CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:30:31

En tant que client avisé j'achète uniquement ce que je devais acheter au départ.
Bien sûr comme je l'ai dit j'achète souvent des films histoire d'alléger un peu les frais de port mais au final ce sont des films que j'aurai finis de toute manière par acheter un jour ou l'autre , que ce soit sur Cdiscount ou ailleurs.
Il est très , très rare que j'achète un truc à l'aveuglette parce que le prix me semble attractif.
Certains tombent peut être dans le panneau mais pas moi puisque tous mes achats sont mûrement réfléchis , ou du moins le sont devenus avec le temps :noel: :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:33:21

sont déjà à la base des achats mûrement*

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:35:05

Tiens en parlant du loup ma commande de mercredi dernier vient tout juste de partir. Il était temps j'ai envie de dire :noel:
Enfin bon faut jamais être pressé avec Cdiscount...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 mai 2011 à 15:29:18

LongjohnForever
Posté le 15 mai 2011 à 21:42:44
Sinon, un qui m'a déçu un peu en y rejouant: Halo 1 (eh oui !) Assez simpliste visuellement, et la patte artistique ne m'a pas touché autant que la première fois. En plus je l'ai tenté en "héroique", ils ont fait de la chair à saucisse de mon perso. Même à la mission 2, je devais retenter plusieurs fois chaque passage, ça m'a gonflé... Y a pas à dire, je ne suis vraiment pas un joueur doué, malgré mes années de pratique...

:d) Pour les graphismes, je sais que ça peut paraître fou mais la 1ère fois que j'ai joué au 2 j'ai moins apprécié les graphismes que pour le 1er. Ils sont plus détaillés, plus fins, mais j'ai plus l'impression d'avoir affaire à du "faux", alors que les graphismes du 1er me donnent plus une impression de "matière solide", ils ont plus de consistance, je trouve.

Pour la difficulté, perso je trouve le 1er Halo plutôt simple en comparaison du 2. Pour moi le mode Héroïque du 1er équivaut au mode Normal du second.
Je me souviens notamment des Hunters. Dans le 1er Halo ils sont super simples à battre quand tu les connais, leur (seule) attaque au corps-à-corps est lente est prévisible, et une seule balle du pistolet dans leur bide orange les tue.
Dans Halo 2 ils sont nettement plus coriaces... :malade: je me souviens la 1ère fois je m'étais fait méchamment éclater par un Hunter. J'étais allé dans son dos en me disant "c'est tranquille, ils sont lents", et là BAM, en un instant il s'est retourné en me frappant et ça m'a tué sur le coup. :ouch: Et c'est pas une balle de pistolet qui va les buter, faut du plus gros calibre.
Et pis dans le 1er t'as pas d'ennemis snipers, t'as pas non plus ces saletés de mouches qui bougent sans arrêt, ni ces brutes qui te chargent. :peur:

Dimich
Posté le 16 mai 2011 à 07:27:59
J'avais bien aimé Judge Dredd , c'était un plaisir de tuer les vampires!

:d) :gne: Euh, je connais ni les comics ni le jeu, mais j'avais vu le film Juge Dredd et... je savais pas qu'il y avait des vampires dans cet univers ! C'est de la SF pourtant.

Et sinon, pour finir sur une touche personnelle :content: Rogue Trooper est à l'origine un comics de 2000 AD, comme Juge Dredd. Et les graphismes du jeu me font penser à ceux du 1er Halo (ainsi que l'histoire pour certains points).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 mai 2011 à 15:32:29

Ah, sinon, double post désolé mais je viens de jouer un peu à Wario Shake Dimensions sur Wii tout à l'heure, je n'ai pas accroché. :non2:
Je dirais que c'est plutôt du jeu plate-formes/réflexion/course que plate-formes/course. La fin des niveaux est chronométrée, et c'est pas le genre de jeux où tu peux foncer pour finir le niveau, là c'est plus de la fouille.
Je le trouve moins fun et moins dynamique que Mario ou Donkey Kong.

3V33
3V33
Niveau 7
16 mai 2011 à 15:50:33

http://pixels-pirates.com/index.php?option=com_content&view=article&id=78:le-jeu-video-va-mourir&catid=5:le-capitaine-vous-parle&Itemid=10

:ange:

Longjohn
"Avec ce système, si tu vois une bonne offre, tu vas la saisir avant qu'elle ne disparaisse et que le prix de l'objet ne s'envole de nouveau..."

Oui c'est ce que j'ai en tête une sorte de roulette des prix, qui t'incites à passer plusieurs commandes, car la baisse des prix ne se fait pas en même temps pour un jeu ou pour un autre.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 mai 2011 à 15:56:31

J'ai lu "le jeu vidéo va mourir", et j'ai refermé. :-( Je suis sur ce site depuis à peu près un an seulement, et ce refrain là je l'ai déjà lu à maintes reprises. :-( Achevez donc ces agonisants au lieu de les laisser bredouiller leur plainte déchirantes qui me cassent les oreilles (et pas que).

Dimich
Dimich
Niveau 10
16 mai 2011 à 16:05:22

3V33 :d) si si pousse un peu dans le jeu tu veras il y a plein de vampires :oui:

3V33
3V33
Niveau 7
16 mai 2011 à 16:06:12

Je l'ai déjà dit je ne suis partisan d'aucun mouvement, j'aime traité de sujet divers, et les problèmes de la gen actuel m'intéressent fortement, je trouve cet article réfléchit et parfaitement défendable, on peut notament remarqué que le marché du cinéma a tendance à s'éfondrer années après années comme c'est dit dans l'article, l'économie des pays riche et aussi instable, je crois qu'il est important de réfléchir ce à quoi sera fait notre avenir :-)))

3V33
3V33
Niveau 7
16 mai 2011 à 16:07:35

traiter*
remarquer*

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 mai 2011 à 16:13:45

Dimich

C'est moi qui demandais pour les vampires. :ok:

Evercore

Réfléchir à notre avenir ou se lamenter à l'avance au lieu de profiter du temps qu'il nous reste ?

3V33
3V33
Niveau 7
16 mai 2011 à 16:29:05

le problème c'est que tout les joueurs défendant corps et âme la gen actuel et tout son système
(consoles,éditeurs,développeurs,distributeurs,joue
urs...), ne veulent pas engager de débats, mais en plus de celà sont catégorique sur la façon de voir les autres joueurs qui se posent des questions sur cette gen actuel, la lamention ici qui a tendance a être collé sur tout les joueurs lancant ce genre de débat.
On pourrait par exemple partir sur l'hypothèse que ce scénario n'arrivera que partiellement, que par exemple un deuxième marché du jeuvidéo pourrait naitre, en accueillant des jeux de la vieille école, et notamment la scène indépendante. :pacg: :pacg: :pacg: :p)

3V33
3V33
Niveau 7
16 mai 2011 à 16:31:04

en accueillant une ou plusieurs consoles, et des jeux de la vieille école, et notamment la scène indépendante.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 mai 2011 à 16:34:31

la lamention ici qui a tendance a être collé sur tout les joueurs lancant ce genre de débat

:d) Et pour les joueurs qui défendent la gen actuelle, ce n'est pas la lamentation mais la débilité qu'on leur attribue souvent. :(
De toute façon je vois pas de débat là-dedans, juste des gueguerres de types qui se haissent les uns les autres.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 mai 2011 à 16:48:30

Le jeu vidéo tel qu'on l'a connu mourra peut être un jour (support physique toussa) et c'est même sûr mais ce n'est pas pour autant que le jeu en lui même et les bonnes idées disparaîtront dans le néant lorsqu'on passera tous au tout dématérialisé.
Je le trouve un poil trop alarmiste cet article... même si pendant un certain temps je pensais exactement comme ça.

Puis dans ce cas là on pourrait faire le même constat avec l'industrie du disque et du cinéma qui sont depuis quelques années confrontés aux même problèmes que celui du jeu vidéo.

Sans parler que qualitativement parlant on trouve aussi beaucoup de films ou de groupes/chanteurs merdiques et ça n'empêche pas de voir encore des gens faire ça avec une passion démesurée et non uniquement pour renflouer les caisses de leurs maisons de prod.
Dans ce cas je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas pareil pour le jeu vidéo.
Et toute la communauté amateur il en fait quoi exactement? Parce que bon il ne le cite aucunement dans son article et je veux pas dire mais je doute que ces mecs là stop tout du jour au lendemain en se disant "bon c'est bon les gars le JV est dead , on a plus qu'à se recycler :noel: ".

Au début je voyais tout ça d'un mauvais oeil aussi mais je me dis que bon on produit déjà bien assez de déchets comme ça sur la planète , faut arrêter de penser qu'à sa petite personne. Et puis si le retrogaming doit crever et bien ça me donnera l'occasion de me débarrasser de cette passion qui à long terme me coûte les yeux de la tête. Car ouais si on passe au tout dématérialisé je me ferait certainement pas chier à continuer de payer mes jeux (surtout vis à vis des grosses sociétés).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 mai 2011 à 16:52:35

Pour la dématérialisation, je suis le 1er à préférer avoir de la matière en main, une boîte et un mode d'emploi papier.
Mais la dématérialisation a quand même des avantages : gain de place, ça se conserve mieux, j'imagine aussi que c'est plus écolo (comme l'a souligné BuenZ).

Dimich
Dimich
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:33:15

:d) Belhifet

ah oui c'était bien toi :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 mai 2011 à 19:49:30

Longjohn

Au fait, tu disais avoir testé d'autres jeux xbox l'autre jour. Tu as essayé Sudeki ? je l'ai bien aimé perso.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:10:11

Ouaip, je l'avais commencé un jour, mais je n'y ai plus touché depuis... J'avais assez aimé (sans plus).

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
16 mai 2011 à 21:39:39

Mais la dématérialisation a quand même des avantages : gain de place

lion :d) pas sur le disque dur :non:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube