CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
19 mai 2011 à 22:00:51

en même temps c'est le seul zelda que j'ai connu, :peur:

mais bon, d’après les critiques, c'est le meilleur de la série !

3V33
3V33
Niveau 7
20 mai 2011 à 10:54:06

il faudrait un bon RPG bien drole :
http://www.youtube.com/watch?v=it8pOEnxENs&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=C75iVDrfy2w&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=p_j9KfBSt-8&feature=related

:fete:
:rouge:

à voir aussi Worcruft (à pleurer de rire, surtout le daron^^)
http://www.actu-lan.com/news-Worcruft_by_millenium-0-5739.html

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mai 2011 à 12:01:33

evercore

J'aime bien Dnjon de Naheulbeuk. :) J'ai les BD. C'est vrai que ce serait sympa un RPG aussi vaste et riche en persos et dialogues que ceux qu'on nous sert, mais en moins sérieux, plus amusant.
Perso je m'imagine parfois un jeu avec 4 chevaliers en héros (donc jouable jusqu'à 4), une sorte de Fable en moins sérieux, plus comique, ou de Castle Crashers en 3D avec monde "ouvert", éventuellement en cell-shading. Un jeu avec un esprit d'aventure léger, pas celui où tu sens une atmosphère angoissante de fin du monde tout le long du jeu. :ok: Et pis des tas d'ennemis à tabasser à l'aide de combos et de coups spéciaux, ainsi que des boss sympas (genre un chef orc à battre pendant qu'autour du combat d'autres orcs jouent du rock, ou bien une liche vêtue d'un peignoir).

Tyshi
Tyshi
Niveau 9
20 mai 2011 à 17:38:00

Je rejoins votre clan, JE SUIS UN FIDELE DE LA XBOX !

3V33
3V33
Niveau 7
20 mai 2011 à 19:11:11

oué un RPG bien délirant ça serait vraiment le pied, j'aurais bien vu également des quêtes bidon en plein dans le scénario principale un peu à la postal2 avec la mission ou tu descend des dizaines de gars juste pour un steak :rire2: ou bien une quête annexe ou le gars trop chiant te fais tourner dans tous les sens en te demandant d'aller parler à n'importe qui, bref une quête sans queue ni tête et sans fin et finalement la seul solution c'est de le persuader que tout le monde veut sa peau dans le village, et ça te rapporte 5x plus d'expérience et les gens sont ravi et t'offrent des fleurs :o))

3V33
3V33
Niveau 7
20 mai 2011 à 19:28:30

bienvenue à toi Tyshi sur le meilleur forum de ce site, d'une part parce qu'il n'y a pas de modo, tu peux donc poster des liens de créatures divine habillé dans le plus simple appareil...^^
et d'autre part que tu découvriras par la suite :-)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mai 2011 à 20:48:11

Tyshi

Bienvenue à toi. :ok: Tu n'auras qu'à nous parler des jeux que tu as appréciés sur Xbox, si ça te dit.

Evercore

Ouais, ce serait sympa ce genre de quête. :-d Et puis des mini-jeux qui donneraient un air ridicule aux héros, genre de la danse, de la corde à sauter...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 mai 2011 à 00:08:11

Tyshi est déjà reparti. :-( Tu as du l'effrayer avec ta remarque de pervers, Evercore. :-)))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:08:20

As tu Resident Evil The Umbrella Chronicles sur Wii Belhifet?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 mai 2011 à 14:20:45

Ouaip, j'ai celui-là et The Darkside Chronicles. J'y avais un peu joué mais j'ai pas aimé, je trouvais ça "mou" après avoir joué dans le même style à House of the Dead Overkill.

Mais bon déjà à la base je ne suis pas branché survival. House of the Dead m'a plu pour son côté "action" et son atmosphère déjantée.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:06:06

Ok et la durée de vie est aussi longue qu'un rail shooter normal ou elle est plus conséquente?

Bien ou pas je m'en fou je l'ai eu quasiment gratuitement via le site pixitroc.
Ca me fera 3 jeux Wii , comme d'hab manque plus que la console maintenant :noel:
Enfin vu que son prix à baissé à 150 euro , je devrais pas avoir trop de mal à en dénicher une pour un peu moins de 100 euro maintenant.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:08:05

en occaz*

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 mai 2011 à 21:04:31

BuenZ
Posté le 22 mai 2011 à 19:06:06
Ok et la durée de vie est aussi longue qu'un rail shooter normal ou elle est plus conséquente?

:d) Aucune idée, comme je les ai pas finis vu que j'ai pas accroché je ne connais pas leur durée.

Tu as des jeux de Wii sur PC, c'est ça ? :question:

Sinon, si tu prends la console un jour, je serais ravi de te recommander quelques jeux. :)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:38:32

Non , non ce sont des originaux :-)))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 mai 2011 à 21:47:51

Euh, tu y joues sur quoi si t'as pas la console ? je ne pige pas.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 mai 2011 à 22:32:37

Ah, non, tu as déjà acheté les jeux sans pouvoir y jouer, c'est ça ? :-d Ca me surprend, jamais je ferais ça, perso.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 mai 2011 à 09:44:22

A l'origine c'était comme ça car j'ai eu l'aubaine d'avoir ces jeux à prix dérisoire c'est pour ça que je les ai pris. Genre Madworld 5 euro neuf , Epic Mickey 10 euro neuf et Resident Evil UC 3 euro (le prix d'une lettre max). Dans ces cas là je cherche pas à savoir si j'ai la console ou pas.
Et puis même si je venais pas à l'avoir je pourrai toujours y jouer avec dolphin en 1080p en plus :cool: donc ce n'est pas si grave.

Et non ce n'est pas non plus mon habitude d'acheter des jeux avant d'avoir la console en question mais bon quand j'ai l'occaz de faire une affaire , je saute dessus :noel:

3V33
3V33
Niveau 7
24 mai 2011 à 22:21:33

tient Buenz vu qu'on parlais un peu de son l'autre fois, que penses tu de cet artiste :noel:
http://soundcloud.com/search?q%5Bfulltext%5D=2Uteck+Sound

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:35:30

Hum bizarre mais j'ai comme l'impression d'entendre des samples venus tout droit de logiciels de type Ejay et un son pompé tout droit d'abbesses de Birdy Nam Nam :noel:

Le son sature un peu mais sinon c'est pas trop mal même si ça fait un peu amateur tout ça (sans vouloir être méchant bien sûr).
Tu le connais?

3V33
3V33
Niveau 7
25 mai 2011 à 13:00:20

non je connais aucun DJ :) ,c'est vrai que ça fait amateur c'est sur, mais perso je préfère ça à un son professionnel ou on s'ennuie grave

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2