple, mais au final un tel weekend pour moi je trouve que ça me donne un bien fou, une sorte de décompression vis à vis de la société et des rapports humain trop carrés et trop malsain (selon ma vision de chose) de la vie courante, la deuxième façon pour moi de m'aérer l'esprit c'est les balades dans la nature, pas un bruit de voiture, se balader dans une foret, le long d'une rivière, le long de la plage...
:coeur:

3V33
3V33
Niveau 7
07 mai 2011 à 10:11:31

pas forcément simple de communiquer*

et c'est surtout la liberté de la teuf, personne ne vous dit le camping c'est là, l'entrée c'est autant, la musique c'est de tel heure à tel heure, ya 3 semaines j'ai aussi fais un festival qui n'avais de festival que le prix d'entrée et le cloisonnement des sons, pour le reste c'était très ouvert, le vendredi il y avait seulement les Spiral Tribes, mais ça suffisait :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=TscaKJ6TgA0
http://www.youtube.com/watch?v=99dt-b9Yeh0&feature=related

d'ailleurs je me suis encore retrouvé:
http://www.youtube.com/watch?v=IuRRQmyuWkQ&feature=related
http://imageshack.us/f/90/sansreo.png/

à faire de tel teuf, on se dit que c'est plus tellement possible après de retourner en boite de nuit ou festival non ouvert... la base pour moi d'un festival c'est au moins de pouvoir rentrer avec ses bouteilles plastique dans son sac, acheter sa boisson aux buvettes doit être un choix pas une obligation, moi j'ai toujours détesté ça attendre parfois 5-10 minute pour finalement te retrouver avec ta pression en gobelet dont tu renverses au minimum 1 tier du contenant ^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 mai 2011 à 10:17:03

tu te perds dans le noir sans fond de ses yeux, et vice versa, une petite voie se manifeste, ni plus, ni moins, nous n'en savons pas d'avantage

:d) Ma petite voix est très prudente et sait voir à quel point les gens peuvent être pourris. :(

3V33
3V33
Niveau 7
07 mai 2011 à 11:50:01

oui c'est vrai, enfin rien ne t’empeche de te faire des amies, des gens bien il y en a je peux te l'assurer, après il faut aller dans de bon endroits, rencontrer les bonne personnes.
Je trouve qu'échanger et partager est une belle chose, et je ne parle pas de consommer l'autre, comme je peux en attendre parler parfois, des gens qui parle de tirer leur coup et basta... :fou: c'est d'un primitivisme (j'ai tenté de dire d'une primitivitée mais apparemment ça n'existe pas ^^) hier j'ai été manger un morceau dans un estaminet avec mon frère et ses amis et c'est des propos comme ça qui ressortait, je me suis sentit tellement différent de cette philosophie si on peut appeler ça comme ça :hum: , la consommation et l'individualisme déteint gravement dans cette société, et je ne veux pas non plus faire partie des gens qui trouve l'Amour avec un grand A et qui finissent par être touché par ce genre de chanson
http://www.youtube.com/watch?v=XHVqKqmbhFA
http://www.youtube.com/watch?v=nqAp8B50CeM

je vois pleins de chose à travers ma conception personnel de l'amour tel la liberté, la spiritualité, la philosophie, le respect, l'amour d'autrui, la sagesse, l'écoute, le partage, la raison, la cohésion, l'ouverture aux autres...

3V33
3V33
Niveau 7
07 mai 2011 à 12:57:07

enfin c'est pas que je veux idéaliser la conception de l'amour juste souligné que les générations actuel patauges un peu dans le brouillard, les yeux bandés sans savoir ce qu'ils cherchent :o))

3V33
3V33
Niveau 7
07 mai 2011 à 12:57:31

patauges peut être un peu*

3V33
3V33
Niveau 7
07 mai 2011 à 12:58:42

dans le brouillard et les marécages, avec sable mouvant de ci de là :o)) :o)) :o))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:46:19

Ca y va aussi le flood Evercore ! :noel:

http://imageshack.us/f/90/sansreo.png/

Je sais pas comment tu fais pour te voir dans les vidéos. T'as épluché toutes les vidéos du net non?
Sinon elle a l'air charmante la demoiselle en plein milieu. Belle croupe en tout cas :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 mai 2011 à 15:42:49

3V33
Posté le 7 mai 2011 à 12:58:42
dans le brouillard et les marécages, avec sable mouvant de ci de là

:d) Eh bé, c'est aussi dangereux que les terres hostiles d'un univers de jeu vidéo. :-d

BuenZ

Amateur d'équitation ?

3V33
3V33
Niveau 7
07 mai 2011 à 16:01:39

sinon la demoiselle en question était en effet plutot charmante, d'autant plus qu'elle maniait ses 2 cerceaux avec une telle sensualité :rouge:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable