Longjohn
Mouais, il est pas hyper original non plus, mais je trouvais l'univers beau, attachant, "vivant".
Et j'aime bien les combats : les combos avec les guerriers, et le combat en FPS pour la magicienne et le scientifique.
guepard
Hein ? Gné ? De quoi pas sur le disque dur ? le gain de place ? ![]()
Je parlais au niveau "espace réel".
Et si ton disque dur meurt, es-tu certain de pouvoir retélécharger gratuitement ton jeu ? Aujourd'hui oui, mais dans 5 ans, ils te feront peut-être payer 15 € supplémentaires pour avoir le droit de le faire.
Et si l'éditeur met la clé sous la porte ? Est-ce que tu auras encore droit de télécharger un jeu ? Et si les sites comme Steam ne le proposent pas, où vas-tu le trouver ??
Et le marché de l'occasion ? Aujourd'hui un jeu X360 à télécharger, vieux de 5 ans, sans boite ni notice donc, coute 30 € sur le XblA, alors que tu as des jeux tout récents, neufs et en boite, à 20 ou 25 € sur zavvi...
Quand 4 ou 5 sites comme Steam auront le monopole de ce marché, qui les empêchera de se mettre d'accord pour que le prix mini de n'importe quel jeu soit de 40 € ?? Personne puisque tu n'auras pas d'alternative légale...
Oui, j'avoue que Sudeki peut sembler assez sympa, pourtant l'esthétique rappelle un peu trop les dessins animés M6 pour les gamins, c'est dommage...
Bon zou bonne nuit à tous !
lion
oui c'est ce que je voulait dire, tu gagne de la place du a la suppression des boites et des cd/dvd mais le contenu de ces derniers, il faut bien les caser sur le disque dur non ?? ![]()
Bah déjà quand le xbox live 360 disparaîtra on ne pourra plus jouer aux jeux indies games car ils nécessitent tous une connexion obligatoire pour y jouer. J'espère juste que ce jour la MS proposera une MAJ pour régler ça , ce que je doute un peu venant de leur part mais bon. Sinon y aura bien une manière ou une autre de détourner ça mais bon si c'est le cas ça va être chiant de jouer du fil et de la soudure pour continuer à profiter de quelque chose que l'on a payé.
LongjohnForever
Posté le 16 mai 2011 à 23:05:22
Et si ton disque dur meurt, es-tu certain de pouvoir retélécharger gratuitement ton jeu ?
Euh, ça meurt comme ça un disque dur ?
Et si des météorite tombent sur la Terre demain et nous tuent tous ?
Et si on mettait Paris en bouteille ?
Non mais soyez pas aussi pessimistes, c'est déprimant.
Vous aurez toujours vos vieux jeux à recommencer, dites vous bien que le SWAT va pas débarquer chez vous pour vous les confisquer.
Guepard
Ouais mais bon, on fait des trucs de plus en plus gros. Et pis y'aura peut-être possibilité de mettre le jeu sur une clé, non ?
Heu ouais mais Belhifet sache qu'un disque dur mécanique (je sous entend par là tout ce qui ne ressemble pas à du SSD) c'est hyper fragile et ça vieillit en général très mal avec le temps.
J'en ai encore fait les frais y a quelques semaines de ça où j'ai perdu 280go de données sur un disque dur externe memup.
Bon j'ai pu récupérer quelques données grâce à divers logiciels de récup mais pas vraiment ce que je souhaitais récupérer (dessins , save de mao etc).
Avec ce type de matériel on est jamais à l'abri d'un crash ou autre même avec la meilleur manipulation du monde. Bon en général quand un hdd est prêt à lâcher il a tendance a faire du bruit (grattements) mais des fois ça prévient pas ![]()
D'ailleurs je dois véhiculer de mauvaises ondes en ce moment c'est pas possible car une bonne partie de mon matériel informatique m'a lâché cette année (ram , disque dur externe , CPL , boitier d'alim etc).
moi j'ai l'impression que c'est les disques dur externe qui meurent en un temps record, je trouve que le disque dur est la pire pièce electronique à déplacer, j'ai justement prit la décision de ne plus jamais avoir de disque dur externe, chez moi il y en a 3 qui sont mort en quelques années, pour le disque dur interne aucun
![]()
et peut être un quatrième et cinquième, celui de mon frère montre des coups de faiblesse et le mien hurle le feu du diable pendant 1minute à l'allumage puis après ça redevient normal ![]()
Je sais pas trop car faut dire que j'ai acheté le mien en 2004 , ce qui fait 7 ans. Je trouve ça très honnête quand même !
Et dire qu'il figurait parmi les plus gros disque dur de l'époque , disque dur que j'avais eu pour la modique somme de 180 euro ![]()
Et encore il fonctionne encore (même si j'ose plus rien mettre dessus) , c'est juste qu'il a planté et qu'il s'est vidé de lui même un beau jour comme ça
Et dire que maintenant pour 60 euro fdpin tu peux avoir un hdd externe d'1,5to. Les boules ![]()
J'ai un PC aussi avec un vieux hdd en ide , il fait un de ces boucan à l'allumage , on a l'impression qu'il y a un pic vert dans la tour ![]()
J'ai beau le formater , rien y fait depuis quelques temps il fait un bruit monstre au démarrage (voir tout le temps en fait).
Je vais peut-être me refaire Dungeons and Dragons Heroes sur Xbox. ![]()
J'adore ce jeu, même s'il est moins beau que les BGDA, je le trouve bien plus dynamique !
Moi je reviens avec Bulletstorm , il est à vendu à 20 euro neuf à micromania. Si y en a qui veulent en profiter ![]()
Pour une fois que j'achète un truc chez eux ![]()
Après malgré que c'était un jeu que j'attendais j'aurai pas mis beaucoup plus car malgré le fait qu'il est pas mal et bien bourrin , il a l'air un peu rébarbatif à la longue.
Après faut aimer le skill mais les graphismes sont sympa et le jeu rappelle un peu les FPS bien oldschool comme Painkiller ou Serious Sam. Enfin c'est du Epic quoi , fidèles à eux mêmes ![]()
le skill ?
es tu sur d'employer le bon terme ? style non ?
car on dit tu as du skill, tu as un bon niveau, ce progamer a un skill de ouf ! ou surréaliste...
LongJohn
J'aime bien ce jeu, mais je le trouve non seulement moins beau et aussi moins "exotique" que les Dark Alliance, mais surtout nettement moins complet au niveau de l'équipement.
Enfin ça m'empêche pas de l'apprécier.
BuenZ
Mouais, honnêtement il ne me tente pas trop, ça a l'air d'être de l'humour quand même très basé sur le vulgaire et le gore. Enfin, je sais pas, pour un FPS HD je préfèrerais autre chose comme atmosphère, perso.
Bin en fait pour être exact quand tu tues un ennemi tu dois remplir certaines conditions (tirer dans l'entrejambe
, attraper un ennemi au lasso et le jeter dans le vide ou contre un objet du décors etc) , ce qui te donne des points de compétences qui permettront d'améliorer ton arsenal.
Faut juste prendre ça comme un bon gros défouloir , le jeu pas prise de tête du tout.
Et malgré le coté un peu gore , il ne fait pas du tout dans dans le mauvais ou le trash. L'univers coloré aseptise un peu le coté violent du titre.
Ce que j'apprécie surtout dans le jeu c'est son gameplay et le style de jeu qui rappelle bien les vieux FPS bien speed ^^
Après comme je l'ai dit j'aurai pas mis plus de 20 euro dedans de toute façon mais pour le prix il les vaut largement.
D'ailleurs j'ai pas encore très bien pigé comment on montait de niveau mais bon ![]()
20 € neuf ?? Déjà ?? En plus, à Micromania ? Bizarre...
Mais ce n'est pas un jeu orienté multijoueurs ? (je me trompe peut-être, c'est ce qu'il me semblait...)
Merci du tuyau en tout cas ! ![]()