Ils sont vraiment désespérants les mecs de la section PS Store. C'est assez poilant d'ailleurs de les voir tous stresser à ce point et se prendre la tête à cause du PSN. Je viens de trouver pire que la section 15-18 ![]()
apparement le psn se fonctionnement en marche aujourdhui (juste les jeux online, pas le ps-store et autres...)
apparement le psn se remet en marche*
ou
apparement le psn re-fonctionnement*
re-fonctionne*
![]()
Oui apparemment le multi devrait fonctionner dès ce soir. Mais la flemme de me ruer sur ma PS3 pour vérifier. Ca fait un mois que j'attend , je suis plus à 2 , 3 jours près maintenant
En tout cas j'attend de pied ferme les cadeaux de Sony , histoire de voir ce qu'ils vont nous offrir pour se rattraper (on aura le droit aux invendus certainement).
j'ai pas de ps3 ni le live donc ![]()
Personnellement Pariah est un jeu que j'ai trouvé totalement bidon. Un jeu que j'ai fait d'une traite et que je n'ai plus jamais retouché...
Quand à Brute Force je l'ai ressorti y a quelque mois et il était vachement mieux dans mes souvenirs. Comme quoi...
Ouf, je me sens moins seul, merci BuenZ.
Enfin bref, les tout derniers jeux que j'ai pris sur Xbox m'ont plus ou moins déçu, il n'y en a aucun auquel j'ai particulièrement accroché, alors je vais me calmer avant d'en reprendre. ![]()
Peut-être qu'un beau jour je me prendrais un truc genre Spartan Total Warrior, Demon Stone, Total Overdose ou Rayman 3. Mais j'attends pour l'instant.
En parlant de jeux bidons, Pariah c'est le top niveau par rapport à ce que j'ai testé cet aprem':
- GoldenEye Au Service du Mal (ça me fait penser au Punisher en vue FPS), bof bof, j'ai abandonné à la mission 3
- Judge Dredd: mais quelle horreur ce truc !!!!!!!!
- Par contre je m'attendais à une crotte avec Men Of Valor, c'est le meilleur des 3. LEs 2 autres ont rejoint ma liste des jeux à vendre, celui-ci je vais pousser plus loin mes investigations...
Sinon, un qui m'a déçu un peu en y rejouant: Halo 1 (eh oui !) Assez simpliste visuellement, et la patte artistique ne m'a pas touché autant que la première fois. En plus je l'ai tenté en "héroique", ils ont fait de la chair à saucisse de mon perso. Même à la mission 2, je devais retenter plusieurs fois chaque passage, ça m'a gonflé... Y a pas à dire, je ne suis vraiment pas un joueur doué, malgré mes années de pratique...
Pour en revenir à Pariah, perso je le classerais dans les bons FPS (ni très bon, encore moins excellent, mais pas insipide voire naze non plus... J'ai vu bien pire !)
Pour Rayman tu peux y aller les yeux fermés. Que ce soit le premier , le 2 (version revolution) ou le 3 , la série des Rayman reste des valeurs sûr.
Les autres je connais pas vraiment à part Total Overdose qui m'a filé une overdose après 3 , 4 missions ![]()
Enfin j'ai jamais réussi à m'immerger , je retenterai peut être de refaire une petite partie un de ces jours car j'aime bien son aspect cartoonesque.
Pour Brute Force j'suis désolé en plus c'est moi qui te l'avais un peu conseillé. Bon c'est pas un jeu pourri puisque j'avais vraiment accroché quand je l'ai eu. Disons juste qu'il a un peu mal vieilli...
Judge Dredd je l'avais sur PS2 et j'ai été juste qu'au bout (quel supplice mais bon j'étais fan du comics étant gosse alors bon) et c'est vrai qu'il est assez naze.
Tous les jeux Judge Dredd auquel j'ai joué n'ont jamais brillé par leur qualité de toute façon. Le pire ce sont les versions Game Boy et PSX que je déconseille vivement à moins de vouloir se dégoûter du jeu vidéo à tout jamais ![]()
Est ce que l'un de vous a Advent Rising?
Je l'avais sur PC mais malheureusement le jeu était injouable que ce soit au pad ou à la souris. Je crois même qu'il m'était impossible de configurer certaines touches , ça faisait que je pouvais pas faire certaines pirouettes avec mon perso (c'est un peu tout l'intérêt du jeu en plus). Je me dis que la version Xbox doit être plus jouable vu que les touches sont déjà configurés. En plus ça avait l'air sympa...
J'avais bien aimé Judge Dredd , c'était un plaisir de tuer les vampires!
Moi aussi j'ai plutôt bien aimé Pariah, je le trouve très bien fait.
Ouais ça peut être un bon jeu. Tout dépend surtout du prix que tu le payes ![]()
Pariah: à l'époque, 1,99 € neuf sur CDiscount, acheté parmi pas mal de DVD, histoire de noyer les fdp...
Je l'avais payé à peu près le même prix à un euro près ;)
Sur Cdiscount y a moyen de faire de très bonne affaires y a pas à dire.
Bon c'est sûr faut faire le tri car ils vendent énormément de merdes mais quelques fois on arrive à dénicher quelques bons titres à pas cher.
J'ai eu pas mal de bons jeux PSP , PS2 , PC entre 2 et 5 euro.
Et c'est pareil je me prend souvent une tonne de DVD ou Bluray pour amortir les fdp. Des fois je me retrouve avec 2 , 3 jeux plus une quinzaine de DVD pour 30 euro à peine.
Là dernièrement je me suis pris Soulcalibur PSP , Beaterator PSP , Last Remnant PC , Velvet Assassin PC et les Bluray de Simpsons le film , Dead Space l'anime , Amer Beton et Fous d'Irene pour 53 euro fdpin.
Bon ça fait un poil cher comparé à d'habitude mais malgré tout je reste vraiment gagnant par rapport à si j'avais acheté ces même bluray dans mon magasin du coin.
Voici les prix actuel des jeux PC sur CDiscount.com:
-1.00€ / Top Spin
-3.00€ / ARMA Armed Assault
-3.00€ / Ghost Recon Advanced War Figher 2
-3.00€ / Shaun White Snowboarding
-5.00€ / Ghost Recon Advanced War Figher 1
-5.00€ / Empire Total War
-5.00€ / Medieval 2 Total War
-5.00€ / The Last Remnant
-5.00€ / Stalker Clear Sky
-5.00€ / Saints Row 2
-6.00€ / Fallout 3
-7.00€ / Sonic & Sega All-Stars Racing
-7.00€ / Darksiders
-7.00€ / Sacred 2
-8.00€ / Heroes 5
-8.00€ / Bioshock 2
-8.00€ / Assassin Creed
-8.00€ / Magicka
-9.99€ / Bioshock 2
-9.99€ / Dawn of War 2
-9.99€ / Farcry 1 + 2
Des prix plutot sympa, mais perso j'ai trop de trucs à acheter pour dépenser des sous dans les jeux...
Tiens je remarque encore une fois de plus que les prix pratiqués sur ce site ne sont pas stables et ont encore une fois de plus augmentés.
De peu certes (1 euro pour certains) mais ça grimpe tout doucement pour certains titres. Sonic all stars racing était à 5 euro et des poussières il y a de ça une semaine. Enfin bon même avec cette hausse ça reste encore très abordable.
Pour Darksiders c'est moins intéressant sachant qu'il est possible d'avoir l'édition collector à 12 euro sur la baie.
la fluctuation des prix est une technique pour faire dépenser plus au consommateur(surtout commander plus), baisser le prix d'un jeu inciter le consommateur à l'acheter, mais il ne va pas passer commande pour un seul jeu donc pour ammortir les frais de port il risque de se laisser tenter par des prix qui sont resté neutre, et le prix qui augmente joue le rôle du comparateur accentuant le fait que le prix bas est une bonne affaire, ça c'est bien possible que c'est une meilleur affaire mais le constat est là, au final "Mr.X" aura consommé d'avantage qu'il ne se le permet habituellement, il y a d'ailleurs des gens qui sont addict au commandes sur internet, qui achetent parfois des choses qui ne leur sont pas forcément nécessaire, pire qu'ils n'utiliseront finalement pas, moi ça met déjà arrivé, j'ai dans une armoire quelques tapis de souris et mini clavier gamer dont j'en ai acheté plusieurs car ils étaient à un prix dérisoire, oui mais voilà ils ne me servent à rien ^^
evercore:
A mon avis il y a une autre raison à la variation de prix: si le prix ne fait que baisser, le consommateur se dira qu'il a tout son temps pour l'acheter, que l'article baissera encore de prix de toutes façons etc...
Avec ce système, si tu vois une bonne offre, tu vas la saisir avant qu'elle ne disparaisse et que le prix de l'objet ne s'envole de nouveau...