CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 janvier 2013 à 21:42:03

LongjohnForever
Posté le 16 janvier 2013 à 08:24:23
Belh' : Ouais, j'aime beaucoup le Truman Show... En fait, j'adore les films qui distillent une ambiance "rassurante", comme le "Phénomène" de Travolta, qu'ils ont diffusé juste un jour auparavant... Et puis Truman Show, c'est drôle sans être lourd, tu peux le revoir encore et encore... Mais bon, faut dire aussi que je suis fan de Jim Carrey, que je trouve très bon acteur, contrairement à ce qu'on peut entendre parfois (à part peut-être ses tout premiers films, un peu trop Jerry Lewis-like...)

:d) Je ne le trouve pas si drôle que ça, Truman Show.
"Phénomène", je ne connais pas.
Par contre, un film qui à mon avis "distille une ambiance rassurante" comme tu le dis, c'est The Big Fish, il est repassé l'autre fois à la télé, je l'avais trouvé plutôt chouette.

Sinon moi les acteurs que j'aime bien :
- The Rock (merde, on se moque pas :-( )
- Sean Bean
- Hugh Jackman
- Karl Urban
- Vincent Regan
- Chris Evans
- Michael Keaton
- Kevin Durand
Bon, y'en a d'autres, de toute façon je crois qu'il n'y a pas d'acteur dont j'aime vraiment TOUS les films (tout comme en musique il n'y a pas de groupe dont j'aime TOUS les titres).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 janvier 2013 à 21:50:42

BuenZ
Posté le 16 janvier 2013 à 14:56:22
Dragon's Crown

:d) https://image.jeuxvideo.com/images/vt/d/r/dragon-s-crown-playstation-vita-1307518573-017.jpg :-d
(je crois que le squelette ressent un grand "boner", super jeu de mots, hein ? :cool: )

Dead or Alive 5 Plus

:d) https://image.jeuxvideo.com/images/vt/d/e/dead-or-alive-5-plus-playstation-vita-1356108173-015.jpg :coeur:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
16 janvier 2013 à 22:16:44

- The Rock
- Karl Urban
- Vincent Regan
- Chris Evans
- Kevin Durand

il existent ces types la ?? :noel:

sérieusement, jamais entendu parler, ils ont joué dans quoi ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 janvier 2013 à 22:25:37

Bah The Rock c'est "Dwayne Johnson" son vrai nom. Il a joué par exemple dans Faster, Max la Menace, Bienvenue dans la Jungle, Doom, Redemption, Le Roi Scorpion... Et il va jouer dans GI Joe 2.

Karl Urban il a joué dans le Seigneur des Anneaux, Doom, RED, les Chroniques de Riddick, La Mort dans la Peau...

Vincent Regan il a joué dans Troie, 300, Danny the Dog, le Choc des Titans, Lock Out...

Chris Evans il a joué dans Captain America, Avengers, Scott Pilgrim vs the World, les 4 Fantastiques...

Kevin Durand il a joué dans Mise à Prix, X-Men Origins Wolverine, Bande de Sauvages, Lost...

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:00:55

Guep et long vont se la ramener avec leurs nanars des années 70 je le sens :noel:

Dimich
Dimich
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:52:40

Longjohn => Sur PSP je te conseille 300 March to Glory et Mytran War qui sont excellents et ce sont des exclus de la console

PS: Vous êtes tous tarés :pacg:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 janvier 2013 à 01:02:52

Meuh non :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 janvier 2013 à 03:33:06

Je recommande pas les fricadelles au micro onde :malade:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 janvier 2013 à 03:36:12

Putain :malade:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 janvier 2013 à 06:48:39

Aaaah c'est donc ça que j'ai bouffé en Belgique et où j'ai cru que je bouffais un bâtonnet de merde... Comment c'est horrible ce truc, même des rognons de porc ça passerait pour le summum de la gastronomie à côté.

Leur burgers, leur steaks hachié :malade:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 janvier 2013 à 06:57:02

Excellent conseil Dimich, mytran est vraiment un bon petit jeu.
300 par contre je ne connais pas, j'aime déjà pas le film alors jouer au jeu...

Et Longjhon si t'as deux euros qui traîne, va sur le psn, dans les jeux minis et tu tapes Archibald's Adventure. Tu verras tu en auras laaaaaargement pour ton argent avec sa centaine de niveau. Et c'est vraiment un bon petit jeu de plates-forme/réflexion. Il mériterait d'être connu. C'est bien simple je l'ai téléchargé illégalement la première fois sur pc il y a 5 ans, je l'ai fini, je l'ai acheté en minis et je l'ai refais sur psp, ps3 et c'est le premier jeu que j'ai installé direct sur ma vita, avant même mes final fantasy et co.
Et graphiquement et musicalement ce jeu est un régal.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 janvier 2013 à 07:05:06

The Rock

C'est un des 4 fantastiques, nan ? :noel:

Kevin Durand

Kevin Dugland ?

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
17 janvier 2013 à 12:21:58

point de nanard dans ma filmographie :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:00:22

:d) Belh' : Phénomène est un peu ancien comme film (il me semble) mais très sympa à voir, je n'en dis pas plus pour ne pas déflorer le sujet (Kan, BuenZ, voggle :noel: ) :ok:

Big Fish, je ne connaissais pas du tout, et je l'ai découvert il y a qq jours quand ils l'ont diffusé. Un peu barré, mais ouaip bien sympa aussi ! :)

Parmi les acteurs que tu cites, je connais la moitié de nom, mais si je vois leur tête, sûr que ça me parlera... Mais bon, je suis loin d'être un fan de film d'action ceci dit. Quoique hier, j'ai maté snatch avec Jason Statham notamment, et c'est bien la première fois que je l'appréciais, vu qu'il ne distribue pas une seule mandale de tout le film... C'est dommage qu'il se cantonne souvent aux rôles de gros bras, je trouve... :-(

Karl Urban, je ne sais plus s'il jouait Eomer ou Faramir, mais j'ai bien aimé les deux personnages, dans LSDA. Après, 'me souviens pas l'avoir vu ailleurs... (voir ma remarque ci-dessus pour ce qui est des films d'action... :noel: )

:d) Kan : non non, tu te goures, je suis beaucoup plus films récents que vieux films, hormis bien sûr les westerns (made in Sergio Leone, ou quelques-uns avec John Wayne), et les films de Pagnol. Même les grands classiques des années 70 ou 80, je suis pas (plus ?) forcément fans, tant ils ont parfois mal vieilli... :(

En parlant de ça, les western de Sergio Leone, eux, vieillissent vraiment bien, tant au niveau musical que de la mise en scène ou du grain de l'image. Je pense qu'on ne fera jamais mieux, d'ailleurs personne n'a fait mieux depuis ! :content:

:d) Dimich : Myrtan Wars ? La Guerre Des Myrtilles ? :noel: Je vais aller voir ça, tout comme le Archibald Adventure de Buenzounet, mais je n'aurai pas ma M.S. avant au moins pfffouuu 3 semaines (le site miniinthebox t'offre les fdp, mais t'informe APRES validation que ça prendra 5 jours pour traiter la commande et 20 jours de plus pour qu'elle te parvienne... :mort: )

:d) BuenZ : " The Rock C'est un des 4 fantastiques, nan ? "

Ooohh elle était fine celle-ci ! :noel:

:d) "point de nanard dans ma filmographie"

Même pas 'Fucking Fernand' ? :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:08:17

"Kevin Durand a joué dans 'Bande de Sauvages'"

Ca sonne un peu comme un gag non ? :noel: :lol:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 janvier 2013 à 15:32:15

John wayne :cool:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:16:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358445149-oiseau.png :rire:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:08:54

C'est un joueur de callof ? :noel:

Comment j'suis en train de te casser un mec sur la news d'ultimate monster hunter 3.
En même temps là il m'a carrément donné le bâton pour que je lui péte les genoux avec :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:13:31

Il peut y jouer sur vita vu qu'il est déjà sorti sur psp en plus, mais en jap :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:27:29

Pourquoi il note la version 3ds alors ? :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64