Bah selon les tests le multi a l'air vite gavant et on a l'air de vite en faire le tour , par contre je vois qu'il y a des joueurs qui accrochent et parlent d'une bonne 40 aine d'heure pour le boucler.
Pour ma part j'ai juste fait un peu de solo , ce soir je ferai peut être une petite partie ou deux en multi pour voir.
Par contre ça y est c'est le premier jeu que j'ai qui possède un pass pour jouer en ligne ![]()
Bon je penses pas que je le revendrais mais ils sont chiant avec cette guerre contre l'occasion ![]()
Perso c'est égoïste de ma part, mais je sais que ça risque de ne pas me déranger ces pass pour jouer en ligne vu que je joues en solo.
ah ok regardez la news sur laquelle je suis tombé
https://www.jeuxvideo.com/news/2002/00005297.htm
qui veut boire un café un jouant a la xbox ?? ![]()
si l'envie vous prend de jouer en revenant d'une soirée:
http://www.youtube.com/watch?v=p73bSs1rALY&feature=related
c''est vrai que certain sont bien choisit mais d'autre c'est discutable ^^
"Belhifet
Posté le 19 mai 2011 à 12:45:35
Perso c'est égoïste de ma part, mais je sais que ça risque de ne pas me déranger ces pass pour jouer en ligne vu que je joues en solo."
Ouais mais bon mais toi à la place du mec qui va s'acheter un jeu à 70 euro qui va activer son pass , y jouer une soirée , se rendre que c'est pas du tout un jeu qui lui convient malgré les bonnes critiques.
Il va vouloir le revendre et là il va se rendre compte qu'à cause de ce foutu pass sont jeu (malgré qui l'a acheté la vieille) va perdre 30 à 40% de sa valeur d'un coup.
met*
son jeu*
J'ai un peu de mal aujourd'hui...
veille*
Ah ouais j'ai vraiment du mal ![]()
"3V33
Posté le 19 mai 2011 à 13:31:34
si l'envie vous prend de jouer en revenant d'une soirée:
http://www.youtube.com/watch?v=p73bSs1rALY&feature=related
c''est vrai que certain sont bien choisit mais d'autre c'est discutable ^^"
J'ai pas besoin d'être stone pour jouer à tout ça moi ![]()
D'ailleurs j'suis bloqué à une mission de we love katamari sur 360. Si quelqu'un l'a je lui poserai bien quelques questions ![]()
BuenZ
Ouaip, je comprends bien.
Je suis pas fan de l'importance de plus en plus grande accordée au multi, mais bon, y'a encore de bons solos.
Longjohn
En fait dans Dungeons & Dragons Heroes c'est le système de coups de finition qui à mon avis rend les combats plus dynamiques.
On n'a pas juste l'éternel enchaînement A, A, A.
Evercore
Dans la liste de la vidéo il n'y a que Smash Bros auquel j'ai joué (dans le mode campagne y'avait un niveau bien défoulant où tu devais éclater une trentaine de Yoshis
). Viewtiful Joe a l'air sympa, d'autant que j'aime bien les super-héros. Par contre je trouve que la qualité de la vidéo est vraiment pas top.
J'avais réussi à le finir à 100% (au prix de montagnes de vies perdues et de touffes de cheveux arrachés), mais hélas les sauvegardes s'effacent au bout d'un moment quand la cartouche n'est plus dans la console.
D'ailleurs la cartouche je l'ai commandé sur internet y'a pas longtemps (1 ou 2 ans je crois), et pour mes autres jeux de la console, que j'ai depuis des années, je n'ai pas de problème de conservation des sauvegardes... je me dis que le type ne l'a donc peut-être pas rangée dans un endroit très sûr.
"Belhifet
Posté le 19 mai 2011 à 16:02:31
BuenZ
Ouaip, je comprends bien. Je suis pas fan de l'importance de plus en plus grande accordée au multi, mais bon, y'a encore de bons solos."
Moi non plus mais ce que j'aime pas c'est cette façon qu'on les éditeurs à vouloir nous entuber.
Encore là c'est qu'un malheureux pass multi mais lorsqu'on arrivera à des clés d'activation comme sur PC (ce qui rend le jeu invendable après) et bien on l'aura dans le baba lorsqu'il s'agira de revendre nos jeux.
Sinon il est clair que Yoshi's Island fait parti des immanquables de la super nes ![]()
J'ai adoré ce jeu étant gamin mais c'est seulement en émulation que j'avais pu le finir car à l'époque je n'avais pas le jeu et je me demande même si j'étais pas déjà passé à la génération 32bits car si je me rappelle bien ce jeu fût l'un des derniers jeux de la console.
D'ailleurs j'aimais bien la pub qui passait à l'époque avec Bruno Solo qui faisait la voix off et le gamin qui se retrouve habillé en fou.
Sinon pour ton problème de pile de sauvegarde ça arrive assez souvent t'inquiètes pas.
Là ta pile est seulement HS , le mieux serait que tu la remplaces ![]()
http://www.dailymotion.com/video/xz9x1_pub-yoshi-s-island-1996_shortfilms
C'est surtout le "casses toi vas" qui me fait marrer
Le gamin on dirait pas Karim Hadda?
Belhifet:
"dans Dungeons & Dragons Heroes c'est le système de coups de finition qui à mon avis rend les combats plus dynamiques"
Je n'avais même pas remarqué que ça existait...
Non, quand je parlais de dynamisme, c'est la côté moins statique des combattants. Dans les BGDA, le perso est raide quand il porte un coup d'épée, seule la lame bouge ou presque, ça semble tout mou... Dans D&DH, le combattant "plonge" un peu plus... C'est un détail mais j'aime ! Le truc aussi, c'est que les adversaires sont moins résistants mais plus nombreux, du coup ça fait plus penser au Seigneur Des Anneaux (le film), tu ne passes pas 2 minutes à tourner autour d'un golem en lui filant un coup d'épée toutes les 15 secondes... Enfin, l'IA me semble plus affutée dans D&DH: les adversaires se protègent quand tu les martèles de coups, fuient quand ils se sentent vulnérables puis reviennent avec des potes à eux... Halo-style quoi !
"vous avez fait Yoshi's Island sur la Super NES ?"
Je l'ai fait (enfin, pas fini) sur GBA... Jette un oeil sur me CdV.
C'est pour moi un des meilleurs jeux jamais créés, parfait en tout point: esthétique admirable et surtout indémodable, jouabilité inattaquable, longévité éternelle (jeu très long quand tu veux le faire à 100 %, et surtout rejouable 1000 fois sans lassitude), hyper-varié, adorable, plaisant et fun au possible... Je continue ou ça ira ?
"je me dis que le type ne l'a donc peut-être pas rangée dans un endroit très sûr."
Je pencherais plutôt pour une copie pirate, sorry... ![]()
lion
si tu cherche un bon jeux sur snes je n'en citerai qu'un seul : zelda a link to the past
âpres y avoir joué, tu pourra mourir tranquille ![]()
Les Donkey Kong Country aussi... Je les ai un peu touchés sur leur réédition GBA. Je n'avais pas aimé, je les trouvais moches. Je me disais: c'est ça dont tout le monde vantait les mérites ??
Et puis grâce à ma DS, j'ai pris un émulateur SNES et les ai essayés........................................
Ca n'a RIEN à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La version SNES est mille fois supérieure à l'immonde version GBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autant la version GB color était bluffante de qualité, autant celle de la GBA est scandaleuse, compte tenu de ses capacités !! ![]()
J'ai la cartouche GBA mais j'y ai jamais vraiment joué sur ce support.
Y a des choses en plus par rapport à la version SNES (je penses pas mais je demande quand même)?
J'aime bien les DK Country mais je n'ai jamais vraiment à la l'esthétique même si je reconnais que c'était le genre de jeu qui faisait cracher les tripes à la machine.
J'ai jamais vraiment adhéré à ce genre de patte graphique qui fait très image de synthèse (Killer Instinct , Sonic 3d). Je tendance à préférer la bonne vieille 2d qui pixelise.
accroché*
BuenZ
D'ailleurs j'aimais bien la pub qui passait à l'époque avec Bruno Solo qui faisait la voix off et le gamin qui se retrouve habillé en fou.
Houla, ça me dit rien. Moi aussi j'avais découvert Yoshi's Island sur émulateur, et c'est ça justement qui m'a poussé plus tard à le commander.
Sinon pour ton problème de pile de sauvegarde ça arrive assez souvent t'inquiètes pas.
Là ta pile est seulement HS , le mieux serait que tu la remplaces
Houla, ça va aller comme ça !
je sais pas comment remplacer une pile de cartouche, moi.
LongjohnForever
Pour D&D:H, c'est vrai ce que tu dis, mais comme je l'avais expliqué, je le trouve moins bien que Dark Alliance pour d'autres trucs : dans D&D y'a moins d'équipement, c'est moins varié (même une massue +5 ressemble toujours à un bout de bois pourri, y'a pas de bouclier...), dans Dark Alliance 2 dagues, 2 épées longues etc. n'auront pas forcément la même apparence, une armure magique n'aura pas la même couleur qu'une normale. De plus Dark Alliance permet de créer des objets magiques soi-même, cet aspect personnalisation est plutôt cool (genre pour mon perso je lui faisais faire des dégâts de feu et acide pour tuer les trolls, et à l'arc des dégâts de glace et d'hémorragie pour ralentir l'ennemi à distance et le tuer à petit feu
).
Et je trouve qu'il y a moins "d'esprit d'aventure" dans D&D que dans Dark Alliance. Dans les DA tu as plus vie autour de toi, plus de PNJ, tu voyages dans toute la région. Dans D&D tu restes toujours dans le même château, avec juste une petite poignée de PNJ (y'a bien les voyages avec les portails mais pareil ça me laisse quand même l'impression de toujours rester au même endroit).
Et pis y'a un peu plus de mise en scène dans Dark Alliance : tu trouves un objet, hop on te l'a volé sur le chemin du retour... tu reviens d'un donjon, hop, une embuscade, tu va à tel endroit, tu te réveilles la nuit, attaqué par des trolls... ce genre de choses.
Un autre truc, pour le gameplay, D&D ne permet de mettre en raccourci que 2 coups spéciaux, alors que Dark Alliance permet d'en mettre 4 !
C'est peut-être pas une grosse différence dit comme ça mais pour moi ça compte vraiment.
Sinon pour les personnages, je dois avouer qu'ils bougent moins en frappant dans Dark Alliance, mais rien que la possibilité de sauter, je trouve que ça leur redonne du dynamisme. Et puis les ennemis fuient aussi parfois dans Dark Alliance, les gobelins fuient assez souvent, les chauve-souris et les archers aussi.
Bon, c'est vrai que je tourne autour des ennemis, mais dans les deux jeux
(d'ailleurs le coup du golem que tu décris je le fais aussi bien dans DA que dans D&D).
D'ailleurs pour les ennemis j'ai l'impression qu'il y en a aussi une plus grande variété dans les DA que dans D&D (dans D&D même dans le dernier donjon tu affrontes des ennemis du début du jeu !).
Désolé pour le méga-pavé, j'espère que tu n'as pas fait une overdose.
Enfin bref j'aime bien D&D, vraiment, mais je trouve les Dark Alliance meilleurs, plus complets.
Pour les Donkey Kong je n'ai que celui sur Wii, je l'adore.
Justement je trouve que c'est un jeu comme Yoshi's Island : très joli, très détaillé, long, fun, varié, vraiment difficile à finir en totalité...
guepard
A Link to the Past fait partie des 3 jeux Zelda que j'ai faits (avec Ocarina of Time et Twilight Princess) et c'est mon préféré des 3. ![]()
Il a une ambiance moins sombre que les autres, je trouve, et la fin c'est quand même la super happy-end, impossible d'en faire une plus agréable. ![]()
Et puis je trouve que le jeu démarre vite, on ne s'ennuie pas, au bout de 5 min de jeu on est déjà en train de tabasser des ennemis au château (dans OOT et TP faut attendre un peu plus longtemps avant de bastonner
).