je suis tombé sur ce site, il font des tshirt de geek, les meilleurs que j'ai jamais vu, le problème c'est que l'on ne peut qu'acheter le tshirt du jour et comme il y a plus de 900 tshirt ba c'est un peu chaud de tomber sur la dizaine qui te plait le plus (ps: le choix doit être draconien tellement yen a beaucoup de bien !)
http://www.teefury.com
Perso j'ai ça comme t-shirt chez moi et je l'aime bien. ![]()
http://hip-monkey.com/img/p/19-51-thickbox.jpg
![]()
Bon, j'ai vu 3 films en 2 jours : The Condemned (Les Condamnés), Thor, et Postal.
Thor je l'ai vu hier, et je l'ai bien aimé.
Je trouve vraiment ça cool le côté "autre monde", ça change des autres film de super-héros où c'est sur Terre, et dans une grande ville.
Ca donne un petit côté heroic-fantasy au film, ce qui n'a pas été pour me déplaire. Même le passage sur terre n'a pas lieu dans une grande ville avec gratte-ciels comme on en a l'habitude.
J'ai aussi bien aimé plusieurs personnages. Bien sûr, même si Thor est le héros du film, j'ai tout de même apprécié le fait de voir d'autres héros vaillants : ses équipiers, le gardien Heimdall.
Pour Les Condamnés je trouve que c'est un bon film d'action avec une idée sympa (qui rappelle d'autres films).
Ca commence vite, y'a pas mal d'action, j'ai trouvé que le rythme ne faiblissait pas.
Et Postal je viens de le voir (je peux pas comparer avec le jeu parce que je l'ai pas fait).
Bon, j'ai trouvé le film lourd à certains moment, mais y'a des ptits trucs qui m'ont amusé (genre le flic qui utilise l'handicapé). Et y'a quand même pas mal de fusillades.
Le casting est sympa aussi je trouve.
J'ai bien aimé aussi la fille qui fait les cafés. ![]()
http://www.kinomorgen.de/dateien/14179.1.k.jpg
http://www.moviepro.net/images/movies/196711_still_2_633131.jpg
(j'ai pas trouvé mieux comme photos)
Et le flic blanc c'est l'acteur qui joue le Germain dans Gladiator
il m'a bien fait tripper aussi Postal, moi je l'ai téléchargé et il avait un nom dans le genre "machin truc postal" et pas juste postal, du coup j'ai lancé le film, je sais même pas comment je me suis retrouvé avec ce film sur ce PC, je savais pas qu'il existait un film Postal, et au bout d'un moment je vois les peluches de couilles, direct je me suis dit à ok le titre du film est faux c'est juste Postal, provenant du jeu, jeu que j'avais bien aimé aussi, tu lances tes sisceaux sur des elephants, tu pisses sur les gens, tu tues 50 personnes dans une boucherie dont les sous sol n'en finissent plus pour au final choper un steak ![]()
Tiens je pensais pas qu'un film sur ce jeu tellement à part était sorti ![]()
puis surtout il est vraiment pas mal dans le sens ou ils ont pas voulu faire postal le jeu convertit en film, on retrouve quasiment rien du jeu, mais par contre l'ambiance et l'humour est de la même trempe, fidel à l'esprit postal ![]()
zut l'om a perdu chez les lyonnix
la aulascard a encore servie ce soir ![]()
evercore
Y'a un forumeur qui m'a dit qu'ils avaient quand même repris pas mal de répliques du personnage du jeu, apparemment.
j'imaginais pas qu'on pouvait faire un film sur postal !!
a quand un film gta ?? ça tuerai ça ! ![]()
Ils pourraient faire plein de films bien bourrins : Killzone, Gears of War, Army of Two...
Un film Cr@ckdown.
Mélange explosif entre Juge Dredd, The Punisher et un film de Super Héros.
je crois que Gears of War serait mieux en film quant jeu ^^
voil ma vision d'un bon GoW dont j'ai fais part sur le forum Dreamcast:
Pour Gear of Wars 2, plutôt que d’énumérer ses défauts je vais dire m'a vision d'un bon Gear of Wars:
-1 moteur graphique cohérent ne provenant pas d'un jeu fps PC
-la possibilité de démolir à peu près tout autour de soit
-un jeu fun & rapide avec des armes varié, inspiré et démante (faite pété les katanas, marteau de guerre, sabre laser, fusil plasma, lance rockets, gravity gun...), et des munitions variés tel "electrique, chimique, de feu, explosive)
-d'avantage de persos
-une difficulté accrus (certains ennemies meurent seulement avec un tir à la tête d'autre avec un seul type d'arme), des niveaux très ouvert dans le sens ou on peut partir dans une mauvaise direction et qu'on y perd de précieuse munition, qu'il faut être débrouillard pour trouver son chemin)
-la possibilité d'être sur des véhicules que l'on ramasse au passage, certains étant trop abîmé et fonctionnant mal ou pas
-de la vie autour de nous (des gens qui se font dégommé, d'autre qui dégomment )
-plusieurs vue possible (et oui c'est un principe élémentaire à mes yeux 2D = vue unique, 3D = plusieurs vue et plus de liberté)
...
"3V33
Posté le 9 mai 2011 à 12:20:32
1 moteur graphique cohérent ne provenant pas d'un jeu fps PC"
Dans ce cas c'est toute la ludothèque 360 qui est à revoir ^^
D'ailleurs c'est sans doute le plus grand défaut de cette console.
Je dis pas des moteurs comme l'havok ou l'Unreal Engine tiennent encore la route et ont largement fait leur preuves , mais c'est sans doute la raison de cette différence entre les exclus PS3 et 360.
Un moteur neuf pour une toute nouvelle licence (raz le bol des GeOW et Halo) c'est ce que beaucoup de monde attend je penses.
"-un jeu fun & rapide avec des armes varié, inspiré et démante (faite pété les katanas, marteau de guerre, sabre laser, fusil plasma, lance rockets, gravity gun..."
C'est Dead Rising qu'il te faut lol.
Bon y a pas de gravity gun mais tu pourras toujours t'amuser avec le blaster de Megaman
Même en Open World , j'en voudrais même pas de ce GeOW. Pourtant j'adore Epic mais cette licence me sort un peu par les yeux. C'est beau , ça bouge bien , mais pour moi ça restera un banal jeu d'action. Puis ce patriote de Marcus Fenix me saoule d'une force , vous pouvez pas vous imaginer.
Moi je veux un Jazz JackRabbit et un UT avec la possibilité d'upgrader armes et armures. GeOW je vous le laisse ![]()
Evercore
des niveaux très ouvert dans le sens ou on peut partir dans une mauvaise direction et qu'on y perd de précieuse munition, qu'il faut être débrouillard pour trouver son chemin)
Perso j'aime pas trop quand c'est trop ouvert. J'aime quand on risque pas de se paumer (surtout pour un jeu d'action comme ça).
Ca veut pas dire que je veux que tout le jeu soit un couloir de 2m de large, hein ! ![]()
Par exemple je trouve que le premier Halo est plutôt bien de ce point de vue : on ne se perd pas mais il y a quand même des zones assez vastes (je pense notamment au niveau 2 avec les nacelles à retrouver, ou encore au niveau sur l'île
).
Sinon pour la grande difficulté je n'en suis pas trop adepte non plus, j'accepte de perdre à plusieurs reprises, mais je veux pas de trucs à s'arracher les cheveux. ![]()
Fable fait vraiment partie des jeux que j'ai le plus aimés, et pourtant c'est certainement l'un des jeux les plus faciles auxquels j'ai pu jouer.
-la possibilité d'être sur des véhicules que l'on ramasse au passage, certains étant trop abîmé et fonctionnant mal ou pas
Ca aussi ça me rappelle Halo.
-de la vie autour de nous (des gens qui se font dégommé, d'autre qui dégomment )
Ouais, je suis plutôt d'accord, parfois ça m'ennuie un peu quand on a l'impression que l'univers du jeu se résume à notre/nos héros, et tous les ennemis (et personne d'autre). Dans Project Snowblind tu es souvent accompagné d'alliés.
Je ferais peut-être un post pour décrire le Rogue Trooper que je souhaiterais.
BuenZ
Houla, ça a l'air spécial JackRabbit. ![]()
Sinon moi ce que je n'aime pas trop dans les Geow, de ce que j'en ai vu, c'est la "pauvreté" des couleurs et l'omniprésence de ruines (mais ça a l'air de s'arranger avec les suites). Et puis bon, je suis pas contre le sang mais à dose raisonnable, sinon je trouve ça pas beau esthétiquement, ça me parait juste une exhibition.
Et... euh... C'est quoi "UT" ? ![]()
unreal tournament peut etre ?? ![]()
Aaaaaah, oui. J'y ai pas joué à celui-là, il a l'air plutôt orienté vers le multi.
BuenZ: Jazz JackRabbit, oh pinaise que je prends 17 ans en pleine tronche tout-à-coup (si tu parles bien du jeu PC de 1994...)
revu 2001 l'odyssée de l'espace , sans doute le film avec la fin la plus barrée que j'ai jamais vu
J'ai bien aimé le film Doom
je suis comme Buenz j'ai eu une bonne impression comme beaucoup de nouveau jeu avec Gears of War et puis finalement au bout de quelques heures le jeu vous sort par les trous de nez, on se force à le finir.
Sinon moi je trouve justement que le passage à la 3D implique de nouvelle règle par rapport à la 2D, du haut de mes 10ans j'en parlais avec mes potes et je disais ouahhh avec les nouveaux jeux 3D dans quelques années on aura des jeux qui ouvriront des possibilité grandiose, et puis finalement maintenant on priviligie des résolutions d'écrans par forcément très utile à des exploits physique, le pire de tout c'est ces jeux qui ne font qui simuler réel, mais sont passé ces jeux qui donnaient l'impression d’atterrir sur Pluton tellement ils n'avaient rien à voir avec la réalité.
Et si je dois bien reconnaître une bonne valeur à Minecraft c'est son coté graphique qui dit clairement regardez je fais un truc hyper simple et ça en jette ! les personnages sont des légos et ça c'est bien déjanté.
Je ne jette pas mon dévolue sur "deadspace / batman / fable / bioshock, masseffect", mais je pense qu'il est clair que la 3éme révolution de la 3D n'est pas encore arrivé, que l'on est toujours dans l'extension de la 2éme révolution apporté par les 128bits, comme l'a pu être la passage des 4 & 8bits aux 16bits, je vois le 3eme age de la 3D comme des mondes IA avec leur lois, le joueur sera aussi acteur mais aussi créateur, la physique ne sera plus une simple 3D, je vois bien une physique 3D crée pour durer des années loué aux éditeurs pour créer leur jeu dessus, une physique avec un très large éventaille de choix permettant de s'orienter sur un monde conforme au réel ou au contraire imaginaire/iréel...