CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
15 juin 2011 à 14:41:35

Scénario 0
Bande-son 0
Gameplay 10
Durée de vie 9 (6h :rire: )
Graphismes 15 (lumier dinamik trololo :hap: )
Je lui donne 8/20

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
15 juin 2011 à 14:53:11

Sérieux la manette de la Wii U ressemble à une GameGear. La manette va coûter plus cher que la console. Sérieux, qui va l'acheter?

Http://www.jeuxnoob.fr/m/article-76637175.html

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:56:05

Moi comme ça je pourrait revendre carrément ma TV ou jouer dans les chiottes (déjà le cas) :noel:

Euh juste comme ça c'est quoi tes références niveau FPS?

Doom 3 n'est peut être pas excellent mais c'est pas la bouse intersidérale non plus , faut pas abuser :o))

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
15 juin 2011 à 15:03:02

Half Life, Bioshock, un peut Golden Eyes aussi.

La manette sera pas portable. :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:15:12

Ca sera pas pire que la Lynx surtout dans sa première version qui faisait plus office de console transportable qu'autre chose :o))

Ca va t'as de bons goûts.
En tout cas je préfère de loin me faire un p'tit Doom 3 qu'un Legendary ou Homefront voir un Killzone pour comparer à un titre de la même génération.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:21:50

Quel branquignole ce Logan.
J'voulais me rematter les gaming live du jeu avant de me le refaire et je comprend pourquoi le jeu a été autant critiqué quand on voit l'équipe de bras cassé qui y a joué.
Le pire c'est que dans les commentaires les gens n'y voyent que du feu (à part ceux qui y ont vraiment joués) et pensent vraiment que c'est le jeu qui est injouable et pas le testeur qui est vraiment une merde sans nom.

Je dis pas le jeu a des défauts , une jouabilité lourde et un bug récurrent sur le premier niveau de la course poursuite mais il est , et de loin , beaucoup plus jouable que dans la vidéo. Je comprend pourquoi ils l'ont incendié :rire:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:22:38

du jeu*

Je voulais parler d'alone in the dark 5 :noel:

Brelan du jour. Bonjour :noel:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
15 juin 2011 à 15:26:02

Je regarde jamais les gaming lives. Ça ressemble à quoi? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:33:24

A rien :noel:
Leur vidéos , surtout celles avec Frank qui n'aident en rien dans le choix d'un jeu (c'est sûrement pour ça qu'il a été viré :rire: ).
C'est un joueur du dimanche et ça se sent , il ne pose jamais les bonnes questions et il est toujours a coté de la plaque mais voilà malgré tout j'aime bien sa bonne humeur et certaines conneries qu'il peut raconter.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:34:12

Frank qui n'aident*

Enlevez le "qui" :noel:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
15 juin 2011 à 15:38:05

Autant regarder un bon test de bibi300 ou encore de Hooper. :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:39:23

C'est pas pareil non plus :)

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
15 juin 2011 à 15:41:52

Ouais. Mais j'imagine que dans les GL ils présentent pas le jeu en intégralité.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
15 juin 2011 à 15:48:42

Le mieux c'est Gameblog pour les tests je pense. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 juin 2011 à 17:10:45

Les GamingLive j'en ai regardé mais bon parfois c'est lourd. Y'a plein de gens qui ont râlé quand on a su que Franck n'était plus là, mais honnêtement, j'étais pas fan de lui, des fois il coupait carrément le testeur qui expliquait un truc pour faire une blague. :(

Sinon Kan, euh, Hooper j'avais essayé de regarder, je n'ai pas du tout accroché ! :( Je le trouve ni intéressant ni drôle à écouter, sa voix m'énerve, j'ai l'impression que 95% de ce qu'il dit est strictement inutile et... ses vidéos sont hyper longues !!! :nah: Honnêtement je pige pas qu'il ait autant de succès.

J'avais regardé un extrait où il faisait Mario Galaxy 2, et je sais pas, il devait mourir genre à peu près 20 fois sur un niveau qui n'était pas spécialement dur. :honte: T'es content, tu vois pendant 15 min la même partie du même niveau, sans informations intéressantes, et avec un gars qui se plaint. :sleep:

De toute façon je suis pas trop fan des vidéos commentées, je préfère les "walkthroughs" silencieux qui laissent profiter de la bande-son du jeu.

Y'a quand même le Joueur du Grenier qui m'intéresse, mais même lui je m'en suis lassé, ses vidéos ne m'amusent plus autant qu'avant.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
15 juin 2011 à 17:20:56

Bah avec le Hooper faut prendre son temps. :oui:

Après, c'est sûr que c'est pas un TRU3H4RDC0R3G4M3R2L4M0RK1TU. C'est justement ça qui en fait son charme. C'est un joueur lambda.
En ce moment il fait que de la merde, il teste que des démos. :(

Mais au niveau des reviews il fait des tests ultra complets qui durent 2h. :fou:

Et puis c'est un des seuls qui fait du rétro.

Le joueur du grenier n'est pas vraiment un testeur. C'est plus un acteur. :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 juin 2011 à 17:46:27

c'est sûr que c'est pas un TRU3H4RDC0R3G4M3R2L4M0RK1TU. C'est justement ça qui en fait son charme. C'est un joueur lambda.

:d) Nan mais quand même ! :ouch:
Je ne suis pas un TrueGamerdelamortquitue non plus, loin de là, et pourtant je suis mille fois meilleur que lui. Y'a un fossé, non, y'a un ravin, un cratère lunaire entre un hardcore gamer et Hooper. Je demande pas un type qui perde jamais, prenne chaque pièce et détruise chaque ennemi, mais bon je demande le minimum quoi.

il fait des tests ultra complets qui durent 2h.

:d) Ouais. Et s'il coupait pour ne garder que ce qui est essentiel et intéressant ils feraient 20 min max je suppose. :o))

Le joueur du grenier n'est pas vraiment un testeur. C'est plus un acteur.

:d) Oui peut-être. Enfin bref, j'avais pu voir quand même quelques autres testeurs (un type qui a fait une vidéo sur Cr@ckdown 2, un autre sur Toy Story 3...) et pour moi c'était déjà 100 fois mieux que Hooper. :oui:

Perso si je devais moi-même faire des vidéos commentées je préparerais déjà ce que je dirais à l'avance pour éviter les blancs et les "eeeeuuuhhh..." qui sont récurrents dans pas mal de ces vidéos.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
15 juin 2011 à 17:51:30

Il prépare pas ses tests. Il fait ça en improvisation.

Crois moi, improviser, parler et jouer c'est pas si facile que ça. Et si il les coupait ça deviendrait chiant.

J'aime pas les tests trop sérieux. Hooper se prend pas la tête et fait ses tests comme il l'entend.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 juin 2011 à 17:58:42

Il prépare pas ses tests. Il fait ça en improvisation.

:d) Et ça se voit. :ok:

improviser, parler et jouer c'est pas si facile que ça

:d) Mais dans ce quoi à quoi bon improviser ? C'est juste pour se faire mousser "vous voyez je récite pas j'improvise" ? Je vois pas l'utilité. Je me doute bien que parler et jouer en même temps c'est difficile, mais dans ce quoi pourquoi rajouter une difficulté supplémentaire en improvisant et en jouant à des jeux où on crève sans arrêt ?

J'aime pas les tests trop sérieux.

:d) Moi non plus, mais si ça l'est trop peu j'appelle ça un "délire", une vidéo d'humour, pas un test.
Je préfère de loin un Gaming Live avec Franck un peu lourd qu'un test de Hooper. Ca dure 6 fois moins longtemps et y'a sûrement à peu près la même dose d'informations utiles.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 juin 2011 à 18:00:56

dans ce cas*

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive