Les GamingLive j'en ai regardé mais bon parfois c'est lourd. Y'a plein de gens qui ont râlé quand on a su que Franck n'était plus là, mais honnêtement, j'étais pas fan de lui, des fois il coupait carrément le testeur qui expliquait un truc pour faire une blague.
Sinon Kan, euh, Hooper j'avais essayé de regarder, je n'ai pas du tout accroché !
Je le trouve ni intéressant ni drôle à écouter, sa voix m'énerve, j'ai l'impression que 95% de ce qu'il dit est strictement inutile et... ses vidéos sont hyper longues !!!
Honnêtement je pige pas qu'il ait autant de succès.
J'avais regardé un extrait où il faisait Mario Galaxy 2, et je sais pas, il devait mourir genre à peu près 20 fois sur un niveau qui n'était pas spécialement dur.
T'es content, tu vois pendant 15 min la même partie du même niveau, sans informations intéressantes, et avec un gars qui se plaint.
De toute façon je suis pas trop fan des vidéos commentées, je préfère les "walkthroughs" silencieux qui laissent profiter de la bande-son du jeu.
Y'a quand même le Joueur du Grenier qui m'intéresse, mais même lui je m'en suis lassé, ses vidéos ne m'amusent plus autant qu'avant.